Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juin 17, 2010 10:27 pm

Bon vous savez quoi, je sens que peu de gens vont participer au duel, alors je vais l'annuler (sauf si vous protestez).

Pour ceux qui ont déjà fait leur dessin vous pouvez le poster et on vous donnera des avis.
Pour le classement final il me manque encore un vote alors je vais attendre (sinon va yavoir trop d'ex-aequo et c'est pas très juste)

S'il vous plaît je vous demande de patienter un tout petit peu plus le temps que le vote arrive :) (oui oui je vous promets je suis en train de le réclamer) Merci à tous pour votre coopération :) !
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. juin 18, 2010 12:46 am

En espèrant qu'il arrive ;).

Et dis-moi , ça te gêne si on te les souhaite quand même ces duels ?
Parce que si ca n'est pas le cas alors je "proteste" avec l'envie de continuer :) . !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 18, 2010 1:03 am

Je proteste aussi. Je sais que j'ai posté le dernier pour la première phase mais je souhaite vraiment continuer jusqu'au bout (histoire de me refaire lol et parce que ça me laisse une impression d'inachevé qui m'est insupportable :P). Je sais aussi que les délais n'ont jamais vraiment été mon fort mais quitte au moins à ce que je participe jusqu'à la limite du délai avec les autres (même si je rends pas mon dessin à temps).

Est-ce qu'on peut continuer Bloublou ? =)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juin 18, 2010 7:40 am

Je proteste aussi! Je participe quoi qu'il arrive, que je gagne ou pas je m'en fiche royalement ! C'est juste une super occasion de s'améliorer :music:
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 18, 2010 10:23 am

Je proteste aussi, veut pas avoir voté pour rien ouiiiin ! Si t'as besoin d'aide pour l'organisation fais moi signe. Mais perso, suis comme les autres, le sentiments d'inachevé, je deteste.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 18, 2010 4:04 pm

Eh bien c'est pas la majorité qui a prostesté... bon j'avoue en fait, j'ai pas vraiment envie de courir après les concurrents pour les délais et la lecture des instructions encore alors j'ai un peu la flemme d'organiser.

Bon alors tous ceux qui veulent participer à la 2eme phase du concours, veuillez me faire signe (soit sur ce topic, soit par mp, comme vous voulez), comme ça j'aurais une idée du nombre de concurrents qui reste (qui ne se désisteront pas à la dernière minute) :D

Pour le moment Lighter, Darxenas et Sayger veulent continuer. D'autres?
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juin 18, 2010 5:11 pm

moi, parce que mon second dessin est déjà fait depuis belle lurette !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 19, 2010 1:05 am

Bloubloublou : bon alors les autres sont disqualifiés, ça leur apprendra lol ! :moue:

Starty : AIIIE ! x) Lol tu l'aura voulu : je t'annonce que j'ai contacté Robert, Hachette, et Larousse (oui Robert achète la rousse... mais pas en France c'est mal vu mdrrr) histoire qu'on rajoute Startos avec la définition "vite fait, bien fait" ! :stupide:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. juin 19, 2010 9:22 am

Tiens, je la ressortirai celle la...Robert achete la rousse ^^. Ben en meme temps, c'est la fin de la semaine, parrait que certain memebre avait des exam et pouvait pas venir, faut leur laisser un peu de temps...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 20, 2010 12:55 am

Ceci dit, la rousse achète Robert ou alors : "Achète la rousse, Robert !" Les possibilités sont là. x)
Autrement oui, je pense que la plupart des candidats ont leurs examens en ce moment donc difficile. Toutefois, ceux-ci ne sont pas éternels (comme les diamants pour ceux qui connaissent...) et donc je propose qu'on attendent la fin des exams pour continuer la phase des duels. ^^

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » dim. juin 20, 2010 6:54 am

Je proteeeeesteuh j'veux continuer x'(

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 20, 2010 8:26 am

moi j'ai un exam ce lundi et le mercredi après le prochain(le 30 juin)
donc entre les deux ou après sa me va :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juin 23, 2010 1:11 pm

Bon bin je poste les résultats. Tant pis pour le dernier vote :(

Groupe A:
1ere: Youna
2eme: Darxenas
3eme: Herak
4eme: Lucanis
5eme: Lemirage1998

Groupe B:
1er: Startos
2eme: Giro
3eme: Dentelle127
4eme: Sayger
5eme: Lighter

Pour les duels, tous ceux qui veulent participer peuvent commencer leurs dessin tout de suite vu que je vais organiser des duels. Par contre comme certains ne veulent pas participer, les duels ne seront pas nécéssairement contre celui du groupe opposé.
Je vous donnerai une liste des duels pour ceux qui veulent participer dans quelques jours.

Pour le moment on a: Lighter, Darxenas, Sayger, Startos et Herak (5 personnes sur 10)
Dernier appel aux participants. :) Z'avez 4 jours pour répondre :)
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 23, 2010 2:11 pm

4e ? Ah bah ça va, c'est tout de même pas si mal :) Bravo a tous en tout cas! Feliciation Youna et Startos , mon ordi est enfin réparé, je réinstalle tout, The Gimp compris et je me met au 2e dessin ;) Bonne chance a tous pour ce duel !
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 23, 2010 2:37 pm

Moi je veux bien participer aux duels hein ^^ !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juin 23, 2010 3:15 pm

Je prépare mon retour en Europe et je m'y remet ...

Donc 5 ème ... j'ignorais avoir été si médiocre sur ce dessin.
Mais la pour le groupe A, j'avoue je suis quelque peu étonné : mais bon ce sont les votes des gens après tout.

Le prochain concours, je veux bien organiser mais je n'y participerait pas.
Dernière modification par Green Fox Lighter le mer. juin 23, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 23, 2010 6:20 pm

Merci Bloublou pour les résultats !!! :happy:

Bravo à tout le monde ! =) Bravo Youna et Startos ! :bravo: N'empêche je suis également le premier étonné : je suis deuxième, avec ce que j'ai rendu je m'étais réellement attendu à être le dernier... :s Surtout avec les créations des autres ! Merci en tout cas. ^^ J'ai hâte de faire ce deuxième tour avec vous !

Ah bah oui Bloublou =), n'oublie pas Giro. ^^

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mer. juin 23, 2010 11:19 pm

AYAAA!!
Je le dis en retard:

Je proteste :choc:

(bouhouhou 5è :( )

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. juin 26, 2010 6:12 pm

Naaaaaan T_T je tombe contre Staaartoooooos, autant abandonner .
Beh je continue , sa me fera dessiner un peu , grosse feignasse que je suis XD!
Image
°0°

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 27, 2010 11:31 am

Ligther, tu ne devrais pas être deçu, il n'y avais que 5 participant par groupe, donc environ 1/5 chance de finir dernier, c'est VRAIMENT pas enorme...

De plus, le niveau de notre groupe est assez haut, donc je vois pas de raison d'une quelconque deception non? Il vaut mieux se réjouir de pouvoir concourir avec une telle crème XD

C'est mon avis en tout cas... :coucou:
Image LE HUB VAINCRA _-_