Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. juil. 20, 2010 9:28 pm

Peinture envoyée. :)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juil. 21, 2010 10:25 am

Désolée pour la réponse tardive.

Sayger, envoie quand même ton dessin, je te trouverai un concurrent pas de soucis. :D merci de participer :D J'annoncerai une liste de duels quand j'aurais reçu les dessins. De toute évidence il y en a qui ne participent pas même s'ils insistent pour participer...

Bon j'ai reçu 3 dessins jusqu'à présent. Merci beaucoup à ceux qui les ont envoyés. A ceux qui ne les ont toujours pas envoyés, je vous laisse jusqu'au 26 et je réajusterai les concurrents des duels (comme ça ceux qui veulent vraiment participer auront leur duels les uns contre les autres).

TOUS LES DESSINS (au bon format) RECUS AVANT LE 26 FERONT PARTIE DES DUELISTES. LES AUTRES SERONT DISQUALIFIES DU CONCOURS (oui j'en ai un peu marre de faire la police- sauf s'il y a des volontaires pour prendre ma place) merci de votre compréhension et un grand merci à ceux qui ont eu la patience de respecter le format et les délais :).
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 21, 2010 3:47 pm

Chuis désolé....

C'est maladif chez moi je crois, dès que j'essaye de faire quelque chose faut toujours que je trouve un truc à changer... je suis vraiment désolé Bloublou. :pleure:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. juil. 24, 2010 10:33 pm

Darx > Pas de soucis tant que tu me rends ça avant le 26 :P

Je rappelle pour ceux qui ont tendance à oublier qu'il ne reste que 2 jours...
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 24, 2010 11:15 pm

1 seul maintenant !

Blue > Pas vraiment vu que je viens de décider que c'est jusqu'au 26 inclus :P

Edit moi > Bah un seul si on se dit le fait que le jour en cours ne compte pas, et vu que j'ai posté après minuit exprès pour la vanne XD !
Dernière modification par Giro Noden le dim. juil. 25, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 25, 2010 4:40 pm

C'est envoyé de mon côté. ;)
Il manque juste l'effet Photoshopien de Startos :clope:. lol
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 27, 2010 9:55 am

Bon, bin merci à ceux qui ont participé. Et merci à ceux qui ont essayé de participer. Je vais voir ce que je peux faire pour ces duels vu qu'à peine 5 voire 6 personnes ont participé finalement. Je vous poste un post résumé bientot ! ;)
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juil. 27, 2010 12:31 pm

Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mon dessin......... :dent:
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. juil. 27, 2010 12:44 pm

startos a écrit :Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mon dessin......... :dent:
°.° on a qu'a dire que j'ai gagner XD!
Image
°0°

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. juil. 27, 2010 1:50 pm

startos a écrit :Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mon dessin......... :dent:
Tu peux me l'envoyer si tu l'as déjà fait... en fait ça m'arrangerait vu que comme ça j'aurai pas à réorganiser les duels. Par contre ce serait sympa si tu pouvais me l'envoyer avant ce soir stp :) Merci d'avance... :mecontent:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 27, 2010 4:50 pm

startos a écrit :Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mon dessin......... :dent:
Rooo Starty ! =P Et dire que je pensais conserver mon titre de "celui-qui-rend-son-dessin-en-tout-dernier" mdrrr... Surtout que tu avais fini le tiens avant tout le monde ! x)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. juil. 28, 2010 2:12 am

Bon je n'ai pas reçu le dessin finalement alors les duels finaux sont:

Duel 1: Youna vs Giro
Duel 2: Darxenas vs Dentelle127
Duel 3: Lemirage1998 vs Lighter

(svp s'il y a des plaintes au niveau des duels c'est pas ma faute, j'ai simplement gardé le classement en retirant les non participants :)

Je poste donc les dessins des concurrents classés dans l'ordre où je les ai reçus (du moins je le crois):

Dessin #1

Image

Dessin #2

Image

Dessin #3

Image

Dessin #4

Image
(oui je sais ce dessin n'est ni à la bonne taille ni anonyme, mais que voulez vous, c'est pas ma faute si les gens refusent de suivre les règles du concours. Pour toute réclamation vous pouvez envoyer des mp à l'auteur du dessin en personne, merci.)

Dessin #5

Image

Dessin #6

Image

Pour voter, les modalités sont les mêmes: envoyez moi un mp avec tous les dessins (6) classés par ordre de préférence. Si vous êtes un concurrent ne vous ajoutez pas dans la liste des classements (donc 5 dans la liste hein).
Votre classement ressemblera donc à ceci:

1. Dessin#8
2. Dessin#30 etc.

Merci à tous, j'attend vos votes, z'avez jusqu'au 2 Août. N'hésitez pas à commenter les dessins (m'enfin évitez les questions dans le style "hein mais c'est quoi sur le dessin? vu que c'est censé être anonyme, l'auteur n'a pas le droit de répondre :P) M'enfin vous remarquerez que certains concurrents ont signé leur travail alors ça aide pas l'anonymité...
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 28, 2010 11:36 am

Je tiens à préciser que la majorité des dessins sont des images redimensionnées, je vous conseille de cliquer dessus car au delà même d'une taille plus grande, le dessin a une meilleure qualité !

Wala wala ^^.

Bon sinon, l'anonymat, ben... Voilà quoi je pense que c'est foiré pour ce coup ci, les styles sont vraiment reconnaissables XD !
En tout cas, bravo à tous ^^ !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. juil. 28, 2010 1:26 pm

Le Dessin N°5 même s'il est sympathique est completement Hors-Sujet et ce n'est pas la première fois ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 28, 2010 7:14 pm

Merci Bloublou pour avoir afficher les dessins ! =)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. juil. 28, 2010 7:26 pm

Darxenas a écrit :
startos a écrit :Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer mon dessin......... :dent:
Rooo Starty ! =P Et dire que je pensais conserver mon titre de "celui-qui-rend-son-dessin-en-tout-dernier" mdrrr... Surtout que tu avais fini le tiens avant tout le monde ! x)
Boulot et quelques soucis... mais rien de grave.
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 07, 2010 2:58 am

Voili voilou, et maintenant, Blue a le plaisir de vous présenter, avec compliments,
LES RESULTATS !!!

Gagnants des duels:

# Giro Noden vs Youna => Giro Noden
# Darxenas vs Dentelle127 => Dentelle127
# Lighter vs Lemirage1998 => Lighter

Classement des dessins manche 2:

1. Dentelle127 & Giro Noden ex-aequo
3. Darxenas
4. Lighter
5. Youna
6. Lemirage1998

Classement des dessins manche 1:

1. StartOS
2. Giro Noden
3. Youna
4. Darxenas
5. Herak
6. Dentelle127
7. Sayger
8. Lucanis & Lighter ex-aequo
9. Lemirage1998

Voilà voilà.
Avec un prix spécial à tous ceux qui ont participé aux duels. Vous recevrez 200 korulz chacun. Pour ceux qui ne veulent pas leur Korulz, veuillez m'envoyer un mp :D
Félicitations à tous ! :bravo: Merci de votre participation, à bientôt pour un autre concours (non organisé par moi :P) !
~~~~ Blue ~~~

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. août 07, 2010 10:24 am

J'adresse encore mes remerciements à Blue et je pense qu'on peut la féliciter pour s'être pris la tête à organiser, recevoir les dessins , les votes et à (hélas) avoir du aller de droite à gauche pour que tout soie bien rendu.

Merci encore à toi et à ceux qui ont participé à ce concours ! (Même si en deuxième manche,nous n'étions plus que 6)

Le Prochain concours, je souhaite bien l'organiser si personne n'y voit d'inconvénients :).
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 07, 2010 11:43 am

Merci encore à toi Blue pour avoir organisé ce concours !

Je vais t'envoyer un mp, mais moi je veux pas de Korulz, mais un cosplay si t'as le temps ^^ !
Ou un accessoire au pire ^^.

Et je ne vois pas d'inconvénient Lighter !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. août 07, 2010 1:39 pm

Pas de soucis, je prends les cosplays tant que:

- c'est un cosplay qui existe (pas un truc que vous avez inventé de toutes pièces)
- c'est un cosplay sans les accessoires potentiels (par exemple si vous voulez dark vador, je ferai seulement le costume, pas le sabre laser)
- c'est pas un cosplay impossible à faire :P (par exemple: un truc avec des vêtements super longs qui ne rentrent pas dans le cadre de l'avatar)
~~~~ Blue ~~~