Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. août 07, 2010 2:29 pm

°.° déjà fini ? XD j'ai régressé moi haha , merci blue d'avoir pris le temps pour l'organisation et tout (: . Trop fun, on peu avoir un cosplay ?
Image
°0°

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. août 07, 2010 5:17 pm

wéé je me suis fait laminer :o
Vous recevrez 200 korulz chacun
c'est trop beau :pleure:

C'était sympa :D
Même si je savais depuis le début comment ça allait finir -_-'

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 07, 2010 10:15 pm

Les cosplay c'est mon bizness !! (je deconne blu-blue :moue: , encore bravo pour l'orgnisation)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. août 08, 2010 2:03 am

Pas de soucis Xtincell, si tu veux prendre des commandes t'es le bienvenu :lol: :P Envoie moi un mp et je t'envoie toutes les commandes que tu veux ^^ (yipee! vacaaances)

Sinon pour les autres, tous ceux qui ne veulent pas leur korulz mais un cosplay, envoyez moi un mp avec le cosplay que vous voulez ( vous pouvez aussi spécifier si vous voulez qu'il soit fait par Xtincell XD *regard noir de xtincell* nan nan je plaisante j'ai rien dit). Si vous voulez les korulz écrivez le ici ou par mp.
Lemirage1998 a écrit :wéé je me suis fait laminer :o
En même temps je te rappelle que ton dessin n'était pas du tout au bon format...

Merci encore pour votre participation (et pour votre soutien :D)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 08, 2010 11:05 am

Je ne demande rien pour ma part, si après xtincell veut faire qqch, libre à lui, je lui laisse carte blanche. ;) (pas de Korulz sinon, j'en ai déjà bien assez :clin: )

Je ne pensais pas arriver en première place, j'avoue être un peu surprise...! (merciiiii!), puis avec Giro finalement, donc c'est cool. :)
Je te proposerai bien un ptit échange (Giro) à cette suite, on va reparler bientôt de toute façon. ;)

Merci aussi pour l'organisation Blue! :)
Lighter, tu dois continuer de participer, ce serait une occasion supplémentaire pour toi de te perfectionner. J'aurais bien aimé voir les compétenes en dessin d'xtincell aussi, mais je le vois mieux organisateur de ce point de vue. :P
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. août 19, 2010 1:16 am

Merci pour vos réponses !

Voilà voilà, j'ai envoyé les Korulz :)
Il me manque juste la description du cosplay de Giro :)
~~~~ Blue ~~~