Concours de dessin [fantasy]

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. juin 27, 2010 12:33 pm

Pas de la déception : seulement un constat pour lequel je ne suis pas le seul à partager l'avis ^^ : le classement est fait par votes et on comprend ce que blue entendait par là par sa crainte d'ex-aequo : compréhensible dû au faible nombre de votants.

Bref, pas de dessin pour ma part avant le 3 juillet ... je me fais 5 jours de pause à Montréal juste avant de monter dans l'avion

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juin 27, 2010 10:31 pm

Donc voilà, comme la plupart des concurrents ont répondu je vais annoncer les premiers duels:

Duel 1: Lemirage1998 vs Lighter
Duel 2: Giro vs Darxenas
Duel 3: Startos vs Youna

La date limite est le 10 Juillet. Vu que c'est un duel, envoyez moi votre dessin par mp, puis je les publierai de manière anonyme histoire que les votants ne soient pas influencés :)


Bon courage !
Pour le reste des concurrents, j'attend encore quelques réponses avant d'annoncer les duels.
~~~~ Blue ~~~

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juin 27, 2010 10:42 pm

Donc par la suite je me retrouverais contre Lucanis... Wow Chaud ! Vais devoir me démener :P

Bon courage pour les duels .
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 12:08 am

Merci Bloublou ! =)

Oui, bon courage à tous ceux qui restent ! =)

Arf... Giro prépare-toi ! :pervers:

Cette fois, je ne me laisserai pas abuser par le délai ni quoique ce soit d'autre. :sourire:
:P

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 11:21 am

On verra bien ce que ca va donner. Pour ma part, je suis bien curieux de savoit qui l'emportera (meme si les favoris sont deja tout designé (je dis ca je dis rien hein...c'est quoi ces regards *s'en va la tete haute*)
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. juil. 01, 2010 10:27 pm

Argh jusqu'au 10?
Jvais devoir me grouiller moi!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juil. 02, 2010 7:12 pm

Bon puisque Lucanis ne répond pas, je lance le dernier match (si Lucanis veut participer quand même au duel, qu'il m'envoie un mp et il sera contre moi :)):

Duel 4: Herak vs Sayger
La date limite pour celui-ci est le 14 Juillet :)

Bon courage à tous. N'oubliez pas de m'envoyer vos dessins par MP !!
~~~~ Blue ~~~

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. juil. 03, 2010 1:59 am

bon bah envoyé! =)

(n'oublie pas c'est le dernier qui est pour le concours et si tu pouvais le redimensionné sans le pixeliser [enfin flouter parce que quand on zoom ce style de graph que je fais ça pixellise :stupide: ] ce serait cool =])

Herak
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par Herak » sam. juil. 03, 2010 7:30 pm

Presque fini ^.^ !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 03, 2010 7:50 pm

Ah bah Lemirage a déjà posté ! ^^ Cool ! =)

Herak, héhé bonne chance ! :clin:

Moi j'ai pris de l'avance (je l'ai commencé le 1er juillet x)). Nan mais cette fois j'suis au taquet et ça avance bien. Je m'applique, je m'applique... tremble Giro lol ! :P

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 03, 2010 8:12 pm

Ouaiiiiiis, allezzzz, vive Dadarx ! Il va conquérir le monde du dessin ! \o/

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 04, 2010 2:55 am

Je rappelle que le format est 800x600 ou 600x800, essayez de le respecter cette fois s'il vous plait :) !! ça m'évitera de me faire piétiner dessus par des concurrents adverses mécontents par la suite :P

Et pour répondre à Lemirage, non ce n'est pas possible d'agrandir un dessin avec un format trop petit sans le pixelliser ou sans ajouter des modifications :( Je peux seulement réduire/couper ton dessin :( désolée
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 04, 2010 3:21 pm

Raytwo-x a écrit :Ouaiiiiiis, allezzzz, vive Dadarx ! Il va conquérir le monde du dessin ! \o/
Ouuuiii motivé lol ! x) Sincèrement, il faut que je me rattrape parce que le dessin précédent n'était pas terrible. Celui-ci, j'espère qu'il sera mieux (et qu'il plaira à Kayser, je peux au moins essayer lol). ;)

Bloublou : arf Bloublou je m'excuse, je voulais pas te piétiner. :/ Mais oui, j'y tiens aussi à ce que tout le monde respecte le format.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juil. 04, 2010 3:58 pm

Bah écoute, moi je vais rien dire dessus...
Je le rendrais sans doute le dernier jour ou le jour d'avant, j'ai un stage de kendo entre temps... Et avec mes coupures du net...
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. juil. 05, 2010 6:17 pm

Bon, sur ce, je vais décaler la date limite au 20 Juillet. SVP, veuillez respecter la date limite et le format (surtout le format) ! Et appliquez vous svp !! Merci d'avance :D
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 05, 2010 6:38 pm

Je suis revenue, s'il y a encore de la place je peux/veux bien poursuivre.

Sinon tant pis je me contenterais juste de regarder les travaux ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 05, 2010 8:01 pm

Blue a écrit :Bon, sur ce, je vais décaler la date limite au 20 Juillet. SVP, veuillez respecter la date limite et le format (surtout le format) ! Et appliquez vous svp !! Merci d'avance :D
Ah ? Merci, je ne m'attendais pas à tant ! Je peux le faire dans les temps hein, je précisais juste que si on ne voyait mon dessin qu'arriver a la limite, fallait pas s'inquiéter !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 10, 2010 12:13 pm

Double post intentionnel, je tiens à signaler que j'ai finit le dessin, je l'ai déjà envoyé, pas la peine de repousser la date hein !

EDIT Denty > Du coup Blue, laisse tomber ma proposition ;)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 12, 2010 4:58 pm

Je suis désolé pour le retard que j'accumule dèjà, je posterai mon dessin dans quelques heures (line quasi fini et colo sera rapide). Je ne m'attends pas à ce que je sois considéré dans le classement du concours car les délais sont les délais mais je le posterai. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 12, 2010 5:51 pm

Nan mais je pense que Blue a bel et bien décalé au 20 juillet, pas de soucis ;) !
Giro