Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Message non lu par irie » ven. oct. 17, 2008 10:41 pm

Ok, je copie Sabi, voici mes sites à moi ^^

http://koruldia.com/iriescope : mon portfolio

http://koruldia.deviantart.com : ma page deviantart

Sinon dans la vie je fais du freelance en graphisme, quoiqu'aujourd'hui je n'ai plus trop le temps avec les cours et mon boulot à la Junior Entreprise... bref sinon j'ai oublié de vous dire de visiter koruldia.com , c'est moi qui l'ai fait :coucou:

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » ven. oct. 17, 2008 10:48 pm

Huhu... Attention Kayser je risque de te piquer Irie ! x)
Je deconne...
J'aime bien les japonaises je l'avoue, une vraie passion cependant faudrait-il en trouver une qui parle Francais ? :/
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 17, 2008 11:13 pm

OUAH ! La gonzes... euh... les lunettes... très jolies...
Bon courage pour tes cours ! :boulet:

Sinon, moi, je suis marié... Kayser n'aura pas de souci à se faire ! :happy:
Image

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » ven. oct. 17, 2008 11:35 pm

lol mais c'est juste pour répondre au trip de sabi, dans la vraie vie jsuis pas habillée ni coiffée comme ça, et puis c'est trop dangereux pour paris. . .

Startos, sérieux t'es marié?! des nenfants? :)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 17, 2008 11:49 pm

Oui, une petite fille de 3 ans ! Marié depuis 2 ans... 8 ans de vie en couple...
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. oct. 18, 2008 10:39 am

startos a écrit :Oui, une petite fille de 3 ans ! Marié depuis 2 ans... 8 ans de vie en couple...
Et bah! Tu dois être le plus agé du forum, je t'appellerai "le sage" :)

Une fille de 3 ans, je pense que tu vis les meilleurs moments, mais bientôt viendra l'adolescence et les gros mots :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5093
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 18, 2008 12:03 pm

Oui, une petite fille de 3 ans ! Marié depuis 2 ans... 8 ans de vie en couple..
Bah ça alors... 8 ans également avec Irié... Mais en couple (sous le même toît) ça fait moins quand même, disons la moitiée wé.

Huhu... Attention Kayser je risque de te piquer Irie ! x)
Je deconne...
Hey c'est pas un objet non plus erf :mecontent: M'enfin heuuu... genre pour 900 milliards de Korulz jte vends une mèche de cheveux, ou disons j'en ramasse un peu sur son peigne.
J'aime bien les japonaises je l'avoue, une vraie passion cependant faudrait-il en trouver une qui parle Francais ? :/
Si elle parle français ce sera plus trop une jap... l'identité culturelle passe par la langue, et les differences sont flagrantes entre une francophone et une "only japanese" lol, le truc marrant c'est de grosses differences aussi entre celle qu'a choisi de parler français et celle qu'a choisi l'anglais. Même genre de differences qu'entre les blancs qui choisissent chinois ou ceux qui choisissent jap. (la taille dleurs queues de cheval differe parfois aussi looool)
Hmm, ou alors tu parles juste de l'aspect visuel des filles awé (j'oubliais ce point ^^, alors que c'est le principal pour tous les zom')

Nan sérieux tu peux quand même trouver des Irié kek fois... Mais j'en ai pas vu des masses, jveux dire "double culture" (voir triple) sans que l'une domine l'autre de façon trop aveuglante pour que ce soit objectif. En gros le genre de personne qui confronte plusieurs points de vues culturel (très éloigné à la base EVIDEMENT, inutile d'avoir une double culture si c'est genre FRANCE/BELGIQUE lol) afin d'augmenter la pertinance de ses jugements etc... Et ké zoli en bonus. Et kifé même du pixelart, du vectotoriel et du piano, et... ok stoppons là. T'as vu ça, c'est moi qui dois faire ta présentation >__<

Koruldia sera beaucoup batit sur ça (confrontations des cultures), on va se servir de ce genre d'avantages afin de mettre en confrontation bien des choses... (et j'résume ^^)
Kizashi = métis franco-jap, ça aide... Et le jeu proposera justement ces 2 pays (principalement) en lieu de déroulement, car les propos de Kizashi ok c'est cool, mais les PNJ c'est z'important aussi !^___^!
Deka est allemand par exemple, tandis que d'autres viennent de chine, et ce sera mis en avant, qui sait un jour tout ce beau monde arrivera à se piger sans commètre d'incidents diplomatiques lol, moi j'ai passé mon adolescence à faire des incidents à la con comme ça, les comportements sont parfois totalement incompatibles, tu t'en doute même pas et t'as fait une gaffe...
Une fille de 3 ans, je pense que tu vis les meilleurs moments, mais bientôt viendra l'adolescence et les gros mots :P
Nan faudra la faire jouer à Koruldia quand elle aura 14/15 ans et tout se passera bien du coup héhéhé. (en prime c'est plus ou moins concordant avec la date de sortie du jeu yahooooo ! NAN PAS TAPER jdécoooonne !!!!!!)

Plus sérieusement, les gros mots ça fait partie de la vie, le vrai problème c'est quand tu les utilises à outrance et hors de contexte, ça leur retire tout impact.
Dans Koru évidement y en aura, jfais pas un FinalFantasy quoi (ou tout autre RPG d'ailleurs, là où c'est rare d'avoir un simple "merde", hmmm tiens dernièrement j'ai lu un "abrutis" sur un jeu DS, complétement gratuit et mal foutu, dla belle connerie pour choquer un peu le gamin tout content de lire ça et dle faire voir à ses pote)
En tout cas je me rabaisserai pas à cette version, ou alors ce sera de la bouche d'un perso qui justement ne vaudra pas grand chose, ce qui accentuera encore d'avantage l'aspect stupide des insultes gratos, car venant d'un perso de très mauvais genre plutôt pathétique... Limite le loubard de base dans Hokuto no ken quoi. (jamais Ken n'aurait sortis d'insulte à la con comme la version loubard, et quand il s'y met ya de l'impact et c'est toujours loin d'être vulgaire, tu sens qu'ya une raison quoi !)

Vive KEN...
Modifié en dernier par KaYsEr le sam. oct. 18, 2008 3:50 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 18, 2008 3:10 pm

ARG!!!!! mais c'est quoi ce flood de mots et de phrases, au moins je ne me fais pas soucis sur l'état de tes finances en Korulz.......
et je crois que tu as fais fuire toute le monde^^

hey, dailleurs ta oublié que je savais aussi valoriser un titre boursier et faire une étude quali...... x__x fadrais que je me décide un jour...

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5093
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 18, 2008 3:20 pm

hey, dailleurs ta oublié que je savais aussi valoriser un titre boursier et faire une étude quali...... x__x faudrais que je me décide un jour...
Giarrrg, c'est pas sexy ça...

M'enfin, le flood au fait, c'est quand tu copies/colles ou laisse ton doigt sur une touche pour faire 9999999char. Ou smileyflood etc.

Pardon d'écrire tant, jvais revoir ça à la baisse, pis bon... Les Korulz se bloquent au bout de 7 mess par 24h, donc j'ai dja tout bouffé.
Image

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » sam. oct. 18, 2008 3:35 pm

Si, s,i il y a toujours des types qui liront les pavés, entre autres ceux qui écrivent à l'occasion des pavés. Et pis c'était bien marrant à lire %).

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » sam. oct. 18, 2008 6:30 pm

Vous avez de la chance ! Je suis justement quelqu'un qui aime lire les messages longs de trois mètres (tant qu'ils sont pertinents, cela va de soi) donc ta théorie, irié (comme quoi Kayser a fait fuir tout le monde), est totalement fausse.
Voili, voilou!

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. oct. 18, 2008 11:07 pm

Grrrrrr =)
Wep Irie mise o lunettes... a la mode ou quoi? Lol Rentrer en Soi quand ils on débarqué comme sa on a fait ok... mais a la fin nan!!!! Jveu voir les yeux de Ryo moi !! (c'est celui qui les a gardé le plus longtemps) J'en est aussi d lunette de mouche, sa a passionné tout le monde, zont preske tous essayé disan ke sa ne va ka moi muhahahaha

Wé tu dis que t'es pas habillé comme sa courament... mais en meme temps on voi pas trop les vêtements apar le kimono! Pas du tout goth a Paris? Ca crain tant que sa ? Parce que moi quand je vais a Lyon jme sens plus libre de m'extravertir, ya plus de styles different et pi... ya les asiat, voila, c'est ca qui change tout ou quoi (parce que ma ville n'est pas peuplé asiatik, apar vers la gare a ski parait, desfois on en voi en troupe, mais sa reste raaaaarrre), lol lotre fois ya eu un type bizar ac chapeau et chemise assez funny restant dans le noir, il fait l'interessant comme tous, ouais barbie ken tatend dans les wc pour que tu le nike < a la fin jlui dit que je suis plus style japonais, et lui il sort: ebah c'est moche le style japonais
Tsss ils disent sa paskeu zon pa compris que leur mode a deux bal EmO dérive a mort dans le japonais et ils se prétendent emo! et si ta pa ton badje emo bah japonais c rien du tout, choké de lui qui trainai ac d emo et tout lmachin, trop con les gens ma foi...
lol si ya des assiat ici, mais... c pas des asiat, y'en a une c une arabe après tout, elle le parle pour insulté loool, genre elle écoute du coréen et elle me dit k'apres k'elle a rien, et elle veu mes zik jap... ouais bon...
je dérive v_v

wé j'imagine ke nivo boulot, jsavais pas ke tu travaillais a coté aussi >o<
Dommage que tu ne mette pas un ptit dessin en direct sur le topic
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. oct. 18, 2008 11:32 pm

Ah ! les GROS MOTS... des fois elle dit zut, voir mince et quand ça l'énerve vraiment elle dit merde, je ne peux pas l'empêcher, c'est dans le dico !!!
Image

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » sam. oct. 18, 2008 11:36 pm

Des incidents diplomatiques ? Tu veut dire quoi par la Kayser j'ai pas pigé ?
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 19, 2008 12:17 am

lol désolé startos, mais kayser le dit bcp, jdétein de lui parfois >o<
jprefere dire merde que d'insulter les prof de salopes :o
Sabishiiiiiii

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 7:44 am

Eh eh, alors Sabi, tu habiterais près de Lyon ? Le projet de l'irl semble réalisable ! Une mini avec Remz, toi et moi XD.

A part ça, j'ai juste à dire : Comment vous avez fait la première photo ? Je veux dire Kayser et Irié ?
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. oct. 19, 2008 8:15 am

Eh eh, alors Sabi, tu habiterais près de Lyon ? Le projet de l'irl semble réalisable ! Une mini avec Remz, toi et moi XD.


<= Déjà eu lieu avec Sabi , Cheyck et moi-même en juillet ;).
Mais comme qui dirait , faut déjà payer le TER entre Lyon et les p'tites villes .

Mais il faudrait non plus ne pas oublier Tornado , ainsi que Nony et encore d'autre (et en cas d'IRL , sur que je viens :p).

Avatar du membre
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1429
Contact :

Message non lu par irie » dim. oct. 19, 2008 12:04 pm

Giro Noden, la première photo vient d'une machine purikura.... si tu sais pas trop ce que c'est je t'invite à voir cet article court mais qui dit l'essentiel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Purikura

Comme toutes les filles j'adore en faire donc je traine de force Kayser avec moi dans les centres purikura tout roses et étincellants hahaha :coucou:

Sinon Sabi........... heu wé à Paris c'est un peu craignos, pour le peu que tu montres un genou tu se fais aborder par des gens plus que chelou (et très lourd d'ailleurs). Donc faut juste se fondre dans la masse : pas de maquillage, pas de lunettes de soleil, pas de tenue ostentatoire, quedalle :) De toute façon j'attends d'être à Tokyo pour remettre mes fringues lol
Sinon ya plein de ce Kayser et moi appelons yagis (=fanatique débilos du japon) et de tanguy (= fanatique débilos de chine), mais eux sont innofensifs; parfois juste un peu chiants :D (jte raconte pas le nombre de gars qui viennent en me disant "salut jsuis fan du japon, on pourrait faire connaissance????")

Enfin bref, tu disais que yavait pas de photo de moi en goth, bah en voici une (j'étais en train de manger du curry!!! miam miam!!!!) :
la tenue complète, c'est exactement celle que j'ai dessinée ici : http://koruldia.deviantart.com/art/My-c ... i-97140100
Modifié en dernier par irie le lun. avr. 27, 2009 6:29 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 19, 2008 12:16 pm

Si si, je vois parfaitement ce qu'est une machine purikura ^^ ! J'avais mal formulé, et me demandais si ça venait bien de là, ou un simple trucage sur toshop ^^ !
Giro

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. oct. 20, 2008 9:52 am

Sinon ya plein de ce Kayser et moi appelons yagis (=fanatique débilos du japon) et de tanguy (= fanatique débilos de chine), mais eux sont innofensifs; parfois juste un peu chiants Tres heureux (jte raconte pas le nombre de gars qui viennent en me disant "salut jsuis fan du japon, on pourrait faire connaissance????")
Le tanguy, je vois d'où ça vient, le yagi beaucoup moins (référence à quoi ?). J'en connais d'ailleurs plusieurs qui vouent comme ça un culte au Japon (ou plutôt au Japon des mangas).