Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 8:34 am

La musique, c'est Erik Satie et le morceau (mondialement connu) c'est Gymnopédie !!!

http://www.youtube.com/watch?v=WSxDjW9bLCQ
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 26, 2009 12:36 pm

Oui! je l'ai précisé dans les crédits mais personne ne regarde aparemment x))
Gymnopedia n°1 by Erik Satie!!

En fait je préfère nettement la n°3 mais elle est plus mélancolique que la 1, ça n'allait pas trop avec le jeu ^^;
http://www.youtube.com/watch?v=ZHpxYyhD ... re=channel

Merci Darxenas! il faut que je trouve le tmps de finir mon dernier jeu là... :(

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 1:45 pm

Tiens, d'ailleurs, faudrait que tu me dises comment tu édite pour girlgaming.com ?
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 26, 2009 5:43 pm

"Editer"?? qu'est ce que tu veux dire?

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » dim. juil. 26, 2009 6:47 pm

irie a écrit :"Editer"?? qu'est ce que tu veux dire?
Bin... euh, tu as des contacts pour envoyer tes jeux flash sur ce site ?
Ca m'intéresse assez, j'ai dejà créé des petits jeux en interne au boulot, histoire de se foutre de la gueule du ministre (aussi pour se défouler) et à chaque fois ça fait un carton.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 26, 2009 7:02 pm

ah bah c'est eux qui me contactent en général, là j'ai 2 emails de demande en pending...
si tu veux je te les forwards, même si c'est surtout des sites de jeux pour fille :)

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » lun. juil. 27, 2009 12:46 pm

Ah! Erik Satie c'est joli........ Mais toujours pareil....... =S
J'en avait jouer une ou deux de gynopédie avec mon prof =)
Sabishiiiiiii

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 3:29 pm

Ah ! Autant pour moi (:p), je me suis bien trompé ! Nan mais j'ai cru que c'était du Tiersen à cause que j'ai entendu cette musique dans la B.O d'Amélie Poulain il me semble... Et comme la plupart sont toutes composées par lui, j'ai cru qu'il était aussi à l'origine de cette somptueuse mélodie... :love: Merci pour la précision. ;) Et puis, j'adore encore plus la numéro 3 également !!! :love: :love: :love: Magnifique...

Hâte de voir ton prochain jeu Irié ! ;) Et puis concernant les jeux de Startos, je suis assez curieux de voir à quoi ça ressemble (surtout si c'est pour vraiment se foutre de la gueule du ministre comme tu dis...:D). Ca ne peut que être drôle ! ^^

Lol Sabi ^^, c'est vrai que c'est répétitif mais n'empêche que ça ne gêne pas trop... :) Puis la numéro 3 l'est déjà moins. Mais en fait il y en a combien de Gynopédie ? :hein:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 4:03 pm

Darxenas a écrit :Ah ! Autant pour moi (:p), je me suis bien trompé ! Nan mais j'ai cru que c'était du Tiersen à cause que j'ai entendu cette musique dans la B.O d'Amélie Poulain il me semble... Et comme la plupart sont toutes composées par lui, j'ai cru qu'il était aussi à l'origine de cette somptueuse mélodie... :love: Merci pour la précision. ;) Et puis, j'adore encore plus la numéro 3 également !!! :love: :love: :love: Magnifique...

Hâte de voir ton prochain jeu Irié ! ;) Et puis concernant les jeux de Startos, je suis assez curieux de voir à quoi ça ressemble (surtout si c'est pour vraiment se foutre de la gueule du ministre comme tu dis...:D). Ca ne peut que être drôle ! ^^

Lol Sabi ^^, c'est vrai que c'est répétitif mais n'empêche que ça ne gêne pas trop... :) Puis la numéro 3 l'est déjà moins. Mais en fait il y en a combien de Gynopédie ? :hein:
Tu confonds avec ça Darx http://www.youtube.com/watch?v=ogMMGC9aDpA !!! LOL !!!
T'as pas l'oreille de wonder D toi !!!! :dent: :clin:

Sinon tu peux trouver 8 versions de Gymnopédie si mes souvenir sont bons mais seulement trois sont réellement connues.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 27, 2009 4:21 pm

Ah oui je confirme ! :o Mince j'étais sûr que c'était la même... :stupide: Oui pour sûr j'ai pas l'oreille absolue... XD Mais bon sang, j'étais persuadé... :choc:

Enfin, passons... ^^'

Ah, donc il y aurait 8 versions ? Zut flûte alors ! J'irai toutes les écouter quand j'aurai pris rendez-vous chez l'orthophoniste... :dent: Merci de l'info. ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 27, 2009 11:35 pm

rholalala non mais faut pas confondre Erik Satie et Amelie Poulain nanmé ^^!!
Oui je crois qu'il ya 8 versions, mais comme startos l'a dit, seules les 3 premieres sont connues. Elles sont simples mais si mélodiques ! Du coup la première fait souvent partie des 1ere partition qu'on apprend à jouer au piano!
Puis évidemment, la lettre à Elise, menuet en G de Bach, etc...

Startos : tu devrais nous poster quelques unes de tes créations! je suis tres curieuse ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. juil. 28, 2009 9:27 am

irie a écrit :rholalala non mais faut pas confondre Erik Satie et Amelie Poulain nanmé ^^!!
Oui je crois qu'il ya 8 versions, mais comme startos l'a dit, seules les 3 premieres sont connues. Elles sont simples mais si mélodiques ! Du coup la première fait souvent partie des 1ere partition qu'on apprend à jouer au piano!
Puis évidemment, la lettre à Elise, menuet en G de Bach, etc...

Startos : tu devrais nous poster quelques unes de tes créations! je suis tres curieuse ^^
NON ! NON ! NON, ça mettrai en jeu ma place !!!! Ca reste au boulot... Mais je suis en train d'en créer un sur le principe de cherchez l'erreur ou plutôt chassez l'intru.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 05, 2010 11:14 pm

Test d'image pour le hub!

Image
Dernière modification par irie le sam. févr. 06, 2010 12:00 am, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 05, 2010 11:41 pm

C'est joli le paysage ! ^^ Dommage que la fille devant ne gâche la vue... JE RIGOLE !!! :p T'es toute jolie Irié ! :) Puis les ongles c'est vraiment original (je m'y connais un peu, que voulez-vous ma soeur se fait des french manicures tous les mois lol ;)). Super !!! Donc les photos sont maintenant redimensionnées ? :o

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 05, 2010 11:43 pm

ahaha j'ai pris la première grande image que j'avais sous la main x'D

YES! clique dessus et ho merveille ;)
Comme ça, le design du hub ne sera plus jamais déformé par les trops grosses images!!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 05, 2010 11:49 pm

Trop bien !!! Un grand bravo pour ça !!! :bravo: C'est super ! Ca fait comme pour les images de la section Musique ! :) C'est parfait Irié ! Mes compliments !!! ^^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 05, 2010 11:59 pm

OUF ça y est, je viens de coder la conservation de la proportionnalité quand c'est redimensionné °0° HURRAY!!! (sinon l'image était toute déformée)...

C'est Kay qui va être content ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 06, 2010 12:09 am

La classe ^^ !
Giro