Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mai 23, 2009 5:20 am

SabiRyuuji a écrit :marre de voir des jeu de gateau coréen pour offrir au mec de sa vie cucul la praline lol
Gnéé??? Tu parles de quoi là xD
Blue a écrit :T'as mis combien de temps à faire tout ça ?
Environ 4 jours de vacances ^^ Mis j'étais motivée aussi ^^"

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 23, 2009 10:14 pm

Bon alors, Irié j'ai essayé en étant bien discret ton jeu en flash et puis j'ai bien aimé ma foi !!! XD J'ai même pu faire la femme de mes rêves, exactement comme je le voulais !!! :love: Franchement, ton jeu il est excellent ! Et je ne m'en cache pas, au contraire ! Donc je tenais à te féliciter de cette poétique prouesse auquel tu as fait preuve. :bravo: Le character design est magnifique et puis l'interface est simple et accessible. Voilà, je me permets de vous présenter la fille de mes rêves :
Image
PS : et j'aime bien la musique aussi ! ^^

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 23, 2009 11:35 pm

4 jours ?? :choc: Bravo !! C'est du beau travail ! Si en plus ça paye le loyer c'est nickel ! :D Tu as proposé tes services au site ou c'est eux qui t'ont demandé de le faire (si la question n'est pas indiscrète bien entendu, si elle l'est bah j'ai rien demandé :music: ).
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 24, 2009 12:49 am

Darxenas: xD!!! he ben je savais pas que mon jeu permettait de se faire la femme de ses rêves, j'aurais du l'appeler un truc du genre "Machine à femmes de rêve" :clope: :D
J'en déduis que la tienne est brune ondulée, avec une robe noire à froufrou et des chaussures à talon :p
Par contre, tu as oublié de lui mettre un "main part" pour ses cheveux; du coup on voit la base originale c'est un peu dommage ;)

Blue: nan pas de soucis, c'est eux qui sont venus me voir... en se moment de toute façon je ne cherche plus car j'ai plus de demandes de travail que je ne peux en traiter... déjà là j'ai encore 1 jeu de cooking, 1 jeu flash, 1 nouveau dress up, 1 planche de MMOCC et une 1 room MMOCC à faire ^^;
bref, c'est pas si mal et ça payer un ptit voyage sur le mont saint michel avec kayser la semaine prochaine ^^!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 1:06 am

Oh oui zut ! J'avais pas vu cette option de "main part" ! ^^ Oui, bon en tout cas je t'affirme que c'est bien exactement elle la femme de mes rêves ! :love: J'espère te trouver un jour, femme de mes rêves (si tu existes... :p) ! Quoi qu'il en soit, l'idée peut fonctionner : et pourquoi pas un jeu pour façonner son idéal ? Lol ;)
Encore bravo. ^^

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mai 24, 2009 3:22 am

T'as bon goût Darxenas. J'aurai imaginé aussi comme ça mais avec des boobsy un peu plus gros :).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 5:52 am

Ouais graave ! :clin: Il faut demander à Irié de rajouter cette option... :stupide: Lol

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 6:06 pm

Irié >> Wah ! Bon courage pour tes jeux Flash et bon voyage ;) C'est maaaagnifique le mont St-Michel !! Essaie les galettes bretonnes quand tu seras là-bas (Celle avec la marque Mt St Michel - ou celles faites maison) :love: :love: Si ça se vendait partout dans le monde j'en achèterais tout le temps...

Darx et Sire >> lol, tous les deux vous devriez aller vous faire inviter à des cocktails plus souvent sinon vous risquez pas de la rencontrer la demoiselle :P
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 24, 2009 6:22 pm

Blue : oui mais personne ne veut inviter le Darx' ! T_T Parce qu' il est trop chelou et puis les filles de ma régions laisse tomber ! :/ Toutes des ... euh imcompétantes ! :D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. mai 24, 2009 11:01 pm

D'un autre coté vous semblez pas faire très gaffe à l'intérieur, juste à l'appareance externe xDDD
Bon bah dépêchez-vous d'amassez de la thune :D

Blue: ah oui ça doit être trop bon! jy suis déjà allée quand j'étais petite mais je me souviens pas de grand chose, en fait j'aimerais bien faire la traversée entre le mont et la rive à pied quand la marée est basse *__* ça doit être si agréable!!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. mai 24, 2009 11:17 pm

Alors là désolée Irié... Ils ont commencé des travaux de désensablement en 2006 pour pouvoir isoler le Mont St Michel et le transformer en île au lieu de laisser ça comme une presqu'île. La raison serait que les mouvements de l'eau abîment les fondations de la ville... (ça m'a un peu déprimée de lire les panneaux... c'est plus la même ville sans les marées). Je ne sais pas s'ils ont fini les travaux là mais si c'est le cas, il faudra traverser à la nage ou en barque... c'est un peu dommage mais j'imagine que la préservation du site passe avant la nostalgie ^^

Darxenas >> Bah c'est pas aux autres de faire des efforts en ce cas :P Si t'es chelou, les autres n'y peuvent rien... Si ?
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mai 26, 2009 12:29 am

oh non c'est trop dommage ;___;!!! moi qui voulait le traverser à marée basse... sniff
bon pour le coup ça remet en question tout le voyage xD

bon, on va visiter Versailles pour changer LOL... mais cette fois, on le visite vraiment, avec un guide audio pour vraiment apprendre des trucs :p d'habitue quand des amis ou la famille viennent on ne fait que regarder vite fait (galerie des glaces, parcs, etc.) et c'est très dommage.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. mai 26, 2009 12:34 am

Oh non ne changez pas le voyage à cause de ce que j'ai dit o_0 ! Si ça se trouve les travaux sont pas finis et vous pouvez encore traverser ! (faites-le avant que ce soit trop tard :P) Disons que ça fait des années que je ne suis pas revenue alors je ne sais pas trop où ils en sont (je te rassure, le chantier n'est pas visible, ça n'abîme pas la vue, dans mes souvenirs, sans les panneaux on ne saurait même pas qu'il y a travaux...)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 26, 2009 1:38 am

Oui Irié, il faut à tout prix voir le mont saint-michel !!! ^^ C'est magnifique là-bas, vous allez aimer !

Blue >> contrairement aux apparences, je suis un gars justement trop sérieux et même considéré comme coincé. Certains pourront en témoigner ! lol ^^ Je n'aime pas les filles superficielles, je veux une fille avec avant tout une bonne mentalité. Malheureusement, je ne rencontre que des poufs (pour rester poli) qui se foutent de ma gueule... :/ Enfin, voilà ! ^^ Désolé.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 26, 2009 6:43 am

Darxenas a écrit :Blue >> contrairement aux apparences, je suis un gars justement trop sérieux et même considéré comme coincé. Certains pourront en témoigner ! lol ^^
On me là déjà fait ce coup là, mais j'ai, tellement l'habitude... ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 26, 2009 3:10 pm

abdc a écrit :
Darxenas a écrit :On me là déjà fait ce coup là, mais j'ai, tellement l'habitude... ^^
C'est à dire ? ^^ J'ai pas trop compris...lol

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mar. mai 26, 2009 3:53 pm

On me considère sérieux et même coincer :p moi aussi.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mai 26, 2009 8:38 pm

Tiens c marrant, moi aussi XDDD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 26, 2009 9:06 pm

Moi même pas besoin de me le faire je le suis naturellement^^ (et paf tous battus)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mer. mai 27, 2009 3:24 am

hehehe alors comme ça vous faites les sérieux dans la réalité et vous vous défoulez sur le forum le soir ? :P (je constate en plus qu'il s'agit de tous les membres au complet du petit club illégal sur le topic d'absence ! sauf Irié bien entendu)

Mais euh vous savez, c'est quoi que vous appelez superficiel parce que c'est pas très bien défini comme mot chez moi... :stupide:

(désolée du hors topic Irié)
~~~~ Blue ~~~