Univers de... Irié (piquage de l'idée de Sabi)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 8:22 pm

Watchi : rhoo des cookies! j'espère que ça va marcher ^^

Snowa : LOL effectivement niveau relations sociales et délicatesse ya encore du travail à faire xD!!!! Tu viens de m'insulter de mémé quand même (oui, 30 ans lol), tu sais pour une fille c'est assez grave pour qu'elle t'adresse plus la parole!
Mais bon, je pardonne dans ma grande clémence :D

(et pis on m'a déjà traité de thon et de fake [genre j'existe pas carrément] dans un autre forum alors j'en deviens presque habituée ^^)

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 8:24 pm

Irié - T'as quel âge ? Juste pour savoir ? XD
Thon ? Fake ? C'est quel forum que je retrouvent celui qui as fais ca ? ><
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 8:41 pm

ah bah maintenant je ne te le dirai pas! (mais en cherchant tu trouveras facilement lol xD)

lol sinon pour l'idiot qui m'a insultée de thon et de fake, laisse tomber, c'est un gars qui jalouse Kayser parcequ'il est + jeune, + doué, que Koruldia a plus de succès que son jeu merdique, que Kayser est déjà allé et travaillé au Japon et pas lui, que... Kayser m'a et pas lui (niark niark niark *mode narcissique*).
En bref, l'existence de Kayse l'inssuporte parce que c'est exactement ce qu'il fantasme d'être alors qu'il en a pas les compétences ni le courage! et que maintenant il est coincé dans sa vie et au fur et à mesure que sa trentaine évolue en quarantaine, il est foutu...

Du coup il essaie par tout les moyens de le rabaisser surtout en public, quitte à être complètement lourd et ridicule. Donc il dit que je suis une invention moche de Kayser (ou sa cousine, bref ça varie de temps en temps lol).

Transposition idiote: c'est comme si je vois une fille trop jolie et que ça m'énerve qu'elle existe par ce que je suis moins bien. J'ai pas envie que les autres la voit alors je veux la tuer au lieu de prendre exemple et de m'améliorer.

Et le pire, c'est qu'il est tellement névrosé qu'il vient souvent sur le HUB pour lire nos messages!!! Le comble xD Il regard vraiment tout tout pour essayer de trouver des failles ou ressortir des trucs hors de contexte lol.
Dailleurs, il est peut être entrain de lire mon message.... O toi cher névrosé, la fake te dit BONJOUR! :D

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 27, 2009 8:53 pm

Je pense que c'est le même gars dont Darxenas m'a parlé. Il a pas posté des commentaires horriblement désobligeants sur Oniromanice, à tout hasard?

Quant à Snowa, petits conseils concernant les filles :
- Il ne faut jamais demander son âge ou son poids à une fille. C'est assez mal élevé mais surtout c'est le genre détail dont généralement elles n'aiment pas parler.
- Toujours être soi-même. Une femme préfèrera la franchise à quelqu'un qui raconte des bobards. Car un mensonge peut en entrainer d'autres et provoquer des conséquences désastreuses.
- Si la vérité n'est pas très bonne à entendre, essaye d'enjoliver ça avec autre chose. Par exemple, si une fille me demande : "Dis, tu me trouve grosse?" moi je réponds, si elle l'est : "Oui mais c'est pour ça que je t'adore". Maintenant, quant à savoir si c'est vraiment le truc à faire, je laisse aux filles le soin de juger.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 8:56 pm

Moi aussi j'aimerais être Kayser des fois.
Non mais quand même, il est plus beau que moi, il est plus grand, plus fort, plus intelligent, plus compétent et surtout, il t'as toi ( je sors ), il est déja allé au Japon, bref, il as tout pour lui.

Moi j'ai rien de tout ca. Je suis laid, faible, un peu bête et surtout, incompétent. Je sais même pas faire un système en event ><

Il y as des jours ou je comprend Izanami et Amenosagiri de Persona 4.
Ils ont créer à eux deux un Brouillard. Qui permet aux gens de ne voir que ce qu'ils désirent, un brouillard fait pour ceux qui n'acceptent pas leur "True Self".

Je suis disons dans ce cas là aussi, j'aimerais être quelqu'un d'autre, mais, je suis juste "moi", mon True Self. Y'as vraiment des jours ou j'aimerait aussi "Vanish into the sweet fog of illusion" ou encore "Swim in the sea of the unconsious".

Même si ce que je dis peux sembler bizarre, c'est pourtant simple. J'aimerais être tout, sauf mon vrai moi. A vrai dire, j'aimerais être comme Kayser, comme je te l'ai dit.

Mais bon, j'ai 1 chance sur 999 Milliards de devenir comme Kayser.
Je sais même pas si comme je le dit j'arriverais à aller vivre au Japon, je sais même pas si j'aurais une petite amie un jour.

Ca peux sembler triste, mais c'est mon état d'esprit actuel, je me fais une mini-déprime tout seul disons. Comme si j'avais besoin de ca maintenant ><

Watchinofoye - tes conseils peuvent être utiles, mais, comme je l'ai dit, j'aimerais être tout, sauf moi même en ce moment. Même si c'est compliqué à comprendre.

Merci d'avoir lu ce pavé, j'arrête ici.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. avr. 27, 2009 9:10 pm

Haha! Evidemment si tu pars en perdant, tu reviendras en perdant. Dis-toi que ton moral et ton caractère se reflètent dans ton regard, ton visage, ton attitude. Et ça, n'importe qui peut le sentir, même s'il sait pas trop comment il/elle fait.

Sois optimiste, aie plus confiance en toi! ;)
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 9:16 pm

J'ai essayé d'être optimiste.
Mais tu me l'as toi même fais remarqué.
Tout ce que je fais, ne sont que de doux rêves. Je dit je dit, mais je fais jamais rien.
Tu l'as bien vus, je ne sais même pas programmer un simple système en event.

C'est sans espoir disons.
Et puis, j'ai pas le moral en ce moment.
Avec mon arrière grand mère à l'hopital et une fille que je connaissais même pas qui m'as insulté y'as quelques heures, plus un autre c*n qui me fais chier sur un autre forum, j'ai pas vraiment envie de m'amuser disons.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 9:32 pm

Je suis assez d'accord avec Watchi sur les conseils ^^ mais ça dépend des personnalités. Si quelqu'un est très complexé par quelque chose, un petit mensonge ça peut être comme un baume qui aide à aller mieux. (Sinon oui c'est lui, il approche la quarantaine et il a des mômes en plus... pauvres gosses, quel modèle paternel! Ok j'arrête je deviens médisante).

Snowa, tss tss tss que de bétises tu viens de dire!
- premièrement, ceci n'est pas un pavé, t'as pas vu ceux de Dentelle et Kayser ;)

- deuxièmement, Kayser n'est pas un Dieu non plus! L'être humain est toujours dans l'excès : soit il déteste à mort (cf l'autre), soit il aime à mort (cf toi ;) ). Kayser a des qualités qui sont tout à fait louables... mais une tonne de défauts également. Je pourrais en lister plus de 100 j'en suis sûre ^^ mais bon, j'aimerais pas qu'on fasse ça pour moi alors je m'abstiendrai ici :p

- troisièmement, c'est bien d'avoir des personnes qu'on admire, mais c'est mieux de devenir soi-même une étoile (yavait une citation d'un homme connu vraiment émouvante dessus mais je ne m'en souviens plus). Comme je l'ai dit, au lieu de refouler ou galvaniser, il faut se demander ce qu'on peut faire pour s'améliorer. Et à moins d'avoir un problème grave type type paralysie, trisomie, autisme, etc. tout le monde peut le faire avec un peu de bonne volonté!
Par exemple pour reprendre mon exemple de fille, si tu meurs d'envie d'être belle, bah tu te soignes la peau (gommage, anti ride, masque, etc.), tu fais du sport, tu sacrifies les cochonnerie au diététique...


Pour ton cas, tu peux apprendre le codage (tuto ou bouquins), comment manier les scénarios et mettre en scène, etc. Kayser a du beaucoup lire là dessus (il a tout plein de bouquins) et aujourd'hui il s'est donc auto formé! Lire, retenir, assimiler, et puis avec tout ça, composer et inventer.
C'est là tout le secret.

Personne ne sort du ventre de sa mère en criant "RGSS2!"
Donc vite au boulot, ne perds pas plus de temps à te morfondre, il n'y a que 24h dans une journée ;)
(et puis se sentir mal dans sa peau c'est typique de l'adolescence tu sais, tout le monde a ce brouillard et peine ou refuse à en sortir!)

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » lun. avr. 27, 2009 10:02 pm

Irié, tu pense que c'est facile toi ?
De ce regarder dans le miroir en ce disant qu'on est qu'une pauvre m*rde ?
Je ne suis capable de rien. J'ai toujours fais beaucoup de projets, mais, je n'ai jamais réussis à montrer ne serait-ce qu'une simple ébauche.

Celui qui m'as insulté avait raison.
Je ne suis qu'un enfant, qui vois le monde par sa fênêtre.
Tu peux quand même comprendre ça n'est-ce pas ?

C'est ce genre de phrases qui font que je n'ai plus confiance en moi.
J'en viens même à me rejeter moi même.

Je sais trés bien que KaYsEr as dûs travailler avant d'être ce qu'il est aujourd'hui.
Mais, je sais trés bien que je n'aurais jamais le même niveau que lui.
Et puis bon, lui au moins il as disons été gâté par la vie. Moi c'est le contraire.

Enfin, je suis sur que t'as des choses plus intéressantes à faire que de lire les confessions d'un dépressif. Alors, j'arrête là.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 27, 2009 10:23 pm

Ecoute Snowa, je n'ai pas l'impression de parler à un deumeuré. Pour moi t'es capable d'entreprendre ce que tu veux. Mon discours est donc positif.

Arrête d'imaginer que tout est inné! Et que Kayser a été gaté par la vie car c'est totalement faux lol. C'est sa vie personnelle donc tu vas devoir me croire sur parole mais il est né dans un milieu qui ne lui convenait absolument pas et pas du tout propice au développement mental d'un enfant.
Maintenant il s'est vraiment bien débrouillé avec les moyens du bord. Tout ce qu'il a aujourd'hui il ne le doit qu'à lui-même ou à des relations qu'il s'est nouées. Sur ce point, il a beaucoup + de mérite que moi qui suit née dans une famille sans problème et qui a toujours été poussée vers l'avant par mes parents.

Je sais que ta situation est délicate en ce moment, mais du nerd! C'est ce qu'il faut pour devenir un homme ^^ (hé oui tristement, les filles ont plus d'excuses d'être dépressive, je peux t'assurer que toutes mes amies en littérature sont déprimées 300 jours sur 356)
Tout le monde se remet en question, et lui le premier.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. avr. 28, 2009 12:21 am

Entièrement d'accord :).

Tout le monde passe par là... même à 19-20 ans on se cherche encore!
Mais une notion qui peut tout changer: relativiser / je te souhaite de le faire assez tôt, tu gagneras une longueur d'avance niveau maturité. Mais chaque chose en son temps aussi c'est sûr... le monde ne s'est pas conçu en 3 jours.

Ca commence aussi par bannir le terme de "jamais" envers sa propre personne. Je trouve ça dommage de gâcher sa vie comme ça, surtout qu'on en a qu'une... ça remet les pendules à l'heure quand on en prend réellement conscience.

C'est aussi une des raisons pour lesquelles même après avoir essayé d'aider des dépressifs, il y a un moment où on ne peux plus: si la personne s'entête de dire qu'on ne la comprend pas, alors que c'est elle plutôt, ça ne sert à rien de continuer... c'est à elle de prendre conscience de la chose. Mais c'est bien compliqué... il y a plusieurs critères. En tout cas, ce n'est pas donné à tout le monde de vouloir aider ces gens-là...
En gros si on t'évite: 1) A toi de te remettre en cause, car tu te buttes... et là ça ne pourra jamais marcher
2) Ou alors ce sont ces gens là qui doivent avoir des problèmes... et dans ce cas, tu ne te reproches rien, tu les emmerdes et puis baaaaaaaaasta (ce qui implique aussi remise en question de ta part finalement, plutôt que de les écouter puis te rabaisser...)

Bref le point de départ est pour toi de voir positif, comme l'a dit Irié... les choses changent radicalement ensuite, j'en suis sûre! Dans mon groupe d'impro notamment, il y a quelques mois, j'ai arrêté de ronchonner à cause de ces dates de répètes... le groupe a changé de regard sur moi, mais un truc d'halucinant!! (même moi encore, alors tu n'as pas à te sentir alone sur la chose lol!)

Sache que le hub est pratique pour s'entraîder... et pas anodine la démarche que tu as faite de t'inscrire ici quelque part ;)! Courage~

(et cool mon first post sur le topic d'Irié ^^ - bien la photo, mais heu...... bizarre le masquara, tu es bien mieux sans je trouve :P!!! Je ne suis pas fan du maquillage en général... je ne m'en trouve pas laide pour autant lol! Siiiiiiiiii je dentelliiiiiiiiiiiiise xD...)
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. avr. 28, 2009 7:57 am

... merci.
Merci de m'avoir empéché de faire une connerie que j'aurais sans doute regretté.
En vous voyant, je comprend ce que c'est que d'avoir de véritables amis. ^^

Devrais-je rajouter un "E" à ami ou non ? *sors*
Merci de m'avoir remonté le moral les gars, et les filles surtout ^^

Pffiu, j'arrive pas à croire que j'ai faillis devenir Ameno-Sagiri XD
Je commencais à parler comme lui XD

*sors, vite, trés, trés vite*
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 28, 2009 10:15 am

Rien n'est jamais terminé tant qu'il reste un minimum d'énergie pour s'en servir à la création d'une œuvre dépassant notre pauvre condition éphémère.

Ne laisse pas le moindre début de dépression s’installer, sinon ce sera biologiquement difficile de la virer.
Abandonne toi à la création, et tente de ne pas avoir en tête les parasites lorsque tu fais quelques chose, c’est le meilleur moyen pour ne plus y trouver d’intérêt.
Mais ça demande un peu d’habilité et des pré-requis comme disait Irié, rien ne tombe tout seul, la technique n’a pas grand intérêt pour juger de la valeur d’un homme, mais elle reste tout de même primordiale pour qu’un homme puisse bâtir quelque chose sans que ça ne s’écroule.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 28, 2009 10:48 am

irie a écrit :Snowa : Un mauvais caractère? rho c'est pour ça que tu t'embrouilles avec Giro et les autres (non non je veux pas ammener la dispute ici lol)... bah même si ta vie paraît difficile et que par conséquent t'es toujours sur la défensive, ce qui est compréhensible, faut néanmoins faire des efforts ^^

Et puis considère que t'as de la chance : on ne juge pas les hommes sur leur beauté physique (certains ont même du charme car ils ont de la prestance). Tandis qu'une femme moche... bah elle sera réduite à ce statut quoiqu'elle fasse.

Giro : aaah oui le "capital beauté" c'est les termes dans l'ere du temps xD plein de bullshit lol
dailleurs faudrait que j'aille voir sur le site les gagnants quand ils seront publiés :p ca sra intéressant lol
Euh, c'est pas vrai, j'ai connu une jeune femme qui avait beaucoup, voir énormément, de charme et qui était moche !!!
Tout dépend des hommes...
irie a écrit :Watchi : rhoo des cookies! j'espère que ça va marcher ^^

Snowa : LOL effectivement niveau relations sociales et délicatesse ya encore du travail à faire xD!!!! Tu viens de m'insulter de mémé quand même (oui, 30 ans lol), tu sais pour une fille c'est assez grave pour qu'elle t'adresse plus la parole!
Mais bon, je pardonne dans ma grande clémence :D

(et pis on m'a déjà traité de thon et de fake [genre j'existe pas carrément] dans un autre forum alors j'en deviens presque habituée ^^)
Attend Irié, ne fait pas croire aux autres que tu as 30 ans, ils vont le croire comme la plupart pense que je regarde "Amour, gloire et beauté" !!!!
Je sais que tu es bien plus jeune que ça, alors pourquoi prendre cela pour une insulte, comprend pas... Vaut mieux être une femme épanouie qu'une jeune fille qui n'a rien connu... (nan, nan, c'est pas une insulte) LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 28, 2009 2:07 pm

Image
Ok, un close up sur ma tête... j'ai quand même pas l'air si vieille nan? xDD
Maintenant Startos va devoir prouver qu'il ne regarde pas Amour Gloire et Bauté, c'est quand même plus dur à faire xD

Rho, les hommes c'est comme le bon vin : ils vieillissent et prennent du caractère. Les femmes... c'est comme les fleurs, ça flânent et se ça se rident ;)
C'est triste la différence hein? Mais si vrai! Donc autant miser sur autre chose que son aspect esthétique (le cerveau par exemple xD).

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. avr. 28, 2009 2:17 pm

Héhéhé, toujours aussi mignonne cette chère Irié ^^
Meuh non t'es pas vieille. Bon, tu dois avoir le double de mon âge mais t'es pas vieille ...

*Sors, vite, trés, trés, trés vite*
*Rerentre*

Je parie que Kayser t'utilise pour attirer le maximum de gens vers Koruldia non ? *sors*
Remarque, ca lui ferais une bonne pub *resors*

Et encore merci de m'avoir remonté le moral hier ^^
Déja que j'allais pas bien, j'ai fais la bêtise d'écouter "Simple and Clean" d'Utada Hikaru, ca m'as achevé XD

Merci encore ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. avr. 28, 2009 3:01 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Héhéhé, toujours aussi mignonne cette chère Irié ^^
Meuh non t'es pas vieille. Bon, tu dois avoir le double de mon âge mais t'es pas vieille ...

*Sors, vite, trés, trés, trés vite*
*Rerentre*

Je parie que Kayser t'utilise pour attirer le maximum de gens vers KoRuLdiA non ? *sors*
Remarque, ca lui ferais une bonne pub *resors*

Et encore merci de m'avoir remonté le moral hier ^^
Déja que j'allais pas bien, j'ai fais la bêtise d'écouter "Simple and Clean" d'Utada Hikaru, ca m'as achevé XD

Merci encore ^^
Je te rassure, elle est encore plus charmante en naturel, et s'il n'y avait que ça... Et il y a aussi Kayser et Dentelle qui valent le coup d'être connus aussi !
Bah, après la beauté, c'est rien s'il n'y a pas de feeling (tiens, je me met à parler comme JCVD !)
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. avr. 28, 2009 3:17 pm

( Kayser sale p'tit veinard va :P *sors* )

D'ailleurs, en parlant de ca.
Ca me fais penser à quelque chose.
Y'as une chance pour que la KoruTeam viennent à la Japan Expo de cette année ? XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. avr. 28, 2009 3:33 pm

Snowa : bah de rien pour le remontage de moral hier, contente que ça t'ai requinqué! Jsuis happy que tu nous as écouté Dentelle et moi et que tu ne t'es pas renfermé sur toi ^^
(si j'avais le double de ton âge, tu aurais 10 ans et dmi xD)

Startos : lol Irié en vrai, elle est hyper busy et court dans tous les sens ;__; tu reviens quand sur Paris dailleurs? J'ai même pas eu le temps de finir mon plat la dernière fois que j'ai du vous quitter (et je déteste laisser des restes!).
Faut qu'on arrive à organiser quelque chose pendant les vacances! Mais les miennes se terminent le 1er juin (début du stage), alors vite! (jsuis en vacance le 17 mai).

Re-snowa : humm j'y suis déjà allée en fait (j'avais des invitations VIP et comme une idiote j'ai fait la queue comme tout le mode arff trop débile), j'ai pas vraiment aimé. C'est trop commercial. Et maintenant le billet d'entrée est tout juste abusé!!

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. avr. 28, 2009 3:42 pm

Bonne idée ca Irié.
On devrait trouver un moyen de faire une rencontre entre tout les membres du Hub ^^
Mais bon, avec moi à Marseille et la majoritée à Paris, on vas pas loin.

( Vivement le jour ou j'ai MSN et la Webcam >< Que je puissent voir vos charmantes bouilles XD Et pour que vous puissiez voir ma tronche de gras de saindoux *sors * )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>