Team Korruption Project : Conception de plateau

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. juil. 13, 2010 5:20 pm

Post édité, j'envoie par MP les décors au roi du jeu ^^
Dernière modification par zessirb le mar. juil. 13, 2010 6:21 pm, modifié 2 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. juil. 13, 2010 5:40 pm

Euh, vous seriez pas d'avis d'envoyer les scénarios par MP ?

Ce que je veux dire, c'est qu'on est entrain de créer un jeu, mais qu'on se dit toutes les solutions à l'avance.
On n'aura pas trop de plaisir à y jouer non ?
Moi en tout cas, c'est ce que j'ai fait.
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juil. 13, 2010 5:50 pm

ouais , très bonne idée! à vos mp donc!

Je cherche toujours une idée de scenar' pour ma salle, si vous avez de bonnes idées, mp moi
:)
Image LE HUB VAINCRA _-_

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. juil. 13, 2010 6:21 pm

Ok, ça marche, j'ai édité le message et ai envoyé par MP les idées de map =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juil. 13, 2010 7:14 pm

Giro noden n'as pas tort sur ce point, ca enleve le mini suspense qui est sensé resider dans le plaisir de jeu... J'attend vos scenario en mode intro sur le topic et la version detaillé dans ma boite a mp (faut quand meme profiter de l'avis des autres) Bref, normalement, d'ici la fin dumois, je devrai produire un premier jet (systeme et graphiq exclusivement) puis je paufinerai la trame finale avec giro et dadarx ...s'ils sont d'accord bien sur.

Sayger, vu que ton pseudo vient d'un rival tres connu dans pkmn, ca te dirai pas de revenir au source de koruldia. (une petite balade sur la ombe de sacha :dent: ) Bref, t'as beaucoup de marge. Cherche juste le theme que tu veux avoir et le reste suivra. Les petits details de derniere minutes font toute la difference.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juil. 13, 2010 8:57 pm

Ahah! j'avais jamais pensé à ça ! c'est une super idée ! Mreci Xtincell eheh
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 15, 2010 3:03 pm

Je viens de finir la beta map de zess qui est finalement constitué de 5 plateaux avec 3 plateaux principaux - le tableau en lui même est assez hétérogène et je devrai travailler dessus plus durement plus tard. L'espace alloué étant assez restreint, les belles idées de dédales et autres labyrinthe seront a peine échafaudé. Tenez le pour dit. Je vais ajouter une méthodologie de création de map dans le post initial. Pensez donc a le relire.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juil. 15, 2010 4:41 pm

OK, cool, moi je cherchais pas forcément à faire un dédale, juste un petit couloir avec des toiles d'araignée =D
J'espère (et ne doute pas) que mon donjon sera joli =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 15, 2010 5:17 pm

t'inquiete zess, j'y travaille...

cetit clin d'oeil a Sayger : Image
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juil. 16, 2010 11:54 am

ohoh :)

J'ai voulu commencé par faire ma map en pixel, mais j'ai l'impression qu'a force de bosser dessus, je vais tout foirer, je vais donc d'abord faire des croquis de ma map au crayon...

Ca sera plus simple après pour refaire au pixel, vu que j'aurais déjà mon plan en visuel "réel" (Si je garde l'idée dans ma tête, des idée fusent partout et une sorte d'instabillité s'installe... j'ai donc besoin de figer ma pensé sur feuille. Je suis le seul à avoir ce probleme ?)
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 16, 2010 1:57 pm

c'est justement ce que je disais a maitrix ce matin. Il est plus facile de faire un croquis sur papier et déjà en iso pour faciliter la transposition dans le logiciel de graphisme... et puis si vous êtes nul en pixel art vous pouvez toujours proposer la version papier :D de toute façon tout ou presque sera revu

Content que tu fasses la remarque d'ailleurs...Ca m'évitera de lire les commentaire du genre :<< Et pour ceux qui save pas "pixelartitravailler" ? on fait comment ?>> et j'évite de poster un Facepalm con ...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juil. 16, 2010 4:07 pm

Mwé, mais pour les détail je merde carrément ! XD Le plateau en iso je prends 2 sec à le faire, mais pour faire le reste dur dur. x)