Cadavre Exquis (ouvert à tous)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. sept. 02, 2010 6:16 pm

Et merde , decidement je cause des problemes partout , vraiment dsl lighty =(
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 02, 2010 10:19 pm

C'est pas grave gui! (qui a parlé de problèmes, voyons? ;))

Lighter, je suggérais une autre nouvelle personne avant pour plus de diversité, sinon tu peux continuer... (on conserve le même ordre du coup ou bien ?)
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. sept. 03, 2010 7:52 am

gui-le-mome a écrit : Image
C'est kiki le singe, parce-qu'on dit pas "qui qui."

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. sept. 03, 2010 8:28 am

Terxis a écrit :
gui-le-mome a écrit : C'est kiki le singe, parce-qu'on dit pas "qui qui."
Ou peut-être aurait-il fallu dire :

"C'est kiki qui nettoie ce caca !"

LOL

Bon t'as pas trouvé mieux au fait, parce que là, c'est toujours aussi inutile, et puis, quel manque d'originalité !
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. sept. 03, 2010 7:17 pm

Bon .. je laisse ma bulle a quelqu’un d'autre alors ^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. sept. 04, 2010 3:31 pm

Non... peut-être essayer d'illustrer les pingouins, ou imaginer une trajectoire de ma débourderie vers eux...
On doit refaire un plan sur eux je pense... ou peut-être faire une dernière bulle sur moi en train de voir l'accomplissement de ma débourderie, au choix! xD

Allez! Courage, je suis sûre que tu peux faire qqch de bien! ;) (tu DOIS le faire! :dent: )
startos a écrit :"C'est kiki qui nettoie ce caca !"
lol!
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. sept. 04, 2010 4:09 pm

En fait j'ai vraiment du mal a dessiner avec ma souris xD Et que j'ai un peut de mal a savoir comment darx arrive a faire ^^ Sur ce coup la je laisse tomber , avec la reprise des cours ( et des devoirs ) j'ai plus trop de temps a consacrer a l'ordi et quand j'y vais c'est uniquement pour y faire le plus de choses possible en un temps réduit . Mais ce qui est sur c'est que je reviendrait !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. sept. 04, 2010 4:20 pm

C'est ce qui expliquait ton absence durant l'année passée. C'est normal de consacrer plus de temps à la scolarité...

Pour le dessin à la souris, je vais t'avouer très sincèrement que moi non plus. Même s'il existe comme en musique le moyen de rectifier ses traits... j'ai toujours préféré le crayon et le stylo. ;) (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, avec un ptit effet sur Photoshop et vla) Après, t'étais pas obligé de faire qqch de recherché en terme d'illustration (comme a fait Abdc), le fun c'était surtout pour l'histoire aussi je pense ^^.
En tout cas bon courage.

On va laisser la place à qqn d'autre alors dans ce cas... je relance ma question de savoir si qqn qui n'a pas encore participé serait intéressé ? (KAP, ou Darxenas, venez donc! :p)
Sinon, bah Lighter ...
Dernière modification par Dentelle127 le sam. sept. 04, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » sam. sept. 04, 2010 4:38 pm

Okay je veux bien assurer la prochaine case =) . (enfin si ça vous dérange pas)
Et je vous préviens, je dessine mes persos styles SD.
R E F O R M E D

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. sept. 04, 2010 7:43 pm

Pourquoi invalider la dernière idée de gui ?
C'est à ceux qui doivent suivre de s'adapter, pas à lui de modifier la case :) ...

Ce n'est pas la peine de faire un cadavre exquis si on demande à celui qui nous précède de changer ce qu'il a fait car on trouve cela non original.

Je pense que l'on devrait garder la dernière version de Gui et laisser quelqu'un d'autre faire la case suivante :) !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. sept. 04, 2010 8:48 pm

Green Fox Lighter a écrit :Pourquoi invalider la dernière idée de gui ?
C'est à ceux qui doivent suivre de s'adapter, pas à lui de modifier la case :) ...

Ce n'est pas la peine de faire un cadavre exquis si on demande à celui qui nous précède de changer ce qu'il a fait car on trouve cela non original.

Je pense que l'on devrait garder la dernière version de Gui et laisser quelqu'un d'autre faire la case suivante :) !
Peut-être, mais quand on fait un cadavre exquis il ne faut pas partir n'importe où, il faut respecter la case précédente sans pour autant détruire l'histoire ou en décourager d'autres parce que dessiner dans le cadavre exquis ne servira à rien puisqu'il n'a ni queue ni tête
Image