Dessins by moi (Avis constructifs recherchés)

Diverses ressources; Graphismes (sprites etc); Code (scripts, plugins) ou Sons compatibles RPG Maker.
Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » mer. déc. 22, 2010 5:32 pm

Eh bien... Je ne savais pas... Félicitation!!^__^

C'est vrai mais mon père est un peu benêt...

Euh... ne serions-nous pas en train de partir encore une fois vers du HS?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 23, 2010 6:35 pm

Pas mal le dessin en noir et blanc aussi ! Le style a l'air simpliste et enfantin mais j'ai envie de dire "et alors ?", les idées sont là, la scène est là et l'ensemble est tout à fait agréable. C'était bien pour un dessin de l'an dernier ! =)

Lol puis j'ai un peu suivi ce qu'il y avait avant, pas de panique hein : personne n'est mieux que personne ! =) Enfin sauf moi évidemment... mais personne ne le sait, c'est un secret mdrr ! xD =P

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 23, 2010 7:00 pm

Skyslayer a écrit :Eh bien... Je ne savais pas... Félicitation!!^__^
C'est même pas du retard ça XD, elle a dans les eaux de... 8-9 si je me souviens bien ta fille Startos ( j'ai honte, je me souviens parfaitement de sa bouille et du poney que t'avais dessiné... Mais son âge...) ?

Ah sinon Skyslayer : Tu sais, tous les sujets du Hub finissent par partir en H.S, ne te bile donc pas pour ça ^_^ !

Niveau dessin pur, car je me rend compte que je n'ai rien dit jusqu'à maintenant dessus : si c'est un style que tu adoptes, c'est pas mal, mais travaille vraiment en dessinant des choses que tu vois, fais des croquis, car en empruntant aussi vite au genre manga, tu risques de te faire un style qu'il te serra difficile plus tard de changer pour adopter d'autres traits.
Giro

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » jeu. déc. 23, 2010 8:25 pm

@ Darx' : En effet si tu remplace le premier" personne" par Darxenas, la phrase reste tout a fait correcte^__^!( ne t'inquiète pas je suis fan d'automn leaves...)

@ Giro : Haha, je t'ai percé a jour prof de francais!!! Non??? Oups parce que c'est exactement ce que ma prof de francais de cette années a dit de mes rédacs a la réunion parents-prof --'...-->[]

Et désolé pour la fille de Startos mais moi sur le forum j'ai dans les eaux de... 3-4 jours^__^!

Startos dessine des poneys??? :hein: J'en veux un!!!^__^!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. déc. 23, 2010 8:58 pm

Euh, j'ai jamais eu l'occasion de lire tes rédactions...
Sinon HS =/= flood, juste pour préciser ce que j'ai dit dans le dernier message :).
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. déc. 24, 2010 12:06 am

Elle a 5 ans mais un physique d'une fille de 7 ans... Et oui, je dessine des poneys et ma fille aussi (c'est pas pour dire, mais les siens sont quand même les plus jolis !)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 24, 2010 1:33 pm

5 ans ? O_o, ah ouais, moi je pensai qu'elle était beaucoup plus agée. Pourtant, j'ai un petit frère de 7 ans à la maison !
Eh eh, un de ces quat', il faudra que tu nous montre ses dessins !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. déc. 24, 2010 2:15 pm

Oui, si elle bat Startos en dessin de poney, c'est sûr qu'elle va gagner le concours de dessin. ^^

Avec ça, Startos va devenir expert en dessin de poney (on veut voir tes créations ! lol).

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 2:24 pm

Moi je les ai déjà vus :dent: ! LOL! (une ébauche de cheval, une fois...)
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. déc. 26, 2010 2:37 pm

Mais pourquoi tu posts des dessins qui dates d'un an ? Pour s'améliorer autant mettre les plus récent , non? Je veut dire, autant critiquer/Juger/Conseiller ( ou autre synonymes xD) sur un dessin qui n'a pas ...Un an . Enfin on s'en fou en fait .
J'aime bien le deuxième dessins que tu as posté , il est vraiment sympathique!

Tiens , je te conseille ce site : http://www.posemaniacs.com/


:happy:
Image
°0°