Help Wanted!! [Graphistes]

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Help Wanted!! [Graphistes]

Message non lu par Skyslayer » jeu. févr. 10, 2011 7:48 pm

Bonjour! Je recherche un graphiste pour mon jeu car les personnages humains réalistes ne sont vraiment pas mon fort... Toutes propositions acceptées^__^!

Je recherche si possible un magicien noir mais les cheveux assez longs de préférence en bleu...

Je sais que je demande très précis mais si vous pouvez accéder a ma demande j'en serai ravi! Merci d'avance

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » ven. févr. 11, 2011 1:42 am

Je voudrais bien m'essayer, mais j'aurais besoin de quelques infos de plus, car ce n'est pas très précis en fait (pour moi en tout cas ^^;; ).
- Qu'entend-tu exactement par "magicien noir"?
- Quel âge a le personage? (pas besoin d'être très exact... juste si il est vieux, jeune...)
- J'aimerais aussi avoir quelques infos sur ton jeu, ça pourrait m'aider, comme le thème.
- J'aimerais aussi savoir quel genre d'illustration tu aimerais... Sprite, personage complet, ou de la tête jusqu'à la taile? De face, de profil?
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 11, 2011 2:38 pm

Tu veux une création originale? Car sinon il existe des générateurs de sprite, ça pourrait être utile comme paliatif!

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » ven. févr. 11, 2011 8:42 pm

Merci a vous pour votr enthousiasme!

MelMano : - Par magicien noir j'entend un magicien méchant, féroce et sans pitié^__^!
- Le personnage est adulte, environ 30-40 ans...
- Je voudrais un personnage complet pour pouvoir l'intégrer aux tilesets des monstres méchants avec --> logiciel utilisé
Spoiler!
RPGMaker Vx
- Pour les infos sur mon jeu j'éditerai ce post sans doute demain car je ne l'ai pas sur mon pc portable... et tu verras par toi même^__^!

Irie : Bah un peu original quand même car étant féru de monde imaginaires et tout ce qui va avec...^__^!

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. févr. 11, 2011 9:37 pm

Un magicien noir, en général (du moins dans les premiers FF je crois) c'est pour dire un magicien qui lance des sorts offensifs.

Mais tu sais, c'est un peu beaucoup de demander à quelqu'un de créer des sprites personnalisés pour ton jeu ; il vaut mieux les créer toi-même ou prendre des sprites mis à la disposition de n'importe qui (comme je fais).
Spoiler!
Je sais pas si ça peut t'aider, j'ai un site où il y a beaucoup de sprites de jeux :
http://www.spriters-resource.com/
Dernière modification par zessirb le ven. févr. 11, 2011 10:54 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 11, 2011 10:00 pm

Pour éviter à Melmano un autre poste : Tu ne précises toujours pas si tu veux un sprite ou pas Skyslayer ! Et c'est un peu la question la plus importante :) !
Giro

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » ven. févr. 11, 2011 11:32 pm

Si c'est un sprite, je ne pourrais malheureusement pas aider :mecontent:
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » sam. févr. 12, 2011 10:02 am

Oups oui désolé! Non je ne voudrais pas un sprite car les sprites j ai tous ce qu'il me faut pour le moment et je me débrouille en pixel-art donc non je voudrais plutôt un personnage complet mais pas de sprite^__^! Merci de votre aide j'aprécie grandement!

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » sam. févr. 12, 2011 3:38 pm

Bon, je vais m'essayer alors ^^
Je vais essayer de respecter le charaset de Draken (car c'est bien lui que tu veux que je dessine non?).
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » sam. févr. 12, 2011 3:45 pm

Oui! Merci beaucoup!! Par contre j'espere que tu ne fais pas ca avec l'arrière pensée de gagner des sous car n'ayant que 15 ans je ne peux pas te payer^__^!

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » sam. févr. 12, 2011 3:50 pm

Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit xD
Image

Skyslayer
Koruldia Hunter
Messages : 62
Contact :

Message non lu par Skyslayer » lun. févr. 21, 2011 10:17 am

Bonjour! Je passai faire un petit coucou pour en savoir plus sur l'avancement du personnage ^__^! N'ayant encore jamais dessiné de personnages comme ca je ne sais pas trop le temps que ca prends...

MelMano
Koruldia Hunter
Messages : 79
Localisation : Québec {Sherbrooke}

Message non lu par MelMano » mer. févr. 23, 2011 3:31 am

Bah... En fait, c'est que j'ai beaucoup de devoirs en ce moment... Je suis désolée, je n'ai pas trop eu le temps d'y travailler :mecontent: Je m'en occupe dès que possible, c'est promis :moue: Une fois que je vais m'y mettre sérieusement, ça ne devrait pas prendre trop de temps...
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. févr. 24, 2011 6:15 pm

Skyslayer a écrit :Bonjour! Je passai faire un petit coucou pour en savoir plus sur l'avancement du personnage ^__^! N'ayant encore jamais dessiné de personnages comme ca je ne sais pas trop le temps que ca prends...
Pas deux semaines tu peux te rassurer. :D