Super Bat Puncher Demo

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Super Bat Puncher Demo

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 01, 2011 10:49 pm

Je ne sais pas trop où en parler, mais je préfère mettre ça ici.
=> http://morphcat.de/superbatpuncher/

Je vous laisse prendre connaissance du sujet, une démo est jouable, et c'est mon ami Dave aka BlitzLunar qui a fait l'OST (c'est toujours en cours). Comme Koruldia, j'apprécie énormément ce côté rétro, de sentir que ces anciennes générations restent dans le coeur de beaucoup malgré l'avancement des années.
Je savais aussi que Dave aime le chiptune, mais là je peux écouter une OST en contexte de lui, et ça fait vraiment plaisir. Un art qu'il maîtrise bien et l'ensemble du jeu, pour ce que j'ai vu, donne vraiment cette impression de NES boostée. En bref je suis fan. :)

Il a posté ici, vous pouvez lui laisser un commentaire si vous cela vous tient à coeur. :) (ou répondre ici aussi)
=> http://vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=14107
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. juin 02, 2011 9:25 pm

Il est hardcore ce jeu Oo
J'aime beaucoup le son bien retro ^^
En tout cas, le potentiel est enorme ! (j'ai tout de suite pensé aux jump punch, et un high punch serait pas de trop tient)
Et la progression est très agreable, dommage que les decors ne varient pas trop (en tout cs la ou j'en suis :p)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 02, 2011 10:18 pm

Rien à dire, j'adore. Surtout la musique quand il rentre dans les donjons ! ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 04, 2011 9:41 am

sayger a écrit :Et la progression est très agreable, dommage que les decors ne varient pas trop (en tout cs la ou j'en suis :p)
Je l'ai pensé aussi, j'en ferai part à Davinette quand je l'aurai de nouveau sur chat. (ça fait un ptit moment que je ne lui ai pas parlé en plus).
Probablement que dans cette démo il n'y a que ce décor-là, mais voir à changer de couleur pour la suite. Ce dont je doute car la planète dans l'intro est intégralement "rouge"...

Ce serait le seul petit bémol en tout cas... et je vais m'essayer à la démo jouable ce we.

Raytwo => Ouais moi aussi. ;)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. juin 12, 2011 11:46 pm

assez classique, j'aime bien le style :)
Image