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Publié : dim. oct. 30, 2011 12:40 pm
par irie
Oui bien sur, il fait tout lui même!

Publié : dim. avr. 01, 2012 5:05 pm
par faza
Je pense abandonner la BD je préfère me concentrer sur le jeu qui avance doucement voici une petite news en vidéo :

http://www.youtube.com/embed/7RIr1MzVGbg

Beaucoups de bugs rectifiés, plusieurs ajouts, changement du héros principal...etc

Apperçu image hôtel de Henya (exemple) :
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J'ai rajouté de l’interaction en plus sur des objets par exemple pour renfoncer l'immersion.

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Fini le petit frère débile, voici le grand voyou pour le plaisir du risque ^^

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Désormais il y aura des fouilles un peu partout !

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Les coffres on plus de gueule et se marie avec mon univers !

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La carte du monde...ah c'est frais maintenant ^^

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Le nouveau design bazar rien que pour vous !

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Et ça..ben..ça c'est juste cadeau ^^

Publié : dim. avr. 01, 2012 6:37 pm
par KaYsEr
Plein de choses intéressantes et une identités qui est déjà plus perso que la norme donc super.
(je crois qu'il faudra faire une news sur ton jeu tôt ou tard ici ^^)

Attention à ta police d'écriture qui demande un certain effort pour être correctement lue, ce qui n'est sans doute pas optimal niveau confort sur le long terme.

Publié : dim. avr. 01, 2012 7:33 pm
par Raytwo-x
C'est pas mal, même si pour moi l'image du bazar me semble un peu surchargée pour pas grand chose... Après ça concerne que moi. :dent:

Publié : dim. avr. 01, 2012 9:09 pm
par Darxenas
Hey, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Content que ça se poursuive, ça à l'air de bien avancer d'après les nouveaux screenshots, c'est très bien ! =) Hâte de voir la suite. Courage l'ami, et puis ouais pourquoi pas faire une petite news à l'occase ?

Publié : ven. avr. 13, 2012 4:38 am
par faza
Oui quand tout sera en place je vais mettre à jour ma présentation, car y'a pas mal de changements !
Dès que j'ai le temps..De toute façon c'est inévitable vu les changements !
ça fait plusieurs fois que je vois des boites de jeu donc j'ai décider d'en faire une :

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Publié : ven. avr. 13, 2012 5:01 am
par KaYsEr
Héhé, c'est classe, et c'est surtout toujours une sorte de rêve qui prend forme... Avoir physiquement la boite de son propre jeu.

Publié : ven. avr. 13, 2012 11:38 pm
par faza
Ouais c'est vrai !
Beaucoup penses que c'est et inutile je comprend mais d'un autre côté comme tu l'a compris c'est le fait d'avoir la boite de son jeu qui donne la motiv' ça fait plaisir quand on la fini ! (oui parce-que j'ai pas fait ça en 5 min non plus contrairement à ce qu'on pourrait croire lol)

Publié : ven. avr. 13, 2012 11:56 pm
par KaYsEr
Juste le logo "pal" qui semble un peu bizarre de nos jours, surtout considérant le PC en fait.

Publié : sam. mai 12, 2012 5:23 pm
par faza
Vidéo nouvel aperçu V4
http://youtu.be/SHyKnZHUrNg

Publié : sam. mai 12, 2012 7:09 pm
par Raytwo-x
Lol la musique de FF7 au début xD
Le fait de pouvoir changer de Windowskin est pas mal même si c'est assez "inutile" ( mais bon tout ce qui est inutile est primordial ! :dent: )
Jolis effets d'animation pour les combats sinon, tu les a fait toi même?

EDIT :

Et spécial dédiace au "a tchourer" quand on vole un objet !

Publié : sam. mai 12, 2012 7:39 pm
par faza
Tu parle de quel animation ?
j'ai rajouté des animations sur les perso quand il son en posture magie bon on voit que Ghost dans cette vidéo oui c'est moi sinon des animations combat non c'est du bricolage.
et pour tchourer c'est pour la faute non ? ^^

Publié : sam. mai 12, 2012 9:30 pm
par Raytwo-x
Nah le tchourer c'est juste que ça fait tellement "hors contexte" par rapport a un RPG que ça me fait rire xD
Euh animation je parlais de l'animation verte en forme de "tempete" quand un perso lance je sais plus quelle magie sur un ennemi

Publié : dim. mai 13, 2012 1:14 pm
par faza
Donc c'est ça, l'animation avant de lancer un sort c' est ça ?
oui alors

Publié : mar. mai 15, 2012 10:34 pm
par Darxenas
J'ai regardé ta vidéo et j'ai bien aimé. =) Toujours très original et avec des scripts bien cool (comme la caméra dynamique, ou l'écran-titre). Puis ce système avec les étoiles et les flèches dans l'environnement (qui montre avec quoi il est possible d'interagir) c'est sympa comme idée aussi.

Puis comme dit, ça ne rend pas forcément le jeu trop facile ou trop dirigiste, au contraire ça renforce la clarté je trouve. C'est bien, continue comme ça faza ! :clin: Je t'encourage !

Publié : sam. mai 26, 2012 7:26 pm
par faza
Demo DJinaye destiny V4 disponible !

Mise à jour des Bugs 27 05 2012 22h30


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Description :


DEMO sans introduction
Début de l'histoire + Visite d'Harmiane (villes bloquées) pour un aperçu de l'univers.
Voyage à bord du Vaisseau
Mini- Quête du Boss Rubis
Nouveau personnage débloqué à la fin du scénario
Armes puissantes à gagner


News V4 :

Immersion affiné
Ajout de bruitages de combat.
Ajout de monstres sur la carte du monde
Interface revisité
Sorts ajoutés
Maps affinées
Pnj's améliorés
Police modifiée



Poids : 103.83 Mo

Jeu : http://www.mediafire.com/?fwpaqll60mkw0rq (Sans RTP)
Rtp pour VX : http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/R ... VX_RTP.exe

Si il y a des bugs il faut me le dire ^^
J'attends les impressions de la part des testeurs :o

Bon jeu ;)

Publié : sam. mai 26, 2012 7:38 pm
par KaYsEr
Je testerai dés que j'ai un moment mais je commente quand même de suite pour dire que :
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SUPER LOGO !!

Publié : lun. mai 28, 2012 5:25 am
par faza
[center]Demo DJinaye destiny V4 disponible !

EDIT : Mise à jour des Bugs 28 05 2012 + Notice


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Description :


DEMO sans introduction
Début de l'histoire + Visite d'Harmiane (villes bloquées) pour un aperçu de l'univers.
Voyage à bord du Vaisseau
Mini- Quête du Boss Rubis
Nouveau personnage débloqué à la fin du scénario
Armes puissantes à gagner

News V4 :

Immersion affiné
Personnage principal modifié
Ajout de bruitages de combat.
Ajout de monstres sur la carte du monde
Interface revisité
Sorts ajoutés
Maps affinées
Pnj's améliorés
Police modifiée



Poids : 103.87 Mo


Jeu : http://www.mediafire.com/?dd4muzuq4jcc0sw (Sans RTP)

Rtp pour VX : http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/R ... VX_RTP.exe

Si il y a des bugs il faut me le dire ^^
J'attends les impressions de la part des testeurs :o

Bon jeu ;)

[/center]

Publié : lun. mai 28, 2012 6:19 pm
par Rikov
On y voit plus clair dans l’interface donc c’est super, tout comme les monstres sur la world map là !
Faut que je continue un peu plus mais pour le moment aucun bug et toujours agréable car les maps sont bien faites, tu tombes pas dans la manie des maker qui mettent plein de vide entre les éléments pour donner l’impression que c’est plus grand et balader le joueur. Enfin je sais pas si c’est bien exprimé mais tu dois sans doute voir ce que je veux dire.

Publié : lun. mai 28, 2012 9:31 pm
par faza
oui je fait pas de grandes map mais jessai de remplir un maximum ;)
merci de tester jaten la suite ^^