Création d'une petite équipe pour djinaye destiny

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Création d'une petite équipe pour djinaye destiny

Message non lu par faza » mar. oct. 25, 2011 11:13 pm

Bonjour à tous, j'ai beaucoups réfléchie et je souhaite travailler en équipe pour mon projet.
Cette idée me viens plus du faite de travailler et d'échanger ensemble qu'un réel besoin de service par besoins.
donc je ne cherche pas de spécialité spécifique, mais des personne qui serait motivée qui serait charmé par l'univers du jeu etc..
(une personne ayant tester la demo serait un must ^^).

Dons en résumé si un personne est intéressée par le fait de travailler sur mon jeu, je me ferait un plaisir d'échanger les email pour pourvoir partir sur de bonne bases et développer ce qui ne l'ai pas dans un demo ou une présentation car les idées sont surtou dans ma tête et le jeu n'ai encore trés avancées (attention par très avancées je parle qu'il n'est pas jouable très longtemps mais beaucoups de choses sont en place et en création mais pas terminer, j'ai passé enormément d'heure dessus et de travaille de ma part).
c'est un peu flou je sais car je sais pas trop comment procéder a un recrutement.

Pour le projet je serai bien evidemment le "directeur" du projet mais, je travaillerai autant même plus que mes compagnons, je ne cherche pas a me reposer sur quelqu'un loin de là c'est un projet qui me tiens à coeur et que je souhaiterais voir aboutir et offrir un bon jeu (je l'espere) qui trouvera ses fan car je suis une âme dartiste et donc ma satisfaction ne viens pas du fait de faire le meilleur jeu du monde mais de faire un jeu qui trouvera son public ^^
Bonne nuit :coucou:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. oct. 26, 2011 10:18 pm

Salut faza, je trouve l'annonce très intéressante et qui plus est l'idée de travailler ensemble est quelque chose de vraiment génial quand on est en équipe. Je ne pourrais malheureusement pas te proposer mon aide car j'ai beaucoup de choses à faire de mon côté mais de par ce post je voulais surtout t'encourager car ta démo est très plaisante et je suis sûr que tu trouvera des personnes intéressées qui seront prêtes à t'aider.

Bon courage pour ta (re)quête. =)

Avatar de l’utilisateur
faza
Koruldia Hunter
Messages : 94
Contact :

Message non lu par faza » jeu. oct. 27, 2011 2:06 am

Merci beaucoup Darxenas, tu es très encouragent et je t'en remercie même sur les autres post tu restes quelqu'un de très agréable, des regrets que tu ne puisse pas travailler avec moi ^^ :pleure: