The Bride and Groom

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

The Bride and Groom

Message non lu par Boroniste » lun. nov. 28, 2011 7:43 pm

Image


Image

Buppi, un jeune alien plein de vie, doit se rendre à son mariage "organisé" avec Peroippi mais cette idée ne l'enchante pas du tout, et par un coup de courage décide de prendre la fuite. Malheureusement pendant qu'il annonce la bonne nouvelle à son ami Bodoc, tout en conduisant son vaisseau, il heurte un astéroïde et c'est la que ses mésaventures commencent ! Fuir une mégère riche et amoureuse avec un vaisseau endommagé n'est pas le passe temps favori de Buppi...

Image

Buppi :

Image
Buppi est un jeune alien, beau et intelligent. Il fait régulièrement du sport pour maintenir sa ligne en place et avoir du succès au près des aliennettes, peut-être trop de succès des fois...
Peroippi :

Image
Peroippi est une femelle alien assez repoussante mais très riche. Ses parents lui ont arrangé un mariage avec Buppi qu'elle chérit tendrement, mais ce n'est pas forcément réciproque.

----------------

Image

Dans "The Bride and Groom" (traduction littérale -> les mariés) vous devez à tout prix, quelques soit les épreuves vous enfuir de votre mariage, pour cela quatre mini-jeux dans une univers déjanté s'offre à vous :

[center]"Champ d'astéroïde droit devant !" :
Durant ce premier mini-jeu vous devrez déplacer votre vaisseau endommagé entre les nombreux astéroïdes vous fonçant dessus.

"Et que ça sue !" :
Pendant ce mini-jeu vous devrez enchainez les bonnes touches pour réparer les pièces du vaisseau de Buppi, mais attention le timing est d'or !

"Mais pourquoi tant de haine ?" :

Ne laissez aucun vaisseau ennemi passer dans votre dos, ni vous toucher ; en vous servant de votre laser mais attention à sa jauge de recharge !

"For ever, together " :
Résistez aux vagues d'amour envoyées par Peroippi tout en répliquant avec votre laser sur elle.[/center]
Image
Spoiler!

Image

Image

Image

Image



Image

Ce projet a été fait pour "la nuit du making", session 3 (2011). Il a été entièrement (même les sons) réalisé en une nuit en respectant la thème suivant :
-La fuite (sens propre ou non)
Et la contrainte :
-Tout rtps ou tout en custom (créé soit même)

Développeurs : Boroniste, Limit' the fox, Thérapie, XakuX
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
Forum officiel : http://therapie-leforum.forumactif.biz/

[center]Téléchargement ( Jeu autonaume[/center]

Langue : Français
Date de sortie : 27/11/2011


Merci de vous intéresser à notre projet, c'est avec plaisir que je vous le présente ici que j'attends vos remarques ^^
Dernière modification par Boroniste le lun. nov. 28, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 28, 2011 8:41 pm

Lol j'adore le dernier "screen" dans le spoiler xD! Ca se voit que vous vous êtes marrés pour le faire!
Puis le scénario... original dans le genre ;)
チョコレイト・ディスコ♥

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » lun. nov. 28, 2011 8:50 pm

Effectivement, c'est une sacrée expérience que je recommandes ! C'est très plaisant à faire (: Et on s'éclate bien :D
Sauf quand on parle de dessiner et de recoloriser a 4 heures du matin * sifflote * :D

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » lun. nov. 28, 2011 9:13 pm

Clair que vous avez dû beaucoup plus vous marrer à créer ça que le joueur à y jouer mais c'est un peu ça l'idée et j'adhère au concept de time-limit super restreinte. Résultat amusant en tout cas ça fait super bricolage. L'expérience doit être cool en effet. :stupide:

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » lun. nov. 28, 2011 9:56 pm

Comment vous gérez le fait de le faire à plusieurs ??

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » lun. nov. 28, 2011 10:03 pm

A vrai dire, y'en a qu'un seul qui a vraiment toucher au log', c'est XakuX.

Nous on mettait nos créations dans un dossier commun dropbox pour que Xak' chope les fichiers dès qu'il en a besoin

Pour discuter, bah on était sur Skype (:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 29, 2011 12:47 pm

juste énorme ^^ chapeau :bravo:
Image

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » mar. nov. 29, 2011 6:35 pm

Ce jeu rencontre un franc succès inattendu xD
Où sont donc les gros kounards avides de critiques perverses et sans gène ?

Enfin en tout cas merci de tout ses compliments, parce que malgré une nuit passé devant des lignes d'évents et de script, j'avais vraiment pas le gout de remettre ça, mais à mon avis ça se fera :)

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » mar. nov. 29, 2011 7:42 pm

Vivement les résultats !
** LA CENSURE A AGIT **

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » ven. déc. 02, 2011 6:08 am

Histoire de vous tenir au courant, ce projet à remporté ( en étant coup de coeur ) la Nuit du Making (;

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 03, 2011 10:26 am

Félicitation, c'était mérité on dirait bien. (je dis ça car j'ai pas vu les autres concurrents ^^)

:bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. déc. 03, 2011 4:03 pm

bravo!! :)
travail récompensé héhé... vous gagnez un prix?
チョコレイト・ディスコ♥

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » sam. déc. 03, 2011 5:26 pm

Juste le plaisir d'avoir participer et gagner ^^ (:
Sinon merci à tous. (:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 03, 2011 7:46 pm

Bravo ^^ ! Ça c'est cool !
Le travail d'équipe, et le fun, ça fonctionne définitivement toujours très bien !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 06, 2011 8:17 am

Avec un peu de retard et mes excuses (d'ordinaire je regarde toujours les projets), je trouve également ça très sympathique. =) Très original comme contexte d'ailleurs, fallait y penser (le genre d'histoire qu'on peut vivre dans la réalité parfois xD, lol je penserai d'ailleurs à ce projet si jamais je revivrai une situation similaire mdrr) ! Je testerai ça également à l'occase ! En attendant, bravo ! =)