Pokémon Version Elementale

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Pokémon Version Elementale

Message non lu par WaR » sam. févr. 11, 2012 1:05 pm

Pokémon Version Elementale est un jeu...disons...bien différent d'un jeu style poké Diamant avec la quête habituelle.

Pourquoi ça ? Car j'en ai un peu ras le bol du "ouéé jé démantlé 1ne time m1tenant je vé konbatr lé chempion et la ligu*une heure plus tard*
ouéé jé gagné la liguent chu métr pkmn je menui ptdrrr"


Nan là y a toujours la quête des badges et du maître,mais en fait c'est comme une orange.On laisse la peau mais on bouffe tout l'intérieur.

La quête servira à bieeen autre chose.

[spoiler L'ordre du type des starters est:Acier/Glace/Sol car Acier>Glace Glace>Sol et Sol>Acier


Démo:Pas disponible

Screens:Bientôt[/spoiler]
Dernière modification par WaR le sam. févr. 11, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. févr. 11, 2012 1:12 pm

J'ai lu "Pokémon Ementale".
Sinan le scénario euh... Ça ressemble limite à un scénario inventé à l'arrache pour dire "c'est pas celui de Pokémon"
Après j'veux bien que tu veux faire différent hein, mais j'sais pas, c'est hyper tiré par les cheveux, j'y ai quasiment rien compris. :/

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 11, 2012 2:20 pm

Faudra vite mettre des images pour illustrer la présentation car c'est ce qui rend attrayant ou pas la lecture. Très important.
Nan là y a toujours la quête des badges et du maître,mais en fait c'est comme une orange.On laisse la peau mais on bouffe tout l'intérieur.
Oui ça c'est bien, leur concept de base commence à sentir le renfermé même si les ingrédients peuvent faire des tas de choses superbes le problème c'est que eux ils les utilisent pour faire la même recette (ou presque) depuis un moment, on peut comprendre que ce soit pour rester centrer à fond sur le game design et ne pas distraire avec rien d'autres. Mais là encore il est possible normalement de se creuser la tête pour jumeler les 2 choses de façon complémentaire.

ps : y a pas de E à la fin de elemental en anglais.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 11, 2012 3:04 pm

J'attends de voir du concret pour donner un petit avis global. Pour l'instant tout ce que je peux donner comme avis (parmi les autres que t'aura) c'est de ne pas dévoiler direct "vous ferez ça puis ensuite vous irez là". Un petit synopsis/résumé pourrait largement suffire. Les gens ont tendance à dévoiler trop de scénar' la plupart du temps.

Chaque chose en son temps... on dévoile un petit résumé, plus tard on montre quelques images, encore plus tard on montre les personnages (sans pour autant dévoiler la personnalité et faire des descriptions ; enfin perso je trouve que ça sert à rien si on doit découvrir l'univers pour la première fois, le jeu sert à quoi alors autrement ?)

Ce qui compte, c'est qu'il faut pas aller trop vite... la présentation n'est pas vraiment indispensable à ce stade, il faut davantage de matière (j'ai un topic parodique qui d'ailleurs illustre bien ça au niveau du fait d'être crédible ; il sert un peu à dénoncer).

Néanmoins, si tu t'engages sérieusement et avec assiduité dans ce projet il n'y a aucune raison pour que ça puisse pas se faire. =) Bon courage WaR !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 11, 2012 3:20 pm

J'ai corrigé les problèmes de tourne de phrase dus au bloc note :dent:, fait gaffe à ça, le texte devient vite incompréhensible si on le ne fait pas :) !

Bon sinon, tu ne donnes pas un bref aperçu de ton jeu, tu SPOIL complètement ton jeu.
A mon avis, tu devrais aussi suivre les conseils qu'on t'a donné avant, c'est-à-dire avoir du concret avant de présenter le projet ^^ !

Voilà, rien de plus à ajouter !
Giro

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » sam. févr. 11, 2012 3:48 pm

OK je vais essayer.

Kayser:C'était pas pour faire titre anglais hein :stupide:

EDIT:Mince j'ai planté mon spoiler,mais là j'ai pas le temps j'ai un truc à faire :choc:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 11, 2012 3:56 pm

C'était pas pour faire titre anglais
Ha ? donc c'est un nouveau mot alors, vu qu'en Français ça veut juste dire élémentaire.
Bon courage aussi.
Image