[RPG VX] LEGENDATA Uncomplete Rebuild

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 16, 2014 10:39 pm

Drea' le naze ! Huhu... :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 17, 2014 9:27 pm

Merci d'y avoir joué, ça me fait plaisir !

Je pense que le fait que ça soit dans la thématique rende la chose plus intéressante. Mais je me suis inspiré de pas mal de choses véridiques. Ça rend le tout plus authentique... :B

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juin 28, 2014 5:28 am

Mais je me suis inspiré de pas mal de choses véridiques.
Hoho, comme moi qui fait confiance trop facilement hein ?^^? Pourtant Irié est plutôt comme ça alors qu'elle me reproche justement de pas l'être assez, c'est toujours après coup une fois que "tout s'est bien passé", que je reconnais que les choses du passé n'étaient pas aussi "dangereuses" que je le croyais au moment où c'était vécu. (remarque c'est facile vu comme ça lol, mais reste que rien n'est figé alors une situation négative peut devenir positive avec le temps et vice versa)

----------------------

Cela dit, on ne s'attend pas à ce que ça s'arrête pile après avoir fait le calcul des champignons, même si je me doutais que ce serait bientôt terminé après. Courage pour la suite des événements, cette base montre déjà que tu arrives à gérer et avoir de la cohérence dans tout l'ensemble, surtout en matière de terminologie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 29, 2014 1:23 am

KaYsEr a écrit :
Mais je me suis inspiré de pas mal de choses véridiques.
Hoho, comme moi qui fait confiance trop facilement hein ?^^? Pourtant Irié est plutôt comme ça alors qu'elle me reproche justement de pas l'être assez, c'est toujours après coup une fois que "tout s'est bien passé", que je reconnais que les choses du passé n'étaient pas aussi "dangereuses" que je le croyais au moment où c'était vécu. (remarque c'est facile vu comme ça lol, mais reste que rien n'est figé alors une situation négative peut devenir positive avec le temps et vice versa)
"Les points de vue ou opinions exprimés par les divers protagonistes ne représentent en aucun cas l'avis du développeur". Mdr !

Nan sérieusement, disons que c'est un point de vue extérieur, mais que je pense que pour les besoins de l'histoire il fallait indiquer. C'est pas nécessairement la vérité universelle, mais ce serait comme dire que "Ray est un gros pervers" (bon, dans ce cas là, c'est vrai... :B) mais mdr, ce que je veux dire, c'est que c'est pas nécessairement vrai pour soi.
Cela dit, on ne s'attend pas à ce que ça s'arrête pile après avoir fait le calcul des champignons, même si je me doutais que ce serait bientôt terminé après. Courage pour la suite des événements, cette base montre déjà que tu arrives à gérer et avoir de la cohérence dans tout l'ensemble, surtout en matière de terminologie.
En fait, il me manquait des ressources importantes pour que je puisse continuer à ce moment-là, donc j'ai décidé de couper au moment le plus proche pour ne pas que ça fasse trop sec (bien qu'au demeurant...). M'enfin, merci pour tes encouragements, je m'engage à faire mieux quand je reprendrai l'idée.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 29, 2014 1:50 pm

Y'en a qui qui tiennent pas à leur caverne... :dent: