Alphadios

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 12, 2014 11:47 pm

Mdr, je deviens fou ! Je vais essayer de trouver une solution mais pfou, c'est pas encore gagné ! Bonne nuit ! =)

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » dim. févr. 16, 2014 12:18 am

Tu peux aussi essayer de trouver un rpgmaker 2003: tu pourrais alors, du moins en théorie, très facilement régler le problème vu que tu le verrais à sa source.
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. févr. 16, 2014 3:22 am

J'essaierai de télécharger RM2003 quand j'aurai le saint débit qui remonte. =)

Mais je vais quand même tenter l'impossible : recommencer une nouvelle partie avec la map corrigée que tu m'as filé. Il se peut que le remplacement à pu causer un bug ensuite à cause de la sauvegarde, donc je tenterai ça.

Ceci dit, s'il y aurait d'autres gens pour tester, ce serait cool (comme ça, ça permettrait de voir si c'est juste chez moi que ça bug).

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 07, 2014 1:00 am

Hop, remontée de topic (pour qu'on puisse toujours le voir et pour prendre des nouvelles) !

Je vais y rejouer en recommençant une nouvelle partie, pour voir si le problème persiste tout de même (au pire des cas, je téléchargerai RM2003 pour t'aider et voir où est le pépin).

Mais, est-ce que t'as essayé de le faire jouer à d'autres personnes sur leurs ordis ?

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » ven. mars 07, 2014 8:33 am

A un ami mais même pendant les vacances, nous avons pas mal de choses à faire pour l'école XD. Je c'est que la dernière version que j'ai publié marche (au moins là où tu es bloqués actuellement) chez moi. Maintenant c'est vrai qu'il faudrait voir. Par contre, à moins que tu tiennes à refaire une partie, ce serait peut-être plus "rapide" (faut voir ton débit de téléchargement ;)) de télécharger RM2003: si jamais j'aurais vraiment fait une erreur et/ou ta chirurgie rpgique aurait mal tourné, tu pourrais me dire directement et précisément quel est le problème. Sinon, bonne journée!
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 08, 2014 7:55 pm

Moi et le débit, on est pas amis mdr. M'enfin comme dit, je vais tester avec la nouvelle sauvegarde toute fraîche et je te tiens au courant rapido (il se peut que vu que j'ai modifié les maps en pleine partie, ça a peut-être causé le bug, et donc là, ça va peut-être marcher je me dis). Et si là ça marche pas, je téléchargerai RM pour zieuter un peu (surtout que j'ai envie de savoir ce qui va se passer ensuite) !

Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 08, 2014 10:40 pm

Moi et le débit, on est pas amis mdr
Lol, wé pas de bol t'aurais pu avoir un débit d'une telle concentration qu'il en résulte un rayon haute pression qui raye tout sur son passage. (comme le Metal Gear Ray quoi ^^)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. mars 09, 2014 12:22 am

KaYsEr a écrit :
Moi et le débit, on est pas amis mdr
Lol, wé pas de bol t'aurais pu avoir un débit d'une telle concentration qu'il en résulte un rayon haute pression qui raye tout sur son passage. (comme le Metal Gear Ray quoi ^^)
Mouhahaha j'adore... :dent:
*tire des rayons partout avec sa mibbite*

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 12, 2014 1:11 am

Tsss, regardez-moi ces gens, ils me narguent avec leur GROSSE bande passante, si c'est pas honteux... :dent: Sales moldus va.

Blague à part, ce week-end, je vais voir ça de plus près Dark (j'étais un peu occupé ces derniers jours).

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 12, 2014 1:22 am

T'en fait pas, un jour ton débit sera d'une puissance extrême, et tu te sentiras perdu devant tant de potentiel... Tu finiras donc par zieuter des séries en streaming en masse lol noooooooo ! (plein de débit = ami de la procrastination ptetre faut croire ^__^ m'enfin là je suis méga OQP mais je zieute pas de séries hein :p)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 14, 2014 11:58 pm

Quelque part ouaip, c'est peut-être pas plus mal que je n'ai pas tout le saint débit. xD Ca me permet de ne pas regarder les séries, télécharger des jeux et regarder les replay, m'enfin, ça n'empêche pas de procrastiner de temps en temps ! :stupide:

Enfin, faut savoir ne rien faire de temps en temps, c'est reposant, on en a besoin. Je rejoue à ton jeu demain Dark. :clin:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 21, 2014 2:35 am

Alors, j'ai rejoué au jeu, avec nouvelle partie et tout, et toujours le même bug au même endroit j'ai eu. C'est très embêtant, et j'ai testé sur l'ordi de mon paternel, et il y a le même problème (je me suis amusé mdr). Je pense qu'il y a peut-être un souci, et si tu veux je peux t'aider à le régler.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mer. avr. 09, 2014 7:13 am

Excuse - moi de répondre si tard, mais j'ai eu un programme très chargé.
C'est quand même étrange que le jeu fonctionne moi, mais quoi qu'il en soit, si tu as une
idée je suis preneur.

PS: saurais-tu m'envoyer ta version du jeu ?
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 09, 2014 3:31 pm

Pas de soucis, t'inquiète. Tu peux télécharger ma version via ton lien de téléchargement en page 1, c'est le même (j'ai ajouté la map que tu m'avais filé ensuite, mais c'est bien le même lien). Mais dès que j'ai mon débit, si tu veux, je zieute avec RM2003 aussi pour voir si ça me le refait avec le log. Il y a toujours ce même souci... =/

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mer. avr. 09, 2014 3:56 pm

Alors je ne sais pas si c'est mon ordi ou le lien, mais quand je suis dirigé vers le lien de téléchargement, je suis renvoyé à la page
d"accueil de "partage-facile ". Est-ce que c'est la même chose pour vous?
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 09, 2014 4:07 pm

PS: saurais-tu m'envoyer ta version du jeu ?
Darx il SAIT tout faire ! :bravo:

EDIT Ray : Oh, toi hein... chut ! :dent:
Fais gaffe, déjà qu'il parrait que tu fais des propositions à des "gens proche de moi" et que tu gardes ça sous silence... A ta place je ferais pas le malin. Je SAIS te faire taire... tout ce qu'il me faut, c'est une canette de Monster, une plaque de carton, une pizza et une couronne de galette des rois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 09, 2014 6:58 pm

Je sais pas pourquoi, mais ce que tu dis, ça me fait penser à ça xD : https://www.youtube.com/watch?v=29ukzmq-6eA

Mdrrr !

Enfin... x), blague à part, ça me le fait aussi la fameuse redirection. J'en viens à me demander s'ils ne t'ont pas supprimer ton archive à tout hasard... Tu as un compte sur ce site d'upload ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 09, 2014 8:42 pm

il parrait que tu fais des propositions à des "gens proche de moi" et que tu gardes ça sous silence...
Des propositions z'indécentes qu'on ne peux pas refuser ? Ho oui je veux !
(hein sérieusement c'est vrai ou juste une conneurie ? "proche de toi" que je connaisse, hmmm en tout cas ça réduit le nombre de personne à un chiffre qu'on peut compter sur les doigts d'une main... De tortue ninja lol)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. avr. 09, 2014 10:03 pm

KaYsEr a écrit :(hein sérieusement c'est vrai ou juste une conneurie ? "proche de toi" que je connaisse, hmmm en tout cas ça réduit le nombre de personne à un chiffre qu'on peut compter sur les doigts d'une main... De tortue ninja lol)
Bah c'est bien au MP que t'as déjà vu que je fais référence. :dent:
Donc ça a vraiment été dis mais c'est une connerie keuwa... Enfin... Je suppose. Je l'espère pour toi. Si tu vois qu'est-ce que j'veux dirrrr' ... :)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 09, 2014 10:59 pm

Awi ce MP, conneurie jenniferesque ça, menfin on parle de quelqu'un qu'arriverait pas a piger que Voldemort dans HP c'est le méchant, donc on va éviter de lui accorder du crédit si elle "croit" que j'ai dit un truc "mauvais" lol.
(et Gandalf c'est le méchant dans LOTR aussi, par contre Slenderman il est gentil je lui ait filé mon number mais maintenant il me hante par texto, qu'ai je fait pour mériter çaaaaa)
Image