[RM*] DeliriumII - Überfast Making Sessions

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » ven. févr. 27, 2015 2:20 am

Le DeliriumII est revenu !



Quoi de vieux ?

Après l'épisode #08, nous avions eu un problème technique (suppression des explications sur l'organisation, la participation, comment rejoindre) ce qui fait qu'on ne pouvait plus faire participer/organiser n'importe qui, que c'était pas cool, que tout le monde avait la flemme de ré-écrire le peu d'explication à donner. :v



Quoi de neuf ?

Le Delirium est de retour après un long somme ! C'est la volonté du Making qui l'a voulu.
J'y suis pour rien, je vous jure, il faut engueuler Spyrojojo, Ibiky, Freazyx, Yamashi, Dylan, Doncamilo...

Le Delirium reprend maintenant le principe du groupe Skype RPG Maker, en ayant lui aussi un lien vers le groupe Skype dédié ! :)

Les explications ont été condensées pour tenir dans un simple copier-coller sur Skype. Avec même une petite place pour donner des conseils pour faire un Delirium un peu plus cohérent. :)

La présentation du Delirium sur le forum a été condensée et mise à jour.



Quoi de mauvais ?

Deux nouveaux Deliriums sont sortit !
Le #09 et le #10. Vous pouvez toujours retrouver et télécharger tous les Déliriums ici.
Mais ne les téléchargez surtout pas ! C'est vraiment ... euh ... A VOUS DÉFIER DE FAIRE MIEUX dans les mêmes conditions sportives !!! :p



Quoi de LIVE ?

Plusieurs GENS (incluant Lidenvice, grand patron des Alex d'Or, sisi) ont avancé l'idée de faire les Deliriums en LIVE.
ET BIEN DES DELIRIUMS SE FERONT EN LIVE ! Y'a même une chaîne dédiée. :p



Quoi d'imminent ?

- Aujourd'hui à partir de 20h (vendredi 27/02/2015)
- Delirium #11 sur RM2k3
- Sur Skype, comme d'hab, conférence audio et partage d'écran potentiellement diffusé en Live. (on sait pas encore si c'est sur la chaîne dédiée. (Live de TfkMaster)
- Si vous n'avez pas de micro, c'est pas grave, vous pouvez taper au clavier.
- Rejoignez le groupe Skype Delirium de toute façon, si vous voulez plus d'information, ou même seulement suivre !



L'image qui va suivre peut potentiellement vous tuer, donc faites attention quand-même.




















Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » ven. févr. 27, 2015 8:54 pm

Amagad ça pique cette image, lol mon chat a fait une tête de con en la regardant mais j'ai viré j'ai eu peur que ça lui nique le cerveau on sait jamais.

"Le making c'est mort" ? (le truc que j'ai réussi à lire en risquant ma vie)

Mort j'irai pas jusque là, non je crois que certains aspects sont en mode zombies plutôt lol. Ca continue de faire les trucs que ça faisait étant vivant sans trop savoir pourquoi tel un réflexe comme l'employé municipal zombifié qui mime de tondre la pelouse à l'infinie, mais ça peut juste rester entre potes zombies vu que si un gars s'approche trop il va se faire mordre et devenir zombie à son tour.

La boucle du making franco est bouclée lol.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 28, 2015 6:10 am

La boucle du making franco est bouclée lol.
Pas non plus amalgamer "le making francophone" avec juste les mecs qui utilisent RM en sachant parler français, ou confondre plus généralement "hobbyiste et indé" en un seul truc, la démarche n'est pas trop la même (surtout au niveau du temps à y investir généralement).

Sans parler que chaque cas est différent et c'est à chacun de faire sa différence perso.

(mais j'vois ske tuveudirrr, sauf que c'est pas un truc limité à la francophonie, j'ai vu ça côté anglo aussi même si c'est plus timide on dirait)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. mars 03, 2015 5:50 am

Je cherchais pas à être moqueur, comme t'as souvent dis je crois aussi que tout est à prendre au cas par cas, et que bien évidement la qualité c'est à chercher du côté de ceux qui ont pu y mettre du temps.

Joke
Koruldia Hunter
Messages : 89
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Joke » dim. mars 08, 2015 6:21 pm

Non mais "C'est la fin du making, c'était mieux avant" c'est le gros clin d’œil au cliché making de la rengaine que nous avions toujours à l'époque, et que l'on aura encore demain. :F
C'est un peu le bon slogan du Delirium et du necromaking. :p

On peut se demander si le Delirium réveille le making ou bien l'achève complétement. x)



LE DELIRIUM#12 IL EST TOUT SORTI !!!

APRES 11 DELIRIUM PLUTÔT CARRÉMENT MAUVAIS C'EST LE PREMIER A ETRE A PEU PRES BEAUCOUP PLUS PAS TROP MAUVAIS POUR NE PAS DIRE QUASIMENT BIEN !!!


=======> ICI <=======

Image
Image

La plupart des BGM et SE sont des remix/cuts/enregistrements CUSTOM


JOUEZ-Y GENRE TOUT DE SUITE MAINTENANT C'EST SEULEMENT A PEU PRES SUICIDER 10 OU MÊME ÉVENTUELLEMENT PEUT-ÊTRE 15 MINUTES DE VOTRE VIE DÉPLORABLE ET CA NE SERA PAS VRAIMENT BEAUCOUP DRAMATIQUE !!!


Et rejoignez ces fous pour la prochaine session très bientôt, pour essayer de faire toujours plus meilleur ! :p
Image