Recherche de ressources (d'éléments divers)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Recherche de ressources (d'éléments divers)

Message non lu par dark03 » sam. août 02, 2014 11:01 am

Bonjours à tous!
Je suis à la recherche d'éléments suivant pour, sur RM 2003,
-Plusieurs circuits (de courses)
-Une musique triste (de deuil)
-Un animation de combat pour une invocation: un serpent géant, qu'importe l'attaque qu'il lance.

Est-ce que quelqu'un saurait me trouver/faire ces éléments-ci?
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. août 02, 2014 12:26 pm

Tkt j'ai une superbe musique triste.... qui représente la solitude et le néant... Je la posterais plus tard :B

Edit : https://soundcloud.com/dentelle127/legendata Voilàààààà..... :dent:

Nah désolé plus sérieusement j'ai rien. Enfin si j'ai mais j'ai pas fini la zik donc je vais éviter de la poster.
Dernière modification par Raytwo-x le sam. août 02, 2014 12:39 pm, modifié 1 fois.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » sam. août 02, 2014 12:28 pm

Excellent, merci.
Signature à déterminer.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » sam. août 02, 2014 8:46 pm

Il n'y a pas de problème, ce n'est pas urgent.
Saurais-tu la finir pour fin août?
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. août 02, 2014 9:57 pm

Je vais voir ce que je peux faire mais franchement je te promet rien.
Tu devrais demander à Dentelle127, la compositrice de Koruldia, elle t'aidera surement. :clin: ( Par contre, si elle te propose un contrat, refuse )

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » sam. août 02, 2014 10:49 pm

Ok, je vais lui demander, merci. Maintenant, je dois encore chercher des circuits et une invocation de serpent XD
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. août 02, 2014 11:14 pm

Mouhaha, bonne chance en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 02, 2014 11:32 pm

Qu'est-ce que c'est que cette idée de demander à la grande compositrice dont on préfère taire le nom ? Ptdr !

A mon humble avis, ce n'est pas une très bonne idée... Surtout pour une musique triste. Je pense que ce n'est pas si difficile à trouver. Suffit même de voir ce que les autres versions de RM proposent (tu as l'avantage d'avoir un projet qui utilise les musiques rtp du logiciel, autant poursuivre dans cette voie là), du midi quoi.

Quand tu dis que tu cherches des circuits de course, c'est-à-dire ?

Par contre, pour l'animation de serpent, je pense que ça doit être très compliqué là aussi. Parfois même avec une image, et genre un petit sifflement qui accompagne par exemple, ça donne une "impression". Quitte à combiner une animation d'invocation (genre des cercles magiques que tu déjà avoir dans les animations de base, puis genre un flash avec le serpent qui apparaît (c'est faisable avec l'outil d'animations dans la base de données). =)

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » dim. août 03, 2014 6:59 am

En fait, pour la musique: c'est pour un événement assez particulier et je me suis dis qu'avec une musique originale, ce serait encore mieux.
Sinon, si je ne trouve rien pour le serpent, je tâcherai de faire les coups des images suivis d'une animation :).
Quant aux circuits, c'est pour y faire des courses de chocobons (en mini-jeux/quête annexe): il y en aura plusieurs au cours de l'aventure
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » lun. août 04, 2014 3:11 pm

Dentelle127, la compositrice de KoRuLdiA
Ca reste à voir.
~o~ Lufia Lula ~o~

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. août 04, 2014 5:55 pm

Lufia Lula a écrit :
Dentelle127, la compositrice de KoRuLdiA
Ca reste à voir.
:love:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 04, 2014 11:13 pm

En fait, pour la musique: c'est pour un événement assez particulier et je me suis dis qu'avec une musique originale, ce serait encore mieux.
Je vois. Ceci dit, c'est toi qui voit. Je t'aurais bien proposé de te "dépanner", mais le truc c'est que je suis pas compositeur et qu'en prime j'arrive pas à composer sur demande (je fais au feeling). Ceci dit, Ray va peut-être finir sa musique, faudra voir ça.
Quant aux circuits, c'est pour y faire des courses de chocobons (en mini-jeux/quête annexe): il y en aura plusieurs au cours de l'aventure
D'accord, mais quand tu dis que tu veux des circuits lol, je ne comprends pas de quelle manière en fait (il te faut des plans, c'est ça ?).

Sinon, que dire sur le mot de la fin ? Arf, non, il n'y a rien à dire en fait. :lettre:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. août 05, 2014 6:25 am

Excusez-moi, je voulais dire "chipset pour faire des circuits" ^^, je compte faire plusieurs courses (en mini-jeux) au long de l'aventure mais pas toujours à l'aide d'un même chipset (qui n'est déjà pas approprié à la base, mais quand on manque de source, faut laisser parler son imagination :sourire: )
Signature à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. août 05, 2014 7:30 am

Dark03 oui en priorité le mieux c’est d’avoir du graphisme personnel avant la musique, c’est par là que la communication passe en premier donc autant traiter en priorité.
Lufia Lula a écrit :
Dentelle127, la compositrice de KoRuLdiA
Ca reste à voir.
Elle a pas très bonne réputation si j’en crois ce que j’ai pu entendre à plusieurs reprises cette S.DESBOURDES, qui se fait appeler Dentelle127 ici il me semble. Ce ne sont pas 2 personnes différentes mais bien une seule.

Elle aurait signé un contrat officiel pour Koruldia en 2013 et n’aurait rien honoré du tout même 6 ou 7 mois après je crois, c’est assez grave je trouve professionnellement. Sur un autre topic j’ai lu Leroy Merlin et je sais pas pourquoi mais j’ai éclaté de rire car j’ai imaginé les musiques ridicules des clips promos qu’on a parfois sur l’émission SALUT LES GEEKS !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 05, 2014 10:52 am

Rikov a écrit :Dark03 oui en priorité le mieux c’est d’avoir du graphisme personnel avant la musique, c’est par là que la communication passe en premier donc autant traiter en priorité.
Lufia Lula a écrit :
Dentelle127, la compositrice de KoRuLdiA
Ca reste à voir.
Elle a pas très bonne réputation si j’en crois ce que j’ai pu entendre à plusieurs reprises cette S.DESBOURDES, qui se fait appeler Dentelle127 ici il me semble. Ce ne sont pas 2 personnes différentes mais bien une seule.

Elle aurait signé un contrat officiel pour KoRuLdiA en 2013 et n’aurait rien honoré du tout même 6 ou 7 mois après je crois, c’est assez grave je trouve professionnellement. Sur un autre topic j’ai lu Leroy Merlin et je sais pas pourquoi mais j’ai éclaté de rire car j’ai imaginé les musiques ridicules des clips promos qu’on a parfois sur l’émission SALUT LES GEEKS !
... Toi. Mais alors toi...... Tu veux bien signer mon caleçon? T'as un nouvel admirateur. :dent:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. août 05, 2014 10:59 am

C'est un topic (pas de dénigrement) pour recherche d'éléments divers: de circuits et une musique triste (et si possible, une invocation de serpent). Je compte, pour les deux premiers, les mettre dans la suite que je devrais publier vendredi ou dimanche donc c'est assez urgent ^^.
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 05, 2014 11:02 am

Oui tu as raison désolé, c'est pas vraiment l'endroit adapté pour ça.
Bonne chance en tout cas, en une semaine je peux pas grand chose pour toi. :/
Pour l'invocation de serpent regarde p'tet du coté des jeux Naruto GBA, y'a Orochimaru qui invoque des serpents dans tous les sens.

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. août 05, 2014 11:06 am

En fait, je recherche un seul grand serpent, sinon, ce n'est pas grave pour la musique: j'utiliserais cela si je trouve pas mieux; http://www.youtube.com/watch?v=BK4Y9-CsnuE
Signature à déterminer.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 05, 2014 11:11 am

Image


P'tet ça... A toi de voir
:clin:

dark03
Koruldia Gold Soldier
Messages : 185

Message non lu par dark03 » mar. août 05, 2014 11:13 am

Sympas, c'est juste la présence d'Orochimaru qui me dérange, mais je devrais pouvoir l'enlever, en tout cas merci :clin:.
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une partie de jeu à terminer pour ceux qui aiment Vhize!
Signature à déterminer.