Recrutement Netzach Creation

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 24, 2009 12:41 am

Merci à toi !;) J'espère faire également connaissance avec les autres membres de la Netzach que je ne connais pas encore malheuresement. J'espère donc pouvoir leur parler et prendre contact avec eux pour faire plus amples connaissances ;) !

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. mai 16, 2009 10:48 am

Alors snowa...

Arrêtes tout de suites tes remarques déplacées. A chaque fois que tu postes c'est soit pour te justifier, soit pour casser quelqu'un (avec un manque de répartie incroyable...) donc stop tout de suite ce cirque.

Edit : A la demande (que j'approuve) de Watchinofoye, les messages de ce début de dispute ont été supprimés. Le topic ne sera pas locké car ça donnerai raison a Snowa. Donc Snowa, tu as été mis en garde déjà deux fois. Une fois sur ton propre topic et une fois ici. Prend cette avertissement comme une dernière chance.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 17, 2009 7:12 pm

Watchi m'a tenue au courant de la chose.
Merci Remz :)

Je vais lui envoyer un MP pour savoir pourquoi tout de même, je pensais l'avoir mis en confiance... j'espère ne pas m'être trompée, parce que là je suis profondément déçue.

On saît que tu fais ton possible pour ce projet, et que la Netzach Team s'en accomode très peu pour l'instant mais il y a des fondations en tout cas.
Je ne quitterais jamais ce projet pour ma part, j'ai ma parole d'honneur sur ce principe.
Courage, et pour tout projet qui soit même!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 17, 2009 8:31 pm

En tous cas, vivement les premiers visuels !
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 17, 2009 8:56 pm

J'espère bien vous en donner bientôt. Par bientôt je veux dire avant la venue de l'été, voire avant la fin du mois si possible.
Au vu de certaines difficultés au niveau de la programmation, j'ai accepté l'aide d'un jeune programmeur KidSquale qui m'a convaincu par un algorithme d'optimisation d'itinéraire, point clé du moteur que je souhaite à créer, de son cru. Je dois encore m'organiser avec lui pour la répartition des tâches.

Je vais aussi profiter de ma lancée pour continuer et terminer l'écriture du scénario, dont l'histoire est déjà en place dans ma tête. J'ai même réussi à trouver une fin - j'hésitais entre plusieurs qui ne me convenaient pas trop.

J'y retourne!
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 18, 2009 1:10 am

Je suis contente pour ces nouvelles!
Bon courage!
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 18, 2009 7:09 am

J'ai une question à posé a Watchi .

Sous quelle moteur fais tu le projet ?
Sinon, un language de prog, lequel ?

Bonne chance !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mai 18, 2009 11:30 am

Je me permets de répondre si toutefois je ne me trompe pas...
Watchi est justement en train de coder son propre moteur dans le language de programmation C++. ^^ Mais je n'en dirais pas plus car qui mieux que Watchi peut entretenir votre... euuh laissez tomber ! :p Sinon pour ma part, je suis l'un des spriteurs avec Alucard. Récemment j'ai eu de nombreuses contraintes mais là je commence à m'y remettre donc pas de soucis ! Les visuels c'est pour bientôt je pense... Mais là encore, ce n'est pas à moi de décider ! ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. mai 18, 2009 7:54 pm

Effectivement tout est vrai (sauf l'entretien de votre voiture!). Alucard et Darxenas sont spriteurs et je dois en recruter encore d'autres - minimum 3 de plus - car il s'avère qu'il y a beaucoup plus de travail que je ne le pensais.
D'ailleurs Alucard s'y remet aussi, il me l'a dit il y a quelques temps.

Le timing sera-t-il bon? L'avenir nous le dira.
Waye

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. mai 18, 2009 9:33 pm

Un nouveau moteur ?
Ambitieux !
De plus le C++ et le C n'est pas simple.
Bonne chance a vous tous !
Que le projet réussi, et que vous le faite sans problème !
O YEAR !

Bon je vais retourné me faire chier, a plus tard ^^ !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 18, 2009 11:17 pm

Abdc, tu peux réfléchir au logo que j'ai demandé pour le 4 Juillet (tu t'es porté volontaire si ma mémoire est bonne :P)! Je repousserais la date de quelques jours d'ailleurs, genre pour la fête Nationale... encore un défilé de l'Harmonie de Châteaudun :D!)

Pour la Team Netzach, tenez-moi au courant pour les visuels surtout, parce qu'il faut tout de même que je sois à jour avec vous! (au moins une zik pour illustrer... si vos ressources paraîssent avant fin juin).
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 24, 2009 9:35 am

A vrai dire, je ne ferai qu'un seul truc sur deux Dentelle, et oui je me suis porté volontaire .
Par contre, j'ai piger entierment le concour, si tu peux on en parle via msn... Mais pas aujourd'hui ^^'
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 27, 2009 11:42 pm

Quand tu veux ;)!

Fais ce que tu peux, pas de soucis, c'est déjà gentil d'essayer puis de contribuer. (le webdesigner de Netzach est d'accord pour me refaire le design de mon site, ouf, parce que ça devient limite maintenant - bourré de fautes, et logo trop pourri, rien que ça lol!)
Je vais rééditer le post du concours, date limite au 14 jullet, et non plus au 4, histoire de faire la part de l'année scolaire.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juil. 20, 2009 12:13 pm

Alors, je viens secouer les pruniers. L'équipe Netzach Creation est priée de faire son rapport.

Contactez-moi via le forum Netzach Creation de préférence (salle de réunion) ou par MP, MSN, ou courriel.

Merci.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 21, 2009 7:21 pm

Secouer les pruniers... mmm... je ne suis pas une prune Watchi (enfin je pense pas... O_o). Lol ^^ Moi et Dentelle avons fait notre rapport il me semble, donc reste plus qu'à avoir des nouvelles de notre collègue Giro Noden. :clin:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 27, 2009 11:14 pm

Il y a le codage de mon site qui doit prendre pas mal de temps en ce moment...
Je regrette que ce projet avance trop peu pour ma part, j'espère que ça ira mieux une fois le site achevé :(!

En tout cas, merci pour votre superbe contribution.
Rien que d'y penser je me sens mieux... faut juste que j'élabore rapidement quelques pistes persos, je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas le temps - c'est frustrant tout de même, aurais-je perdu la notion du temps -_- ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 29, 2009 7:49 pm

Ah le temps est une chose compliquée. ^^ Pour ça, je n'ai moi-même pas la notion du temps. Mais j'ai comme cette impression que le temps s'accélère de jour en jour...
Enfin, ne t'en préoccupe pas trop. ^^ Chacun met le temps qu'il met (à son rythme ;)).

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. juil. 30, 2009 1:32 pm

J'ai un peu déserté le forum quelques temps, je m'en excuse.

Darx' vient de m'annoncer qu'il avait terminé le sprite complet du premier perso (Arkan). Ces temps-ci, on s'occupe surtout du site de Dentelle, et par la même occasion de Netzach Création - on fera d'une pierre deux coups comme ça.
J'ai réussi à adapter le développement du projet tant sur windows que sur linux - vive Code::Blocks. Pour l'instant, j'apprends à me servir de wxWidgets histoire de maîtriser au minimum une GUI.
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 30, 2009 2:07 pm

Un site de Denty, j'ai hâte de voir.

Avec une charte comme l'avatar que Startos lui a fait, ce serait bien approprié !^^!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mars 02, 2010 8:40 pm

Même si le projet est à l'arrêt complet, j'ai fait au moins l'effort de faire ça.

A suivre... ou pas
Waye