Recrutement Netzach Creation

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » ven. nov. 28, 2008 10:50 pm

Bah il veu savoir l'histoire
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 28, 2008 11:47 pm

Je m'en doutais, je lui envoie de suite le lien vers ce qui est diffusé (et aussi ce qui est écrit) du scénario sur internet :p
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 07, 2008 1:50 pm

Bonjour!

(Je suis désolée je viens faire de la concurrence lol!)
Je suis séquenceur de musique de jeux vidéo (voir Dentelle sur VGMusic) - Et étant musicienne classique, j'ai également bcp de bases dans tout ce qui est écriture et orchestration ^^ - Je suis donc intéressée!
Je pense éventuellement que si on travaillait à plusieurs, il y aurait moins de "pression" (ce n'est pas un terme très approprié je l'avoue xD), et permettrait peut-être de travailler + efficacement et + rapidement...

Quelle est votre décision? J'attends de vos nouvelles ^^
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. déc. 08, 2008 10:45 pm

Pourquoi pas :) J'aurais besoin d'un aperçu de ce que tu as à offrir, pour voir si ça convient au projet. Une ou deux de tes créations par exemple. A envoyer par MP s'il te plait, merci ;)
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 08, 2008 11:39 pm

J'en ai peu, et c'est plutôt de style classique... Pour le rendu sonore de musique de jeux vidéo, tu peux te rendre sur ma page perso: mididentelle.free.fr - c'est au format Midi par contre, je suis en train de trouver un moyen pour les convertir en MP3 (et de bonne qualité...)
En réalité jusqu'à maintenant je ne composais que pour moi, mais j'ai envie de me lancer dans l'univers du jeu vidéo! Je trouverai bien du temps, c'est décidé! Je pense avoir suffisamment d'expérience pour m'initier dans cette tâche à présent...

Tout comme buglo, il faudrait que j'ai un aperçu du projet sur lequel tu travailles (en gros l'histoire, l'ambiance etc...) - à cette suite je composerai 2 ou 3 fichiers que je t'enverrai. Tu as un lien Internet, je crois? :P
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. déc. 09, 2008 8:01 pm

Oui biensur, plusieurs compositeurs, c'est souvant ça, apar les roi, Nobuo Uematsu (FF), Koji Kondo (Mario et Zelda), Joe Hisaishi (miyazaki films) y'a rarement qu'un seul compo!

Dentelle! Faut que tu menvoie quelques compo tu m'interesse lol! (pour aucun recrutement ^^)
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 09, 2008 8:53 pm

Oui, je n'ai pas écrit grand chose de moi-même, mais j'ai fait pas mal de séquences au format Midi que tu peux écouter sur ma page perso: mididentelle.free.fr

Suite aux conseils de KaYsEr hier soir, j'ai pu convertir mes 2 pièces terminées, que je compte envoyer sur mon topic tout-à-l'heure (après mes 2h de contrebasse) - chez les ptits nouveaux lol!
Toi aussi tu m'intéresses ^^! Je suis sûre qu'on pourrait bien se compléter toutes les 2 ;)!

Bon à tout-à-l'heure :)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. déc. 09, 2008 9:10 pm

D'accord je visite ton site, j'écoute les quelques morceaux et je t'envoie le lien vers le scénar' ;)
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. déc. 11, 2008 1:29 pm

CONTREBASSE!!!! Non enfaite j'aprecie enormement le violoncelle >o<! (l'aigu du violoncelle... un peu comme l'aigu de la voie d'un homme...<3)

Une fille m'as dit que si ça l'interesse elle est altiste lol, on va finir par faire un quintet à corde virtuel... omg!
Ou alors je te dit comme elle, si t'as des copines... ^^
Vaut mieu tout enregistrer sur le meme micro, deja que souvant sa gresille et tout v_v
J'avais fait un test, Moi, Kitsune et Nat séparément sur notre pc...
Moi nickel pas de bruit lol! *perfectionniste alors è_é*
Nat avait un bruit de neige lol son pécé qui fait du bruit
Kitsune c'est son micro qui gresille, le tout ça fé bobo!!!

Sinon niveau composition on pourrais se completé wi ^o^

Héhé la miss dentelle a un site pour tout montré super!
Moi j'ai tenté X fois, trop perfectionniste et trop peu de courage de finition x_x
Bon "ii no daichi"... faut que je le fasse >o<!!


SUR LE SITE:
Je te filerais un ptit programme qui te converti tes sons en MP3 ^^
Essaie de faire un lien "_blank" pour tes compo

Contrebasse de crystal

1er: o_o jadore le piano *lol je suis pianiste moi même que je ne sais pas faire de bon tournement au piano >o<*
2eme: completement different de ce que je compose lol c'est vrai que du Majeur... ça existe pas trop chez moi, j'ai un peu tenté mais j'ai du mal =S
3eme: marche pas lol c'est vite vu

Contreboléro
J'adore beaucoup, c'est sombre et bien foutu, dommage trop courtttt les extraits!

Bon je vais pas trop developpé, sortir du topic ^^"
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » ven. déc. 12, 2008 1:35 am

Je me proposerais bien en modeste pixelartiste

Je joins au post les créations que j'ai fait pour le hub
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 13, 2008 8:56 pm

Oh, vraiment merci :love:
Celui qui manquait. En tant que pixelartiste tu devras faire des personnages, des objets, voire des décors (ou seulement des éléments de décor). C'est dans tes cordes?
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 13, 2008 9:46 pm

J'ai vu à peu près le scénario! (chouette, bosser avec AluCard et Watchinofoye, quel honneur lol!)... J'ai quelques idées!
J'ai bientôt terminé le midi pour Koruldia: boss battle, que je t'enverrai pour te faire une idée + précise de ce que je peux faire ^^!
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. déc. 13, 2008 9:56 pm

D'accord, j'attends ça avec impatience ^^
C'est aussi un honneur de travailler avec vous tous :D
Waye

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 14, 2008 1:26 am

Watchinofoye a écrit :Oh, vraiment merci :love:
Celui qui manquait. En tant que pixelartiste tu devras faire des personnages, des objets, voire des décors (ou seulement des éléments de décor). C'est dans tes cordes?
Bah en fait (et je remercie beaucoup Irié sur le coup car c'est grâce a elle que j'ai commencer [pour le hub]) Le pixel art m'a permis de faire ce que j'arrive pas a faire en dessin. (réaliser ce que j'imagine, ou voit.)

Donc oui je pense qu'il n'y auras pas de soucis ^^
chouette, bosser avec AluCard et Watchinofoye, quel honneur lol!
Tout l'honneur serais pour moi ..

/s'incline
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 14, 2008 2:47 pm

AluCard a écrit :Tout l'honneur serais pour moi ..
/s'incline
Que de courtoisie lol
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. déc. 14, 2008 3:10 pm

Ouais, pour le retour des salutations courtoises (inclinaison, baise-main, tout ça) :bravo:
Waye

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » dim. déc. 14, 2008 11:04 pm

Dentelle127 a écrit :
AluCard a écrit :Tout l'honneur serais pour moi ..
/s'incline
Que de courtoisie lol
Toujours ^^ ( Pour encore plus de soutenus j'aurais pus rajouter le ", Madame..." avec M et pas m pour accentuer le madame mais sa fait trop après, puis sa serait plutot Mademoiselle je pense ^^)
Watchinofoye a écrit :Ouais, pour le retour des salutations courtoises (inclinaison, baise-main, tout ça) :bravo:
Tu veux cartonner ? Refait avec le bouquet de fleur dans le dos ^^
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 16, 2008 12:01 am

AluCard a écrit :puis sa serait plutot Mademoiselle je pense ^^
Tu penses bien xD! Et puis même si je devais être Madame d"jà à mon âge, je pense que je resterais sur Mademoiselle lol... (Madame ça fait un peu trop vieillir berk lol...)
a écrit :Watchinofoye a écrit:
Ouais, pour le retour des salutations courtoises (inclinaison, baise-main, tout ça)
Tu veux cartonner ? Refait avec le bouquet de fleur dans le dos ^^
xD! Dis donc, je ne vais plus savoir qui choisir moi lol!! Je suis toujours pliée en deux quand je vous lis c'est mortel XD!!
Dernière modification par Dentelle127 le mar. déc. 16, 2008 12:57 am, modifié 1 fois.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. déc. 16, 2008 12:48 am

Si tu es une demoiselle alors c'est Mademoiselle. Mais je crois qu'on peut appeler Madame les demoiselles qui ont dépassé la cinquantaine (ce qui dans ton cas m'étonnerait très fortement).

Choisir? :D Vous quêtez un prétendant gente damoiselle? :love:
Waye

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » mar. déc. 16, 2008 1:13 am

Watchinofoye a écrit :Si tu es une demoiselle alors c'est Mademoiselle. Mais je crois qu'on peut appeler Madame les demoiselles qui ont dépassé la cinquantaine (ce qui dans ton cas m'étonnerait très fortement).

Choisir? :D Vous quêtez un prétendant gente damoiselle? :love:
*Donne un coup de règle sur les doigts a Watchinofoye* Qu'est ce que je t'ai appris hein ? è_é


*Se met a genou devant Dentelle127*

"Mademoiselle, veuillez accepter ces quelques roses (rouge), en hommage a votre grand talent et votre douce beauté. Quelles puissent illuminer votre vie, et parfumer avec écho la symphonie de votre demeure."

*Baise-main*


Tu vois, on fait comme sa ! Travaux pratique montre moi si t'a retenus !
Dentelle127 a écrit :Tu penses bien xD! Et puis même si je devais être Madame d"jà à mon âge, je pense que je resterais sur Mademoiselle lol... (Madame ça fait un peu trop vieillir berk lol...)
C'est sur xD Sa me fait tout drôle quand un plus petit me vousvois et me dit Monsieur. :peur:

En même temps Damoiseau 'est pas très beau a l'oreille ^^'
Image