Recrutement Netzach Creation

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Recrutement Netzach Creation

Message non lu par Watchinofoye » lun. nov. 24, 2008 11:10 pm

Pour le tout premier projet de l'équipe Netzach : Le Sceau de l'Infini.

Depuis un long moment le projet cale au démarrage car ils nous manque des ressources et du personnel. Certains membres sont venus pour repartir plus ou moins vite :
- un dessinateur pour le character design qui finalement est maintenant beaucoup trop occupé pour participer au projet (et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps)
- un compositeur qui est arrivé en me disant qu'il pourrait pas composer car son clavier était HS (à quoi ça sert de postuler alors) et n'a pas pu me fournir d'aperçu de ses créations
- un autre compositeur. pareil que l'autre, ne m'a pas donné d'aperçu de ses créations et n'a plus donné de nouvelles.

Je cherche donc des personnes motivées et compétentes pour ce projet. Pour l'instant il n'y a plus que deux personnes (les membres accompagnés d'un * doivent valider leur inscription à l'équipe) :
Watchinofoye (donc moi) : Scénariste et Programmeur
Daru : Mappeur
Giro Noden* : Chara Designer
Buglo* et Dentelle127* : Compositeurs
AluCard : Pixelartiste

J'ai donc besoin de :
Character Designer(s) pour dessiner le spersonnages et éventuellement en faire des sprites.
Graphiste(s) pour dessiner tout ce qui est sprite de décor (objets, plantes, portes, murs, sols, etc...)
Pixelartiste(s) pour adapter en graphismes les personnages et monstres dessinés.
Compositeur(s) pour faire les musiques du jeu.

Concernant le projet, je retranscris le scénario (sous forme de roman, parce que ça m'éclate plus que de l'écrire sous forme de scénario) et j'ai retranscris jusque là entre le tiers et la moitié de la trame principale, ce qui est déjà suffisant pour commencer la réalisation.
Je comptais créer un moteur de jeu propre aux projets de l'équipe mais le temps de le réaliser risque d'être incroyablement long.
L'équipe a un site mais hélas très moche. Heureusement Daru vient de finir le nouveau design du site alors une nouvelle version du site est à venir.

Les membres souhaitant postuler peuvent le faire soit par MP, soit en répondant à ce post. Obligation d'apporter un aperçu des compétences.
J'aimerais pas non plus avoir à réclamer CV et lettre de motivation et faire signer un contrat pour être sur et certain d'avoir des membres compétents et dévoués au projet.

Merci de votre compréhension et de votre éventuelle collaboration :clin:

P.S : Rajout d'un poste au recrutement
P.S 2 : Mise à jour de la liste des membres de l'équipe.
Dernière modification par Watchinofoye le dim. mars 01, 2009 9:25 pm, modifié 5 fois.
Waye

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 5:16 pm

bon moi je veux bien essayer des faire les dessins mais je te promet rien je ne sous entend pas que je vais me casser mais vola quoi c'est a redir XD mais je peut !!! suffit juste que je m'i mette un peu plus et la je pense que ce sera bon :clope: donc pense a moi
j'oubliais dit moi un peux ce que tu veux que je te montre ???

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 25, 2008 5:39 pm

Je postule aussi pour le Chara-Design, bien que je ne sois sans doute pas le plus fort sur le forum...

Exemples récents... J'en ai pas vraiment...

Boarf au pire je t'envoie tout ce que j'ai par mp :p !

Pour ce qui est de mes compétences en dessin de monstres, reporte toi à la section "Proposer son Pokemon !", J'ai fait Aimantor en nouvelle version, plus les trois évolutions de Minubis ( bien que je ne soit pas complètement satisfait de la dernière).
Giro

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 6:06 pm

tu me donne une iddée photoshop est gratuit ???

car je pourrait justement vous montrer un paux une pitite création crayonné par moi mais pas avant :star:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 25, 2008 6:19 pm

Malheureusement, il faut payer au strict minimum 100.000 dollars pour obtenir le droit de l'installer... Alors c'est dommage hein ? :p
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. nov. 25, 2008 6:27 pm

fruty2bis a écrit :tu me donne une iddée photoshop est gratuit ???

car je pourrait justement vous montrer un paux une pitite création crayonné par moi mais pas avant :star:
Oulah... Non justement c'est loin d'être gratuit (1600€ pour une version récente je crois). Mais tu peux tj le cracker...comme tout le monde...

Je demande juste des exemples de créations que tu as déjà fait pour d'autres projets ou pour ton développement personnel et qui puissent me convaincre que tu pourras apporter quelque chose au projet. Tu peux aussi dessiner des personnages et des sprites exprès pour le projet. Une ébauche dans ce cas, pas forcément quelque chose de complet, je voudrais pas qu'on m'accuse injustement d'avoir exploité des gens (ça m'est jamais arrivé mais on ne sait jamais).

Je voudrais aussi éclaircir un point : je cherche des gens compétents, sans pour autant exiger les meilleurs (je suis pas un patron!). Je ne demande pas non plus des débutants qui disent "oui je viens de découvrir tel logiciel, je peux essayer de te faire ça". Désolé mais je peux pas me permettre des membres qui n'ont aucune expérience.

Faut me comprendre. Jusque là dans l'équipe les membres qui sont restés vraiment longtemps sont ceux qui ont prouvé qu'ils avaient des capacités. JB m'avait montré ses dessins qui étaient déjà très bons alors qu'il n'était pas aussi doué qu'aujourd'hui et Daru m'a montré des exemples de décors qu'il a réalisé.
Waye

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mar. nov. 25, 2008 6:28 pm

p*** de de* *** de **** de ***de ***t de **** **** et fait *************

edconseiler de décrypter mais ton truque es t un ti peu cher :hein: mais sinon je tel er deja dit ...
eu non cer a giro jer deja dit je luilaisse la place ceer bon ^^

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. nov. 25, 2008 6:46 pm

Ok mais s'il te plait, je t'en supplie : relis et corrige quand tu écris. C'est un supplice pour mes pauvres yeux :pleure:
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 25, 2008 11:39 pm

C'est même plus une correction qui faut là !^^!"
Pas il a 12 ans donc... Enfin quand j'avais 12 je savais lire et écrire c'est genre 6eme ou 5eme, quand même 6 ans après le CP quoi.
Wep faut faire un effors quand même, car là on a trouvé pire que le SMS-style, qui reste tout de même compréhensible lui.

Au pire au lieu d'écrire CER pour dire C'EST, bah écris juste C, au moins ça évite de tenter de le lire "SERRE" ce qui est... douloureux. Sinon observe les textes des autres, le mimetisme ça aide.

Aller op c'est décidé, jvais écrire les dialogues de Koruldia dans ce beau style litteraire !


Bon courage pour ton recrutement Watchi...
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. nov. 25, 2008 11:43 pm

Merci beaucoup Kayser =)

Marrant, tout le monde me dit "courage" :D Je dois avoir de la chance puisque personne me souhaite "bonne chance" xD (non c'est pas une réclamation pour me dire "bonne chance" vous en faites pas).
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 25, 2008 11:52 pm

Dire bonne chance ça porte malheur ce qui parait lol.

Pis bon, comme tu prévois de faire sous MMF2 il va te falloir du courage surtout, mais c'est vrai de la chance aussi... et heuuu... Du courage j'ai dja dit ?
Ok donc, de la détermination et ténacité.

Pour trouver de l'aide de qualité y a rien de mieux que de faire ses preuves dans une chtite démo, aprés les gens te font confiance.
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 2:22 pm

D'accord pas bonne chance mais on peut dire m...

C'est le problème paradoxal : pour faire une démo j'ai besoin de ressources, pour des ressources j'ai besoin de membres, pour des membres j'ai besoin d'une démo...

Mais je pense qu'on va tenter quelque chose ;) Une démo avec quelques ressources déjà dispos mais qui ne sera pas forcément entièrement lié au projet (un peu comme certaines démos de jeux commerciaux auxquelles j'ai eu plaisir à jouer)
Waye

fruty2bis
Koruldia apprentice
Messages : 45

Message non lu par fruty2bis » mer. nov. 26, 2008 4:23 pm

on se fou de moi o_O mais c'est juste qua force de trop écrire j'écrit trop vite et fait des conneries genre je foue des espace entre les mots ou alors j'inverse deux lettre qui sont trop prèt et sinon je suis en 4eme XD mais bon voila quoi j'ecri vite donc ca v aun peut n'importe ou

exemple parfois j'ai des

E Dqoiu t uplre
de quoi tu parle

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 6:35 pm

Euh bof... Je persiste : relis-toi et corrige tes fautes de frappe. On devrait pas avoir à se mettre en mode décodeur de fautes de frappe. Fais au moins un effort, merci.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. nov. 26, 2008 7:52 pm

KaYsEr a écrit :C'est même plus une correction qui faut là !^^!"
Pas il a 12 ans donc... Enfin quand j'avais 12 je savais lire et écrire c'est genre 6eme ou 5eme, quand même 6 ans après le CP quoi.
Wep faut faire un effors quand même, car là on a trouvé pire que le SMS-style, qui reste tout de même compréhensible lui.

Au pire au lieu d'écrire CER pour dire C'EST, bah écris juste C, au moins ça évite de tenter de le lire "SERRE" ce qui est... douloureux. Sinon observe les textes des autres, le mimetisme ça aide.

Aller op c'est décidé, jvais écrire les dialogues de KoRuLdiA dans ce beau style litteraire !


Bon courage pour ton recrutement Watchi...
Je n'aurais franchement pas dit mieux !

Boarf, t'as douze ans et t'es en 4eme, donc t'as sauté des classes, ou une ( eh non je ne dirais pas surdoué, parce que tu peux être précoce aussi... ) ,eh ouais, ça peut surpendre mais j'ai été dans le même cas : 11 ans en 6eme, une vraie saloperie au niveau relationnel !

Après je me trompe peut être parce que 4eme c'est plutôt 13-14, mais tu être natif de Juillet ou Aout, tel moi :p !



"Euh bof... Je persiste : relis-toi et corrige tes fautes de frappe. On devrait pas avoir à se mettre en mode décodeur de fautes de frappe. Fais au moins un effort, merci."

Je dirais à nouveau pas mieux !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 26, 2008 9:17 pm

Tu pourrais préciser un peu le style que tu voudrais avoir peut-etre non?
J'ai un compositeur qui produit... produit... produit, lé fou sgars
Bon sa se ressemble pasmal mais pour un jeu video ca va bien
Il compose du symphonique et surtout du bugle (sorte de cor)
c'est pas forcement de la fanfare

Apres je ne sais pas trop si il voudra, il est jeune il a 14 ou 15ans
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. nov. 26, 2008 10:07 pm

Ça pourrait m'intéresser en effet. Tu pourrais lui en parler et si ça l'intéresse il peut postuler. S'il a msn tu peux lui donner le mien. Ou au mieux il pourrait s'inscrire sur le forum :D
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 27, 2008 12:54 pm

Je lui en parle dès qu'il se conecte ^^
Sabishiiiiiii

bulglo
Koruldia apprentice
Messages : 2

Voila

Message non lu par bulglo » ven. nov. 28, 2008 7:46 pm

Donc je suis le fou... je suis interressé, par contre il me faut un peu plus d'infos, pour l'instant vu que je suis à Lyon la semaine et chez moi le week-end , j'écris la semaine sur papier crayon mais j'ai redemandé le logiciel (Final 2005), je pourrai t'envoyer les musiques après.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 28, 2008 8:22 pm

Bien sûr, de quelles infos as-tu besoin? =)
Waye