[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 1:51 pm

Non, il essaye de passer pour une victime.

"A traiter les autres comme de la merde, on finit par être traité comme une merde" cf Dr House :music:
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 1:52 pm

Bon ...
APPEL AU CALME SVP
On dirais une bande de 4 Gamins en train de ce disputer là ><
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 08, 2009 1:54 pm

Mais abusé le mec ...Je crois que j'ai était la personne la plus sympa avec lui .... Ksss , j'ai dut supporter ses petites fantasme sur les pieds " montre moi tes pieds sitooooplait" ....
Et pleins de truc du genre ...

Parfois je lui demandé même de ses nouvelles , vu qu'il avait sur le dos tout le monde .... Ksss , ce mec ne sais même pas programmer il me l'a avouer par MP !

Donc planche de snow , tu sais quoi fait toi tout petit !!!
Image
°0°

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 1:56 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :On dirais une bande de 4 Gamins en train de ce disputer là ><
Oui en effet, tu te comporte comme 4 gamins :music:
Waye

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. mai 08, 2009 2:19 pm

Snowa a écrit :Les gars, Remz est là.
Et je sens que quand il vas voir le topic il vas s'énerver, et je sais ce que c'est un Modo énervé.
Alors, je ne sais pas si tu te rappelles, mais je suis intervenu plusieurs fois sur ton topic pour te donner quelques conseils (rien de négatif, mais tu l'as pris comme ça).
J'avais d'ailleurs précisé que je ne reviendrais plus sur ce topic, ce que j'ai fait (pourquoi perdre son temps avec une personne qui n'accepte que des critiques positives? Dans ce cas j'attendrais le jeu final, je l'essayerais et laisserai un commentaire, mais pas la peine de suivre le développement)

Vu que Giro m'a MP, j'ai été obligé de venir lire. Donc je m'auto-quote si tu te souviens plus :
Remz a écrit :Sache juste que ce n'est pas en te butant comme ça que tu vas arriver a quelque chose.

J'ai perdu suffisamment de temps avec ce topic pour ma part, j'essaye de donner mon point de vue objectif, après 7 ans dans une équipe de dev comme KoRuLdiA... Et tu te braques à la moindre remarque? Si tu veux des toutous alors que tu n'as pas ENCORE grand chose de concret, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner.

Bonne continuation!
Et je quote aussi ton language :
Snowa a écrit :Continuez vos projets, laissez moi faire le mien et allez vous faire voir ...
-----------------------------------------
Un mot : Pitoyable.
Voila ce que tu est Miss Youna.
Ce sera tout.
-----------------------------------------
Si c'est pour poster ca, deux mot : SHUT UP
"Allez vous faire voir" est à la limite du respectable, j'espère ne plus avoir à lire ce genre de propos (giro, si c'est le cas, MP ;) )

J'espère que tu te rends compte que c'est ton manque d'ouverture d'esprit et de remise en question qui est pitoyable.

Un dernier truc, tu ne peux pas demander a des membres d'un forum de se taire. Internet est le plus gros moyen de communication et c'est très bien comme ça.

Donc non, pas de ban pour si peu, si Snowa vous énerve (ce qui est mon cas, par exemple) vous l'ignorez et désertez le topic comme il vous le demande! ;) (c'est un bien pour vous, car la vous perdez votre temps, c'est peine perdue j'ai l'impression...)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 08, 2009 7:29 pm

Wonder Dentelle est demandée au rayon Publicité. Tenue SM exigée!
MDR :bravo:
Kayser, dire ca quand on est le créateur de KoRuLdiA c'est facile tu sais ?
Mais quand on est un simple maker c'est UN PEU plus dur à faire.

Je sais que t'a travaillé pour arriver jusque là, mais, toi au moins, t'as des compètences ET une équipe compètente. Et des fans surtout ...

Moi j'ai ... des compètences en scénario, et encore ...
Alors, entre toi et moi, qui est le plus à même de réussir ?

Je te laisse deviner ...
T'inquiètes c'était pas pour te décourager mais l'inverse, tu sembles assez fragile et c'est plutôt ça qui ne va pas trop.
Si ça peut te rassurer, au début j'avais rien moi aussi. (à la naissance j'avais pas de fringues tout comme toi ^^)

Avoir des compétences, ça se gagne, une très faible quantité est inné (et d’ailleurs ça se nomme talent)

La crédibilité ça se gagne d’autant plus, et tu crois vraiment que je fais l'unanimité ? Bah nan (pas encore ^____^) t'en a qui continueront de croire que koruldia est un fake, et le jour de la sortie ils trouveront autre chose sur quoi rebondir, genre la qualité de la texture du bois de la table de la 49ème maison, juste histoire de ne pas perdre la face après avoir dit 30 000 fois que c’était du fake mouahaha.
:dent:

Enfin bref, pour résumer... La soluce à ton problème c'est y aller franco et faire une première démo même pas très top (j’ai fait ça en 2003, avant la démo remix de 2005, il n’en reste aucune trace car c’était immonde, d’ailleurs la démo remix aussi me fait chier), en général si c'est pas trop mal ça suffit et t'as du soutient, tu peux donc passer à mieux, te recruter une équipe ect. Mais faut régulièrement rassurer tout le monde que ça avance sinon ça déserte, ou alors réussir à gagner de la confiance pour se permettre plus de rareté dans la communication.
:dodo:
Grossièrement c'est très simple, faut agir et observer comment ça tourne... Il ne faut jamais se pointer dans un lieu pour tenter de convaincre (ou plutôt persuader ici) de te rejoindre/soutenir en ayant uniquement des mots (vagues de surcroit), et pire encore pour le recrutement car personne ne peux rejoindre l'inconnu comme ça, l’amateurisme c’est avant tout l’égoïsme, rappelle toi bien de ça… (koruldia est rare dans le milieu, il ne faut pas prendre ce model en exemple)

J'ai vécu des tas de conneries comme ça aux débuts, ayant été dans les premiers à avoir du graphisme pixel créé par moi-même sans avoir à piquer, t'en avait qui adoraient et d'autre qui détestaient, mais qui détestaient SURTOUT car il y en avait qui aimaient lol ! (ça le fait encore aujourd’hui)
:music:
Les temps ont changé mais il reste pas mal de similitudes, je sais exactement quoi faire car je connais le secteur, ayant été là depuis sa naissance francophone en 1999.

On ne peut m'en vouloir pour ça... Impossible de rattraper 10 ans d'expérience en grillant des étapes. Je sais ce que ça fait... C'est frustrant d'avoir un truc en tête sans personne pour faire confiance ou sans moyens techniques pour concrétiser. C’est énervant de se dire qu’on va devoir vraiment sacrifier beaucoup pour gagner l’expérience nécessaire. Mais… C’est ce qu’il faut. Pas le choix, tu ne peux pas soulever 100 kilos de fonte sans en avoir soulevé progressivement 20, 30, 40, etc pendant des années afin de développer le muscle dans ce but.
:tok:
Ca c’était l’exemple primaire, le brut !... Mais ça s’adapte à presque tout. Logique.

J't'ai donné toutes les indications nécessaires.
J'aurais voulu qu'un gars comme moi aujourd'hui, me dise ça il y a 10 ans...
:clin:
Maintenant, t'en fais ce que tu veux.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 09, 2009 12:06 am

J'interviens malgré tout... Si la dispute est repartie c'est en parti de ma faute, mais je n'avais fait que souligner ce que je pensais en toute sympathie, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Remz et Kay ont apporté leur mot, je vais avoir le mien, parce que je remarque qu'il n'y a jamais de limite après leur passage.

D'une part
Snowa, je ne pense pas que tu sois quelqu'un de méchant, mais voilà, tu t'es inscrit sur le KORU-hub, donc KORULDIA par KAYSER. Libre à toi de poster où tu veux ensuite, à la limite chacun est libre...

Mais voilà ce que tu fais de ta liberté sur KORULDIA
Snowa[KonataIzumi] a écrit :Ensuite, j'en ais rien à faire de ce que fais Kayser.
Kayser n'est pas moi et je ne serais jamais lui.
a écrit :Kayser, dire ca quand on est le créateur de KoRuLdiA c'est facile tu sais ?
Mais quand on est un simple maker c'est UN PEU plus dur à faire.

Je sais que t'a travaillé pour arriver jusque là, mais, toi au moins, t'as des compètences ET une équipe compètente. Et des fans surtout ...
a écrit :Sincèrement ... Regardez KoRuLdiA, et regardez mon projet ... lequel selon vous à le plus de chance d'aboutir ?
a écrit :Kayser vas s'amuser ce soir ...
a écrit :Kayser = Il est pas là tu sais
"Respecte les adversaires, seulement quand ils sont devant toi"
Je sais que c'est pervers ce que je fais (et honte à moi!), mais tu te contredis pitoyablement sur le dos d'une seule personne, qui elle au contraire va faire son possible pour t'encourager. Tu l'insultes, il passe l'éponge et tu en remets une couche, tu ne crois pas que t'exagères un peu là? Ton comportement est largement injustifié. C'est de l'irrespect à ce niveau, non plus de la maladresse. Ici, c'est Koruldia, donc si tu viens pour autre chose, MAIS SURTOUT pour foutre ta merde = tu n'as donc plus rien à faire ici.
a écrit :Les gars, Remz est là.
Et je sens que quand il vas voir le topic il vas s'énerver, et je sais ce que c'est un Modo énervé.
Qu'avais-je dit par rapport à cela la première fois? Tu te souviens, ou c'est trop loin???? Vous débrouiller tout seul ne suffirait donc pas à ce que je vois, malheureusement -_-"!!!
En matière de "Modo énervé" d'autre part, tu fais une grave erreur de m'oublier mon pôte! Si la leçon de Terxis n'a pas suffit, no problem, je peux continuer moi et avec plaisir, SURTOUT EN CE MOMENT!!

Comme beaucoup l'ont suggéré, si tu n'as d'yeux que pour ton projet, alors crée-toi TON forum, et ne nous casses plus les burnes ici, ok? Terxis a pigé, il s'est barré plutôt que de changer, mais c'est son choix, donc je pense que c'est de ton niveau tout de même?!!!!

D'autre part
Ce soir je suis crevée, ça fait plusieurs semaines que je ne fous plus rien pour le projet, je suis démoralisée, puis de tomber sur des topics comme ça ensuite... J'ai tout lu, j'ai failli étouffer parfois - sans rire.
Vous devriez vous relire tous... et sans cible, sans expéditeur. Pour ma part je n'ai lu que de la méchanceté, du défouloir de nerfs, puis de la connerie pour boucler, et pire en degré intellectuel au fur et à mesure de la progression de la "discussion".
Mon argument de base, comme tout le monde au début: avoir du concret pour qu'on puisse aider - et maintenant c'est "dégage, ton projet c'est de la merde". De mes souvenirs, je ne crois pas (ni aucun modo) avoir employé de tels termes.

Conclusion: Si tu tiens à ton projet, sois crédible. Si tu as compris, c'est réglé et dès maintenant, mais cela ne tient qu'à toi! Les autres, pourquoi vous butter comme ça? N'aurait-il pas été plus intelligent de ne rien poster, puis (encore une fois) de causer par MP?
[Youna surtout, fais attention à ce que tu dis même si tu es énervée, parce que sur certains de tes posts, personne ne mérite d'être offensé de la sorte, PERSONNE! Donc modère-toi à l'avenir s'il te plaît, je t'apprécie bien, mais lire ça de toi c'est détestable!]
Vous êtes ridicules, la tentation de répondre, c'est mauvais, même si collectivement on est tous d'accord, mais vous n'avez pas à exagérer dans les propos si vous intervenez. Vous n'êtes pas dignes de montrer l'exemple sur ce coup-là! HOURRA!!!! Je compte sur vous tous pour changer d'attitude.

Dorénavant, je ne cherche plus à discuter. Je crois également qu'avec les deux posts précédents il n'y a plus à contester quoi que ce soit.
Un message de plus dans ce même registre et topic supprimé.

Si vous avez des contestations maintenant c'est par MP SVP! Je pense avoir été assez CLAIRE!!!!
J'ai du travail maintenant, alors épargnez moi tout ça. Merci
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. mai 09, 2009 8:56 am

Dentelle, Remz, et surtout Kayser ...
J'ai qu'une chose à vous dire, merci pour vos messages, et vos "encouragements" si je peux dire ...

Mais, c'est quasiment inutile ...
Vous vous souvenez de ce que j'ai dis précédemment "le futur, dépend de nos rêves" ...
C'est ça qui fais que je n'ai plus le courage de continuer, je ne crois même plus en mes propres rêves.

Vous trouvez ca bien, pour un homme de ce dire que tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant n'était qu'un doux rêve ?

J'ai fais de nombreux projets dans ma vie ... et vous vous doutez que le nombre de mes projets ayant abouti est trés mince ... mais que la pile de projets abandonnés est énorme.

Comprenez par là que Rythm Journey, ainsi que son univers viens de rejoindre mes anciens projets abandonnés ... encore un rêve d'adolescent à ajouter à ma collection ...

Systèmes Innovant = Aucune compètence
Voix Japonaises = Je ne parle pas japonais
Ressources Exclusives = Je ne suis pas un bon pixel-artist
Scénario = Mes scénarios sont remplis de clichés
Il ne faut pas non plus oublier, que je n'ai pas d'équipe ...

Vous allez me répondre que les compètences ca ce gagne, mais, pas pour moi.
J'ai tenté d'apprendre le RGSS, mais quand j'ai vus à quel point c'était compliqué ... j'ai abandonné ...
Maintenant vous savez la vérité sur moi, je suis trop "flemmard" pour apprendre ...

Alors, maintenant que vous savez que mon projet est abandonné et que vous savez qui je suis vraiment, je vous autorise à rire, à vous moquer de moi, tout ce que vous voulez ...

Je souhaite bonne chance à ceux qui ont un projet. Finissez-le, c'est ce que je vous souhaite à tous.

Kayser, bonne chance avec la KoruTeam ...
Ce sera tout.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 09, 2009 9:45 am

Nmah,...Snowa , si tu abandonne ton projet tu en ferra un autre ....Sans doute mieux ... Il n'est jamais trop tard pour apprendre :p
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. mai 09, 2009 10:16 am

Youna ... laisse-moi.
Vus ce que tu m'as dis précédemement, je ne veux même plus te voir.
Rythm Journey, c'était le projet que je rêvais de faire, et à cause de VOUS je l'ai abandonné ... Et surtout à cause de TOI et de tes remarques.

Maintenant, c'est plus la peine de te rattraper, le projet et abandonné, mon univers et mes persos ne servent plus à rien, et toutes mes idées sont devenue inutiles.

A cause de vous, et de vos critiques, j'ai abandonné le projet.
Alors, inutile de me dire ça, le Making, c'est fini pour moi.
Je ne recommencerais pas de nouveaux projet, c'es tout.

Edit : J'ai oublié des phrases ><
Dernière modification par Snowa[KonataIzumi] le sam. mai 09, 2009 10:25 am, modifié 1 fois.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 09, 2009 10:24 am

Je pense qu'on est quitte niveau méchanceté

Sinon je persiste , si on veut on peut ...Tu abandonne ce projet tu en ferra un mieux, m'enfin bon !

EDIT: je pense que maintenant il faut régler sa par MP, si JE t'ai fait arrêter ce projet cela ne veut dire que il n'était pas solide que tu aller t'arrêter à la moindre remarque ....Maintenant si tu veut continuer à parler c'est par MP ! Me rattraper ? Non mais tu rigole ou quoi ? Je ne regrette rien!
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. mai 09, 2009 10:31 am

Je t'ai dis de me laisser tranquille.
A cause de TOI, j'ai abandonné le Making et mon projet.
Alors, je ne veux même plus entendre parler de toi.

Maintenant, fout moi la paix.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 09, 2009 10:33 am

Lol , je comprend si tu as besoin de quelqu'un sur qui rejeter la faute , je m'ouvre à toi ^^ tu peut continuer sa ne me dérange pas .... :clin:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 09, 2009 3:33 pm

Je suis désolé...

Nan je rigole !

Mis a part cet humour noir complètement méchant et inadapté, mais que je me devais quand même de dire car je trouvais l'occasion trop bonne pour ne pas la placer bien que je ne le pense pas, je trouve que tu serais très bon en cours de dramatisation, je m'explique :

Quand on est vraiment motivé, on a pas une attitude comme la tienne, et là je suis d'accord avec Youna, tu reportes la faute sur les autres.

Si on a critiqué ton ersatz de rêve (un vrai rêve ne se casse pas aussi facilement je crois.), c'est pour te faire comprendre qu'il nous faut du concret, parce qu'on ne pouvais pas suivre l'avancée de ton projet avec 2 chansons en anglais et un scénario complètement hasardeux.

Maintenant, je crois comprendre ton problème, tu cherches sur le net ce que tu n'as pas Irl, c'est à dire du soutient, et des (petites ?) amis.
Mais il faut bien comprendre que même derrière nos écrans, et même si il y a beaucoup moins de barrières sur le web, on reste des humains qui possèdent une certaine appréhension quand on se trouve face à quelqu'un qui parle beaucoup et qui fait rien, tout en ayant une mentalité très bizarre comme, je cite " respecte ton adversaire seulement quand il est devant toi.".
En gros, ce que je veux faire passer c'est : modifie ton comportement, et prend du recul. Si nos critiques ne te plaise pas, prend en quand même compte, réponds-y tout en restant calme et polie, d'un point de vue objectif.

Ce ne sont que des conseils alors le prendre pas "mal" !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 09, 2009 3:40 pm

Tu peux considérer que le nouveau Koruldia fait suite à l'ancien que j'ai dû "ABANDONNER" également car techniquement trop faible (bref celui de la démo remix). C'est pas parce que le nom est le même, que le jeu reste le même.
Ok j'ai gardé plein de choses soit pour gagner du temps soit en hommage, mais il n'empêche que l'histoire est bien mieux fichu et capable d'apporter du neuf. (sans compter le saut technique pour une 2D au top)

Parfois tu crois en quelque chose et les dirigeants décident d'abandonner, là c'est pire car c'est même pas ton choix et tu t'en va avec ton boulot dans un carton sans pouvoir rien dire.


Mais les compétences que tu gagnes, on ne te les retire jamais. Et pareil pour la force mentale.
C’est cette force qu’il faut pour résister à la critique. De la distance également !

Quand j'avais 15 ans j'ai eu cette période, c'est vraiment la pire...
Je me disais que je n’étais pas doué, je me décourageais en voyant l'ampleur du travail à accomplir pour me mettre à niveau et je voulais du concret très vite. (et à cette époque, il n'y avait même pas de logiciel qui font 1/3 du travail lol)

Alors directement la déprime s'installe. Mais ce n'est pas encore la version pathologique à ce moment là. N'empêche que je me disais de grosses conneries. Avec le recul c'était con, mais sans doute nécessaire, ça s'appel l'adolescence rien de plus. (ça s’en va vers 18/19 ans… parfois bien plus tôt, moi à 17 ça allait mieux mais à 14/15/16 c’était bien moisi... Ca empire quand on se trouve physiquement pas bien ou quand les parents sont cons)

Seulement tout ça est subjectif. Il y a toujours quelqu'un quelque part pour apprécier la création d'autrui, mais pour augmenter le nombre c’est clair qu’il faut quand même de la qualité.

Regarde, moi même je donne le conseil de "se lancer franco", et la plupart du temps je passe des heures à placer des touffes d'herbe et des effets d'ombres minutieusement comme un con alors que peu de monde va le remarquer.

Parfois j'aimerai aller plus vite et me retirer un peu de perfectionnisme. Le temps est un facteur très important en amateur, ok on en dispose de plus que chez les commerciaux, mais il faut quand même se grouiller. Même si les RPG ont un grand avantage sur tout le reste : Leurs scénarios ont une durée de vie énorme au fil du temps, là où la technique peut devenir ringarde, l'histoire peut toujours avoir de l'intérêt !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mai 09, 2009 3:51 pm

+1 à Kayser, comme d'habitude...
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mai 09, 2009 3:59 pm

Tout le monde ne commence pas avec des compétances , très peu même au départ !

Bon je dois dire qu'il y en à, je cite sire de moins en moins présent...
Si je dois abbandoné mon projet (j'y réfléchie en fait... je n'ai pas ENCORE les compétances qu'il faut...je vois pour rejoindre un projet, avec la musique (en m'améliorant qui sait ?) mais bon peu importe), je n'abbandonnerai pas le making !
(ou je me tourne vers une autre compétances...)

Bon tout le monde sans fout alors j'arrête (lol)...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » sam. mai 09, 2009 4:12 pm

^^ mais non en s'en fiche pas abdc ...Sinon j'ai essaie de causer avec Mister Snow , mais je me suis fait insulter de put** et de salo***

XD :bravo: ....*oui sa me fait rire , mais grâce à dentelle hein !*
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 09, 2009 5:23 pm

Oui, il faut pas abandonner ! ;) Moi aussi j'ai prévu de faire un projet mais mieux vaut ne pas commencer tout de suite et se laisser le temps de construire le plus gros dans sa tête (surtout que je suis en train d'aider Watchi à réaliser ce même rêve, je crois... :p) Voilà, c'était le petit grain de sel de Darx' ! :clin: A vous les studios !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. mai 09, 2009 6:37 pm

Je souhaiterai que la discussion s'arrête là désormais, s'il vous plaît.

Laissez le temps oeuvrer.
Snowa reviendra montrer du nouveau, quand il y en aura, et de qualité je le lui souhaite.
Je vais locker temporairement le topic histoire qu'il n'y ait plus de débordements ici, la preuve étant que vous avez répondu... et tout risque n'est pas à exclure. Néanmoins je vous remercie de votre confiance.

Quant à moi je vais m'absenter quelques jours, je suis désolée. Lundi je suis d'épreuve - je passe la dernière à 18h15 pendant 1 heure d'oral, youpi -_-" , j'ai le dossier à rendre à côté, toujours pas fini, et je suis encore de rôdage demain. Une torture, ce n'est pas la forme du tout là... Je n'ai jamais connu autant de stress, et de pression, je suis démunie :pleure:. Je m'excuse, je fais défaut à la KoruTeam... mais je souhaite avant tout qu'il n'y ait plus de conflit ici, cela serait plus bénéfique pour tout le monde.

A bientôt et bonne continuation à vous tous.
Image