[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:15 am

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Sincèrement ... Regardez KoRuLdiA, et regardez mon projet ... lequel selon vous à le plus de chance d'aboutir ?

Et puis, regardez les autres projets, eux ils ont du concret ...

Maintenant, inutile de vous casser la tête à me répondre ...
Continuez vos projets, laissez moi faire le mien et allez vous faire voir ...

Ou, comme dirais Eric Cartman : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Ce sera tout.
C'est pas très sympa de parler aux gens de la sorte. :/ Je voulais juste te faire part de mon ressenti. Tu sais, tu n'es pas le seul à faire un projet... CHACUN à sa chance ! Et puis, avec le temps tu verra que ça va s'améliorer si tu as toujours autant envie de progresser. Moi, c'est mon rêve d'avoir aussi mon projet de jeu vidéo. Et je le ferai un jour ça c'est sûr ! ^^ Mais je vais en profiter pour le préparer dans l'ombre... Pour pouvoir le dévoiler un jour au bon moment ! ;)
Dernière modification par Darxenas le ven. mai 08, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 10:26 am

Nan mais tu crois que Kayser s'est ramené un jour en disant " JE SUIS LE CRÉATEUR DE KORULDIA, VÉNÉREZ MOI !" ?

Je crois que tu te fourres l'avant bras dans l'orbite jusqu'à l'os occipitale !

Après tu fais comme tu veux, je ne reposterais sans doute plus sur ce topic, ton attitude me saoul trop.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 10:30 am

Giro Noden a écrit :Nan mais tu crois que Kayser s'est ramené un jour en disant " JE SUIS LE CRÉATEUR DE KoRuLdiA, VÉNÉREZ MOI !" ?

Je crois que tu te fourres l'avant bras dans l'orbite jusqu'à l'os occipitale !
LOL Quelle expression hilarante ! :happy: Je ne la connaissais pas...

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 10:43 am

En voilà des manières!

Ce qui dérange c'est ton attitude. On est plusieurs à te donner des conseils, de manière gentille. Et toi tu réagis comme si on te dérangeait et qu'on avait pété à un enterrement.

Si tu as créé ce topic c'est normalement pour nous tenir au courant des avancements de ton projet mais tu dois accepter qu'on vienne faire des remarques, qu'on réagisse aux nouvelles que tu postes, qu'on te donne des conseils.

Si tu as fait ça juste pour afficher tes nouvelles sans vouloir de réponse alors ne poste pas ici et fais un site spécialement pour ça.
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 08, 2009 12:22 pm

*se calme, respire calmement ,puis prend la parole *:*

écoute l'ami , on ne ta pas forcer à faire un "projet" , donc t'est vraiment chiant, tu me tape sur le système , j'ai horreur des gens qui pleurniche tout sa parce que le voisin, et plus fort parce que il n'a pas eu la flemme de bosser .

Oui tu pleurniche " vous me comparé pas à Kayser "
" Prenez mon projet et celui de Kayser ....Lequel et le mieux? Kayseeeeer "
Ksss, tu vois ta un cerveau ...Enfin je commence à douter la , mais normalement tu en a un!!!

Personne ne te demande de faire un boulot comme notre Admin! On ne te compare pas non plus à mr.l'Admin . On te dit juste que Kayser à commencer comme toi , en gros sa veut dire que tu as des chances de faire quelque chose comme lui si tu BOSSE !!!

Espèce de nouille , ici tout le monde à pris le temps de lire ton projet et de te donner des conseil , t'est aussi borner qu'une mule qui met bat !
Et toi tu insulte tout le monde , non mais tu te prend pour qui ? C'est rudement agaçant d'avoir un mioche qui jalouse l'admin du forum sur lequel il est .

Tu sais planche de snow, parfois il faut savoir ce remettre en question , avouer qu'on a eu tord et la vie reprend son court !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 12:25 pm

Youna a écrit :*se calme, respire calmement ,puis prend la parole *:*

écoute l'ami , on ne ta pas forcer à faire un "projet" , donc t'est vraiment chiant, tu me tape sur le système , j'ai horreur des gens qui pleurniche tout sa parce que le voisin, et plus fort parce que il n'a pas eu la flemme de bosser .

Oui tu pleurniche " vous me comparé pas à Kayser "
" Prenez mon projet et celui de Kayser ....Lequel et le mieux? Kayseeeeer "
Ksss, tu vois ta un cerveau ...Enfin je commence à douter la , mais normalement tu en a un!!!

Personne ne te demande de faire un boulot comme notre Admin! On ne te compare pas non plus à mr.l'Admin . On te dit juste que Kayser à commencer comme toi , en gros sa veut dire que tu as des chances de faire quelque chose comme lui si tu BOSSE !!!

Espèce de nouille , ici tout le monde à pris le temps de lire ton projet et de te donner des conseil , t'est aussi borner qu'une mule qui met bat !
Et toi tu insulte tout le monde , non mais tu te prend pour qui ? C'est rudement agaçant d'avoir un mioche qui jalouse l'admin du forum sur lequel il est .

Tu sais planche de snow, parfois il faut savoir ce remettre en question , avouer qu'on a eu tord et la vie reprend son court !
Youna présidente !! Youna présidente !! ^^ :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 12:40 pm

Youna épouse-moi! \o/
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 08, 2009 12:41 pm

Pour...Pourquoi personne ne me prend jamais au sérieux ? :chut:
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 12:51 pm

Un mot : Pitoyable.
Voila ce que tu est Miss Youna.

Ce sera tout.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 12:54 pm

Snowa, je en devais plus poster, mais là tu vas déchainer des colère et furies que personne ne pourra endiguer, tu as ouvert la porte de l'outremonde, et les archi-démons déferleront sur toi comme une nuée de sauterelles ravageant tout sur son passage, il ne restera que miettes et décombres de ton âme ensanglantée.

Rebrousse chemin et excuse toi, sinon sa colère tu subiras !

Soit dit entre nous, tu mérites beaucoup plus le qualificatif que tu accordes à Youna ^^ !
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 12:54 pm

Ah j'aurais dit que c'était Darx' et moi les pitoyables.

Mais Youna elle ne l'est pas. Par contre toi tu l'es énormément. Un enfant pourri gâté qui fait "non c'est à moi touchez-pas >_< "
Waye

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 08, 2009 12:56 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Un mot : Pitoyable.
Voila ce que tu est Miss Youna.

Ce sera tout.
Moi je ne pleurniche pas sur les travaux de Kayser
Moi je ne drague pas Irie
Moi je ne fais pas un projet pourris
Moi je n'ai pas des ambition trop grande pour mes capacité

Je préfére être pitoyable à toi ...Tu n'est qu'un raté , qui ne se donne les moyens de rien , alors mes propos peuvent paraître pitoyable. Moi je fini les projets que je commence sans penser au traducteur de mon super jeux qui claques tout et qui fera de l'ombre à Kayser ...

Me sort pas trop de mes gonds quand même , c'est vraiment rare que les gens m'énervent sur le net !
Ksss
Que toi et ton scénario pourris aller au diable ...A 10 ans j'inventer des histoire mieux que toi ...Sale mioche !
Dernière modification par Youna le ven. mai 08, 2009 12:59 pm, modifié 2 fois.
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 12:56 pm

Vos messages sont d'une nullitée affligeante entre nous.
Si c'est pour poster ca, deux mot : SHUT UP
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 12:58 pm

Euh...de tes "gonds"...

Plus je lis ce sujet plus je toruve que Snowa ressemble à un boulet... Attention il est prêt de la fin il commence à parler anglais! \o/
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 1:00 pm

Watchin - Entre nous, lequel est le boulet ici ? Celui qui insulte en premier - toi - ou celui qui demande de déserter le topic ? - moi -
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 08, 2009 1:01 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Vos messages sont d'une nullitée affligeante entre nous.
Si c'est pour poster ca, deux mot : SHUT UP
Waw :bravo: , mais tu sais parler Anglais en fait ? Génial , non parce que vu ta musique sur laquel tu a passer 3h pour écrire des paroles pourris que même moi je comprend ( donc c'est pour dire le niveau ...XD )

Bon je sors quelque minutes me calmer!
Image
°0°

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. mai 08, 2009 1:02 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Celui qui insulte en premier - toi - ou celui qui demande de déserter le topic ? - moi -
Sauf que le premier qui a insulté les autres ici c'est toi! Donc il reste toi...et toi.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 1:03 pm

Allez - y, vous pouvez insulter.
Kayser vas s'amuser ce soir ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 08, 2009 1:04 pm

Bah, ça me re-crédite d'une certaine manière, on me prenait pour un fou quand je me suis énervé contre lui dans le topic de présentation...

Comme je l'ai dit plus haut : évite d'énerver Youna, moi j'utilise des arguments, je suis sans doute très infâme quand je le veux, et je parviens toujours à mes fins.
En revanche elle, elle devient "méchante" quand on l'énerve, et elle me surclasse largement en ce qui concerne le fait de "faire mal".

Bien entendu, tu peux continuer ton petit speach, mais tu sais comment on les appelle les gens comme toi dans ta région ?

Una capra ( une chèvre) !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 1:05 pm

Tu sais, qu'énerver quelqu'un c'est le dernier de mes soucis ?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>