[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 5:47 pm

Eh, j'allais pas faire tout les personnages non plus.
J'arrive pas à prendre des voix de filles en plus.

Je suis pas pixel-artist ? Oh ... alors pourquoi je m'occupe des ressources du jeu ? :music:
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mai 05, 2009 6:00 pm

Parce que t'as trouvé personne d'autre qui veuille bosser avec toi ?
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. mai 05, 2009 6:43 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Alors, je prierais à Watchin et Giro de bien vouloir prendre la porte en emportant leurs critiques négatives. Merci.
Bon ben salut. Je reviendrai quand tu seras tout seul à force de virer les gens qui te font des remarques qui ne te plaisent pas, même si tu devrais y prêter attention.

*clac*
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mai 05, 2009 7:15 pm

Bon.
Déja, faudras attendre pour les présentations des personnages.
Le fait que je suis sortis pour aller voir Ponyo sur la Falaise ne m'as pas aidé à finir leurs fiches ^^

Je le ferais demain dès que je pourrais.
En attendant, je vais programmer le site officiel en regardant Macross Frontier.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mai 06, 2009 5:20 pm

Bien. Mais n'oublie pas, prend quand même le temps de réfléchir à ce que tu vas faire et ne mets pas la charrue avant les hypogriffes. ;)

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mer. mai 06, 2009 6:52 pm

Je poste juste pour annoncer que j'ai entamé la rénovation du premier post ^^
Allez tous voir ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 06, 2009 10:56 pm

Excusez-moi pour le HS...
Giro Noden a écrit :Non, justement, George Lucas à écrit le tout d'une traite, et ensuite à publié les filmes 4,5,6 en premier.
C'est un choix délibéré, il a pas bossé sur le 4,5,6 avant, c'est juste qu'ils nécessitaient moins d'effets spéciaux !
C'est bizarre, mais ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre dans le making-of de la trilogie 4-5-6! (les 3 premiers films vendus en coffret, à l'occasion de la sortie du 3° épisode!)

Pour Snowa, ouaip, je suis désolée je pense que je vais encore enfoncer un clou, mais je ne comprends pas ce besoin de faire émerger un topic en activité, pour montrer de l'avancement, alors qu'il n'y a presque "rien" à chaque fois (tu ne fais pas rien, mais voilà, les infos que tu donnes sont trop insuffisantes!)

Tu perds de l'auditoire... je serais toi, je me valoriserais un peu sur les autres topics de cette commu, puis tu avances ton projet tranquille pendant ce temps. Tu reviens quand tu auras développé suffisamment pour que l'on puissete conseiller sur pas mal de points (et ainsi servir pour améliorer et sans cesse!)
Koruldia est le berceau, et un bon exemple, tu es inscrit sur cette commu, alors pourquoi ne pas prendre du recul, puis prendre exemple un ptit peu hein?
(Ne pas prendre mal, comme d'habitude...)

Je prends le temps de poster aujourd'hui, mais probablement plus ensuite, comme Watchi! Bonne "continuation"
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mai 07, 2009 8:37 pm

Ok, j'ai compris ... vous cassez plus la tête.
Je ne mettrais plus jamais aucune news sur ce topic, laissez-le couler ><

Moi j'ai fais ce topic pour recevoir de bons coms, vous, vous avez passés votre temps à me descendre.

Alors, maintenant, si vous voulez des infos, cherchez vous mêmes ...

Et, petit message à mes détracteurs : "I laugh and watch you fall" ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 9:01 pm

Hahahahahahahahahahahahahahahahaha!
Excuse-moi mais c'est vraiment trop...

Tu te rends compte que tu nous accuse de t'en vouloir personnellement. Si on suit ton état d'esprit, on peut aussi t'accuser de nous en vouloir personnellement au point de négliger TOUS nos conseils, même énoncés amicalement.

Paye le prix de ton entêtement, mon petit Snowa!
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:07 pm

Nan mais là, le radical s'impose, t'as pas l'air de piger quand on y va doucement :

C'est NOUS qui allons te regarder tomber du haut de ton projet inexistant mec, on t'a pas encore fais de commentaires qui visent à te descendre, c'est toi qui te vexe à la moindre remarque.

Si on dit les mêmes trucs, ça viens sois de nous, sois de toi, or on peut pas être autant à dire la même chose sans s'être concertés !

Ça veut dire que tu ne nous donnes pas l'impression de faire quoi que ce soit, au lieu de parloter !
Alors bouge toi l'anus et fais nous un beau projet avec du VRAI concret, quitte à poster tous les mois comme Kayser, tu gagneras en crédibilité.

Je ne suis pas du tout désolé de mon attitude si ça peut faire changer la tienne !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mai 07, 2009 9:15 pm

Ok ... allez, tout le monde en ligne, je vais botter des culs par paquet de 10.
Si je vous dis de laisser couler, vous laissez couler clair ?

Ensuite, j'en ais rien à faire de ce que fais Kayser.
Kayser n'est pas moi et je ne serais jamais lui.

Ensuite, ce que je fais de mon projet ne vous regarde pas.
Point final.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. mai 07, 2009 9:25 pm

Wow, vraiment , moi je ne connais qu'une personne qui se vexe comme sa :" MOI" ... Vraiment chapeau ...Mais bon je te donne un conseil , car je suis bien placé pour le donner ...Les CRITIQUES négative t'aide ... Imagine tu fait une grosse merde ( et la je suis grossière ! ) et que on te dit :" Waw, bravo , un si beau projet " ...Nous serions nous mêmes des focu qui ne t'aide pas ...Tandis que si on dit ce qui est " qu'il faut arranger ci ou ça ...Et bien ont t'aident à avancer à faire un projet présentable ( Attention je ne dit pas que ton projet et nul !!!!) ...Donc oui, tu ouvre un sujet pour que l'on y donne notre avis ...Mais nous sommes en démocratie , et on peu y dire ce que l'on veut ( sans pour autant être insolent ou je ne sais quoi!) ...

Du coup si je trouve par exemple ta chanson sans grand intérêt ( pour être poli ) , et bien je le dit ...Non mais , c'est quoi sa ? Il faut dire que tout est bien tout est fun ...Que on a jamais vu un scénario aussi bien , tout sa pour satisfaire MOsieu Snowa ...

Sa m'énerve sa !
De plus il me semble que Kayser , à vraiment travailler, lui!!! ...Qu'il en à même chiez ! Donc du coup , donne toi un peu les moyens de réussir ce que tu entreprend , si ton rêve c'est de programmer ou je ne sais quoi d'autre , et bien apprend !!!!!!!!!!! . Ksss vraiment , merci tu as réussir à m'énerver !
Image
°0°

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mai 07, 2009 9:30 pm

Vous êtes sourd ou vous le faites exprès ?

Je ne suis pas Kayser, et Kayser n'est pas moi.
C'est pas parce que Kayser fais quelque chose que je dois faire pareil ...

Ce sera tout ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 9:33 pm

Tu sais pourquoi on te compare à Kayser ? Parce que c'est l'exemple vers lequel doit tendre tout maker/être humain, il me semble.

On te demande pas d'être pareil que Kayser, on te demande du concret... C'est tout.
Giro

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. mai 07, 2009 9:47 pm

Ya pas vraiment de comparaison. Je pense pas que Kayser aime être pris comme modèle, en tout cas moi j'aimerais pas.

Il y a juste une chose qui ne va pas chez toi Snowa : on ne peux RIEN te dire. Si on te dit quelque chose, tu prends ça comme une attaque et tu te vexe. Et si on te dit rien, tu te vexe quand même car tu pense qu'on en a rien à cirer.

Démerde-toi tout seul mon p'tit.
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mai 07, 2009 10:04 pm

Je ne prends pas la mentalité de Kayser comme exemple (enfin si, mais pas dans ce registre !), c'est plutôt la manière de faire les news que je mettais en avant par ce biais ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 07, 2009 10:56 pm

Le truc de poster peu de news c'est plus une "méthode" qu'une mentalité... Ensuite le reste c'est lié aux ambitions.
(et aussi, pas envi d’inonder de news avec des tas de maps ayant les mêmes graph rien que pour faire style ya du neuf, lol quand la démo sera là ce sera bien suffisant pour prouver tout ça ^^)

J'ai préféré maitriser les techniques de game-design et de narration interactive AVANT d’y aller franco à me lancer dans le vide comme la période 2002-2006, ainsi que laisser maturer mon scénar (c'est fou le perfectionnement que j'ai pu y ajouter tout simplement en attendant un peu avant d'écrire ! Ya des trucs plus intelligents qui viennent vite remplacer ce qui était trop simpliste et convenu... Et en attendant encore, au fil d'une ptite rêverie ça finit par avoir un style vraiment unique, et une dynamique qui finalement sera plus agréable)

Dernièrement je fais + de news pour poster d'avantage de diversité, mais faut pas oublier de relayer ça sur le site c'est vrai -_-"

Bref... Pas obligé de poster des screenshots Snowa t'as vu !^^! On peux scanner des trucs, montrer des photos de développement ou du making-of. (jvais faire ça bientôt, genre filmer en accéléré une création graphique)

Par chance, maintenant avec tout le concret graphique réalisé jvais pouvoir faire plus de news avec screenshots sans trop d'écart de temps. (enfin je dis screenshot mais jsuis plutôt vidéo... Les images mentent trop et font souvent en amateur rêver les gens qui regardent et se disent que ça bougera super bien alors qu'en vrai… nan)

Mais bon... Faut se lancer quoi.

Snowa tu travailles sous RPGmakerXP nan ? Bon sans doute que tu te dis que c'est pas super utile de poster du screen si c'est pour juste montrer des maps avec l'identité graphique des RTP, mais t'inquiètes c'est toujours mieux de placer un visuel sur un titre de projet alors dans tous les cas c'est utile. Ensuite à toi de voir pour trouver un moyen de rendre ça de plus en plus personnel.

Aller bon courage...
Enfin le courage n’est pas tout ce qu’il faut pour réussir un tel truc… après ça dépend du résultat visé, mais disons que dans mon cas, faut du courage et surtout de la folie (vu le niveau graphique que j’ai fixé -_-), faut un sens du sacrifice, de la compétence technique et artistique, faut résister aux critiques, se redresser et à un moment donné passer à la vitesse supérieure quand tout est plus ou moins clair…
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 7:14 am

Bon ... si même l'Admin s'en mèle, je vais devenir méchant ...

Kayser, dire ca quand on est le créateur de Koruldia c'est facile tu sais ?
Mais quand on est un simple maker c'est UN PEU plus dur à faire.

Je sais que t'a travaillé pour arriver jusque là, mais, toi au moins, t'as des compètences ET une équipe compètente. Et des fans surtout ...

Moi j'ai ... des compètences en scénario, et encore ...
Alors, entre toi et moi, qui est le plus à même de réussir ?

Je te laisse deviner ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 08, 2009 9:49 am

Lool Snowa... il faut pas se fâcher voyons ! ^^ Il faut croire en ce que tu fais et s'y consacrer à fond ! ;) Ne lâche pas le morceau ! Et puis si tu veux fonder une équipe, pourquoi pas ? C'est même une excellente idée je trouve ! ^^ Mais la plupart du temps, les gens tu sais comment ils sont : tant qu'ils ne voyent pas du concret, ils ont du mal à te faire confiance. :/ J'ai remarqué ça pour ma part. Alors pour y remédier, j'ai un truc infaillible ! Je crée une démo avec mes seules compétences et les moyens du bord, histoire de donner le ton sur l'histoire, les personnages, l'univers... etc. Et puis si ça plaît, il y aura forcément des intéressés ! Crois-moi ! ;)

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » ven. mai 08, 2009 9:56 am

Sincèrement ... Regardez Koruldia, et regardez mon projet ... lequel selon vous à le plus de chance d'aboutir ?

Et puis, regardez les autres projets, eux ils ont du concret ...

Maintenant, inutile de vous casser la tête à me répondre ...
Continuez vos projets, laissez moi faire le mien et allez vous faire voir ...

Ou, comme dirais Eric Cartman : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Ce sera tout.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>