[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

[RMXP] Rythm Journey - Just a Wonderful World

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 11:40 am

Titre du jeu : Rythm Journey - Just a Wonderful World
Genre : RPG
Console : RMXP - PC
Développeur : Akaï Hane - Production
Éditeur : Akaï Hane - Production
Date de Sortie : NC

Histoire :
"Kyouri, un petit village, situé près de la côte du continent Hoshizora.
Pour les habitants du village, c'est un jour comme un autre. Mais, pour une certaine personne, c'est un jour trés spécial. Et cette personne, ce nomme Rythm.
Pour elle, ce jour, est celui de son dix-septième anniversaire. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque son père lui offrit son cadeau. A savoir, un Mecha appellé "Rhaspodia". Pour Rythm, ce cadeau avait une très grande signification. Car, elle savait que grâce à Rhaspodia, elle pourrait enfin réaliser son rêve : faire le tour du monde ...
Personnages :

- Rythm Lamperouge
Âge : 17 Ans
Sexe : Féminin
Description : Rythm est l'héroïne du jeu.
Depuis son plus jeune âge, Rythm à toujours été considérée comme étant une fille "spéciale". Car, contrairement aux autres enfants de son âge, Rythm elle rêvait de voyager, de faire le tour du monde ... et pourquoi pas, de trouve l'amour ?
Et un beau jour, son père lui donna l'opportunitée de réaliser ce rêve, en lui offrant son propre Mecha. Dès lors, Rythm savait qu'elle serait sa destinée ... voyager.

( D'autres fiches seront ajoutée par la suite )

Systèmes :

[Prochainement]

Univers :

[Prochainement]

Liens :

- Site officiel ( Prochainement )

Ancien post :
( AVERTISSEMENT : Ce topic ne sert pas à présenter le jeu, il ne sert qu'as permettre aux autres de discuter sur les news )

Comme je vous l'avais dit dans mon topic. J'ai entamé un nouveau projet, et, comme je veux le faire connaître un peu. J'ai créer ce topic. ^^

Entre autre, je me servirais de ce topic pour vous montrer les dernières news sur le jeu. Pour que vous puissiez ensuite faire des commentaires, voir des théories xD

Alors, sans plus attendre, voici une news. Petite, mais malgré tout importante.
Il s'agit d'un Scan ( de mauvaise qualitée désolé ) d'une page du fanzine officiel de mon forum.

Image

Cette page ( qui est apparement une pub ) ne nous révèle que peu d'informations. Car, même le logo qui figure dessus semble temporaire.

Pour cloturer ce topic. Je fais une petite liste des informations déja révélées et des rumeurs.

Informations officielles
- l'héroïne du jeu ce nomme Rythm ( リズム Rizumu ), son nom de famille est Lamperouge et elle est lesbienne ^^
- le jeu utilisera un système proche du A-RPG
- la chanson "Beautiful World" d'Utada Hikaru sert d'Opening au jeu
Rumeurs
Aucune pour le moment

Bon, maintenant, je vous laisse discuter des news.
A vos claviers ^^
NEWS : Voila, j'ai entamé la rénovation du premier post.
Elle n'est pas encore complète, mais je peux la poster ^^
Enjoy !
Dernière modification par Snowa[KonataIzumi] le mer. mai 06, 2009 6:51 pm, modifié 2 fois.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 12:21 pm

Ca a l'air intéressant... Mais où est le lien pour voir ces fameuses news xD ?

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 12:22 pm

Y'as pas de liens.
Les news ce trouvent sur la liste tout en bas du topic xD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 12:26 pm

Informations officielles
- l'héroïne du jeu ce nomme Rythm ( リズム Rizumu )
- le jeu utilisera un système proche du A-RPG
- la chanson "Beautiful World" d'Utada Hikaru sert d'Opening au jeu
Rumeurs
- le nom de famille de l'héroïne serait "Lamperouge"
- Rythm serait lesbienne ( XD )
That ? Ce sont des news pour toi lol ? Bon ben, c'est pas trop mal. Je crois que c'est la première fois qu'on aura une lesbienne comme héroine de jeu.
Rythm Lamperouge... Hum tu devrais plutôt mettre un nom anglais... Rythm Redlight (lumière rouge). A-rpg ? Miam... Vu standard 2D ? ou plateforme (genre Tales Of, Castlevania...).... ?

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 12:29 pm

Pour le nom, oublie pas que ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, en attendant que je confirment cette info ^^ Idem pour l'autre rumeur.
Pour le système, je peux pas dire grand chose. Faudras attendre les prochaines infos xD

Elles devraient arriver demain après-midi normalement ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 2:22 pm

Sire a écrit :Je crois que c'est la première fois qu'on aura une lesbienne comme héroine de jeu.
Euh...héhé mince j'ai été devancé...
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 3:02 pm

Et vous aviez raison, c'est pas une rumeur xD
C'était officiel, Rythm Lamperouge ( Oui même le nom est officiel ) est bien lesbienne ^^
C'est rare ca XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 19, 2009 3:36 pm

Ah voilà donc le fameux Rythm Journey ! ^^ Arrggghhh !!! Veux en savoir plus moi !!!>_< J'aime bien le scan, il est très stylisé (j'adore le noir et blanc) ! :love: Alors l'héroïne est lesbienne ? Vraiment lesbienne ? A moins que ce ne soit une rumeur... tenace qui plus est ! :p Lool. J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ! ;)

Watchi : MDR. On a une héroïne lesbienne nous aussi ? Depuis quand ? :p ^^

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 3:39 pm

Oui en effet. J'avais déjà vu ça dans un jeu : The Last Express. Ça se passe en 1914 et il y a une française et une anglaise qui ont une relation assez ambigüe.
Je comptais aussi utiliser ça, mais pas avec mon perso principal ;) C'est même pas un passage encore écrit donc ceux qui ont la première moitié de mon scénar c'est pas la peine de chercher :D
Et chut hein!
Dernière modification par Watchinofoye le dim. avr. 19, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
Waye

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 3:42 pm

Darxenas - Non, justement, c'est officiel, Rythm est lesbienne ^^
D'ailleurs, je risque de faire une petite annonce sur cette petite particularitée dans les jours qui suivent XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 4:02 pm

@ Darxenas : Pourquoi s'extasiait si elle est lesbienne lol ? Je pense pas que ça sera lesbienne pour le X comme on aime mais plutôt lesbienne relatien amoureuse/sérieuse.

Enfaite, je voulais savoir Snowa... T'es un gars ou une miss (ben on a le droit de dmander hein?) ?

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 4:06 pm

Hmmh.
I'am a Man.
*Mode English/OFF*

Et t'as raison Sire, c'est pas pour le sexe XD Enfin, je dit rien, pour l'instant en tout cas XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 4:11 pm

Exactement pareil. Ça m'emmerdait de pas voir de références à l'homosexualité dans els jeux. Par contre beaucoup d'histoires d'amour et seulement homme/femme. Devant toutes les réactions que l'on peut avoir face aux différents cas d'homophobie dont on peut être témoin tous les jours, je voulais faire une référence moi aussi =)
Et je défends même un droit que la plupart des homos voudrait! o/ Surprise!
Waye

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 4:17 pm

Snow : Alors pourquoi l'avatar de miss ? Enfin bref, c'est pas grave.

Moi, j'aime les relations hommes avec femmes et c'est tout. Par contre, je vais pas parler plus loin de ce genre de sujet car je me suis déjà fait "punir" par une autre commu à cause de ça...

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 4:19 pm

Au fait. Tout ceux qui surveillent l'actualitée du jeu.
Je vous conseille de surveiller ce topic très souvent.
Je risque de révéler de nombreuses informations.

Et aussi, je vous conseille de faire un tour sur d'autre forum ou sites de Making, ca vous aiderais à récolter des infos XD
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 19, 2009 6:05 pm

Watchinofoye a écrit :Exactement pareil. Ça m'emmerdait de pas voir de références à l'homosexualité dans els jeux. Par contre beaucoup d'histoires d'amour et seulement homme/femme. Devant toutes les réactions que l'on peut avoir face aux différents cas d'homophobie dont on peut être témoin tous les jours, je voulais faire une référence moi aussi =)
Et je défends même un droit que la plupart des homos voudrait! o/ Surprise!
Tu me décoit ! Je t'aime plus !!! XD LOOOOOLLL ! (le délire... :happy: )
Ouais, bon je suis pas homophobe mais je sais pas... ça me dérange un peu de voir ça dans un jeu vidéo parce que j'aime pas vraiment du tout. C'est comme l'autre jour, j'ai bien fait chier un blog qui disait et affirmait que Sora n'aimait pas Kairi et qui il était amoureux de Riku !!! XD Je les ai limite engueulé ces gens là ! Bon, après chacun fait comme il veut. Je ne suis pas là pour juger... Mais au moins vous savez ce que j'en pense ;). Je me demande bien de quel droit tu parles Watchi...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 6:08 pm

C'est le souci de certains jeux... Pourtant, c'est bien clair que Sora et Kairi s'aiment et c'est tout. Riku est jaloux de Sora car Kairi préfère Sora. Sinon y a aussi dans Naruto, y a des scènes "spéciales" entre Naruto et Sasuke. C'est un peu dommage, ça amène les gens dans la confusion. Y a aussi le souci d'Axel et Roxas, il faut dire que c'est assez étrange leur manière... On sait que Roxas aime Namine, mais y a toujours des trolls qui inventent du Yaoi entre Axel et Roxas >_<.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 6:18 pm

Moi personnellement, quand je regarde un animé ou que je joue à un jeu, je m'amuse souvent à trouver des couples Yuri XD

( Ok, je vous préviens, si ce topic ce transforme en débat sur l'homosexualitée, j'appelle mes Persona >< )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 6:21 pm

C'est bon... En tout cas, j'ai décidé de ne plus en parler. Sinon va y avoir un débat lol. Désolé pour le "pourissage" du topic. Bonne continuation sur ton projet (tu devrais peut-être faire un CBS à la Parasite Eve).

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 19, 2009 6:23 pm

J'ai déja mon idée de CBS ^^
J'en dirait plus lors de ma petite confèrence demain XD
Enfin, on peut pas appeller ca une conférence. Disons, que ca vas être une sorte de FAQ sur le jeu XD

D'ailleurs, je profiterais de cette FAQ pour vous poser des questions à vous aussi xD
Ca vas être amusant vous verrez ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>