Nucovia, dans la tête de Watchinofoye

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Nucovia, dans la tête de Watchinofoye

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 03, 2009 8:52 pm

Et voilà, c'est mon tour. Depuis tout petit, histoire de structurer mon esprit embrouillé par les multiples pensées qui y flottent en permanence, j'ai cherché à évacuer tout ça par divers moyens.
Je fais de la cuisine, surtout de la pâtisserie, je me suis initié à la basse mais c'est plus récent que mon loisir le plus utilisé : l'écriture.

Depuis que j'ai appris à lire et à écrire, je ne fais que ça. Pour évacuer mes idées, pour laisser mon imagination débordante s'exprimer et aussi pour faire une chose dont je rêvais avant même de pouvoir parler : utiliser de jolis mots.
Je me souviens encore que, depuis mes yeux et mes oreilles de bambin, j'entendais mes parents et ma demi-soeur parler avec des mots compliqués et je voulais faire pareil. J'aimais ces mots et je voulais moi-aussi les utiliser.

Mais durant l'enfance j'ai aussi été renfermé sur moi-même. Et, durant mes discussions avec mes bons amis de collège, mon esprit imaginatif a réussi à donner naissance à un monde. Mon monde : Nucovia !

Et c'est dans cet univers que se déroulent les histoires que j'imagine, et pour certaines que j'écris. Nucovia, le monde de l'imaginaire, existant entièrement dans ma tête.

Trêves de racontards ! Les histoires les plus intéressantes venant de moi, je les ai écrites sur mon blog :

www.watchinofoye.fr

Il est aussi le moyen d'exprimer mes idées, mes convictions, même si elles peuvent choquer.

Bonne lecture et bon voyage dans mon imagination !

Edit :
Changement d'adresse avec un nom de domaine en .fr ^^
Toujours des histoires sorties de mon esprit dérangé, et une nouvelle rubrique, Journal d'un geek, où je raconte mes projets. Actuellement, il n'y en a qu'un, en rapport avec ma formation.
Je vous souhaite quand même une agréable lecture.
Dernière modification par Watchinofoye le ven. nov. 25, 2011 2:09 am, modifié 6 fois.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » dim. mai 03, 2009 9:15 pm

Merci, bien ça à l'air intéressant !
Image
°0°

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. mai 03, 2009 9:30 pm

Pas mal !
J'ai pas tout lut mais bon...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 03, 2009 11:34 pm

J'aime beaucoup ! ^^ Mais bon à quoi bon le redire ? Bon je le redis :p : j'aime beaucoup ! Oh, allez encore une fois :p : j'aime beaucoup ! Bon ça suffit ! :p ...
...n'empêche, j'aime beaucoup ! ^^ Lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mai 04, 2009 4:17 pm

Merci, je vais le lire et je commenterais après !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. mai 04, 2009 10:40 pm

Tu sais déjà ce que j'en pense l'artiste : t'es un vrai poète!

D'ailleurs, j'ai fini la première planche des poèmes, tout au stylo/feutre fin + marqueur "Esquisse". Le rendu est classe! J'aime! J'hésite a ajouter du fusain pour que le sol fasse plus texturé...

Je commence la 2eme demain... (a rendre pour après demain, autant dire que je ne vais pas beaucoup dormir! Mais c'est un choix j'ai mon weekend de libre \o/)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. mai 09, 2009 8:39 pm

Nouveau texte!

Ce fut un grand moment de nostalgie déprimante pour moi. En espérant qu'à l'avenir je pourrai écrire à ce sujet de manière plus gaie.

Edit: suite à une remarque qu'on m'a faite, je me permets de préciser un point. Mon amie n'est pas morte! C'est juste qu'elle a terriblement changé, qu'elle ne me parle plus et que j'aimerais qu'elle redevienne comme avant.
En suivant une drôle de logique, d'ici août/septembre elle devrait redevenir l'amie que j'ai connue =)
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 10, 2009 9:36 pm

Ah d'accord ! ^^ Ouf dans ce cas. J'espère que tu retrouvera vite ton amie d'autrefois alors. ;) C'est sûr que si tu l'as écris à un moment un peu sombre de ta vie, ça se ressent forcément lorsqu'on le lit. Un peu comme les peintres quand ils expriment leur art par leur toile. Ou alors même comme un musicien à travers sa musique... Leur travail révèle beaucoup sur eux-mêmes, plus qu'on ne peut le penser ! :clin: Et c'est ça qui est captivant pour moi. M'imaginer la personne en train de réaliser son oeuvre... j'adore ça, ça me donne encore plus envie de créer quelque chose moi-même ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 10, 2009 9:38 pm

Marrant, j'ai un peu la même sensation, sauf que je m'imagine à la place de l'auteur !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 10, 2009 9:48 pm

L'auteur ? Ce n'est pas la même chose que celui qui le réalise ? :p

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 10, 2009 10:34 pm

Darxenas a écrit :Ah d'accord ! ^^ Ouf dans ce cas. J'espère que tu retrouvera vite ton amie d'autrefois alors. ;)
En fait elle m'a déjà fait le même coup l'an dernier...alors qu'on était plus que des amis. Et l'amie que je connais en elle ne se manifeste apparemment que durant l'été.
Espérons que la tendance suive encore cette année.

En fait c'est une marmotte, l'hiver elle hiberne! o/
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 10, 2009 10:48 pm

Ca dort debout ton histoire de marmotte... :p LOL (jeu de mots qui tombe à l'eau :pleure: ). Mais oui, enfin méfie toi des filles qui sont sympa uniquement dans les grandes occasions... Lol :clin:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. mai 10, 2009 10:50 pm

C'est son caractère. C'est pas qu'elle est pas sympa, mais là elle hiberne et ne répond pas. Normalement elle devrait bientôt se réveiller, je vais voir :clin:
Waye

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. juin 27, 2009 12:39 pm

Nouveau texte. C'est fou ce qu'on peut écrire dans un état de somnolence. J'arrivais pas à dormir, à cause d'un con de moustique et d'une sérieuse remise en question.

Amalgame
Dernière modification par Watchinofoye le sam. nov. 26, 2011 5:50 pm, modifié 1 fois.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 28, 2009 9:42 pm

Hop petit post inutile : j'ai déposé tout comme Abdc un commentaire sur ton blog. ^^ Encore bravo ! ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 25, 2011 1:55 am

Salut tout le monde.

Ça faisait longtemps que je me suis absenté. Concernant le blogue, il a changé de design, un peu de contenu, mais surtout d'adresse. Je reviens donc pour mettre à jour l'adresse et, peut-être, le relancer.

Lien ici et en premier post : www.watchinofoye.fr
Dernière modification par Watchinofoye le ven. nov. 25, 2011 2:12 am, modifié 1 fois.
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 25, 2011 2:02 am

T'as oublié de mettre le lien (ou alors c'est celui dans la sign ?)
:clin:
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 25, 2011 2:09 am

C'est bien celui-là. J'ai également changé le lien dans le premier post.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. nov. 25, 2011 7:12 pm

Ca fait beaucoup de texte sans image mais j'ai tenu le coup, c'est du haut niveau là on est plus à du geek level1 on est sur du lourd HAHA.

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » ven. nov. 25, 2011 8:51 pm

En parlant des histoires, du projet ou des deux ? =D

En tout cas, merci pour ta détermination.
"Que le superbe mouton des landes fasse un câlin à tes yeux jusqu'en 2012 !!!!!!1" ^^
Waye