[Recrutement][RM Vx] Code soul Project

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[Recrutement][RM Vx] Code soul Project

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 12:05 pm

La Mystikal Republik a besoin de vous !!! :dent:

La M Republik est une équipe de jeunes talents aux capacités variées. Une partie de cette communauté m'épaule sur la création de mon 1ier projet RpgmakerVX ambitieux. Les autres projet n'étaient même pas présentables...

Le blog de la communauté (en construction ) est accessible ici --> MRepublik
Je travaille sur un projet rpgmaker futuriste où j'ai réécris tous le système pour le rendre le plus réaliste possible.
Plus d'info sur le le jeu ici Code Soul Project

J'y travaille depuis une année pendant laquelle j'ai écris et cherché les scripts qui m'intéressait et me familiarisait avec le logiciel RM VX.
Dans le meilleur des cas, si je reuni le nombre de personne dont j'ai besoin dans l'immédiat, on pourra faire quelque chose de plus-que-potable en 3mois. Le délai est susceptible de diminuer ou d'augmenter suivant les évènements mais on est assez optimiste

Je travaille depuis assez longtemps sur rpgmakerVX et j'ai un bon niveau en graphisme, ma specialité, en mise en scène et en gestion d'évent, ainsi que des connaissances en scripting.

Cela implique donc beaucoup de graphismes. On recherche donc

Un scripteur qui maitrise le SBS de tankentai, j'entends par là l'édition complète des techniques

3 spriteur pour le SBS

2 charaspriteurs capable de creer a partir d'image de personnages ou de monstres

2 tilespriteurs capable de creer a partir d'image d'environnement
ou de creer des tiles animé a partir d'un objet proposé

2 Dessinateurs pour les stages de combats pour le SBS (possibilité d'employer des ressources dejà existante mais d'adapter le produit au besoin par des retouches)
La particularités de mes stades est qu'ils seront animé (4frames ou images) et pourront avoir un statut (en feu, gelé,..)suivant une attaque destructrice specifique employé, affectant ainsi les personnages)

1 dessinateur de "fond de discussion" (ce qu'on voit souvent derriere les persos quand il parle)

1lineur-coloriseur pour certains stages en panorama a partir d'une demande(il devra dessiner la map demandé et indiquer sous quelles dimensions de map elle s'affichera correctement), d'une image mal dimensionné ou d'un de ses travaux persos (cas rare).

Pour les characters
1 lineurs pour les personnages et leurs faces
un autre pour les bio-monstres
et un dernier pour les machines (voiture, helico)

et 2 coloriseurs pour accorder tout ça !

Le shema de travail est le suivant

*Determination de la map,
puis on decide en parralele de l'apparence de
-la ''map'' où apparait le heros
-le "stage" où se bat le heros
-le "fond de discussion" qui sert de theatre au dialogue du heros

En parallele,
la map est dessiné en panorama ou sprité suivant la complexité de l'image defini au brouillon, puis on defini les sprites animés et les bruitages de maps ainsi que le(s) fog(s)
Le stage est dessiné puis colorisé, les sprites des heros et des adversaires ainsi que des differentes apparences de la map sont defini et créé en suivant TOUS les cas de figure.
Le fond de discussion est liné, les personnages intervenant sont linés, les resultats retenu sont colorisés et l'on assemble le tout ! :1er:

Il est necessaire d'avoir une certaine maitrise de logiciel de graphisme integrant la gestion des calques. L'ideal serait d'avoir photoshop. Si quelqu'un est iinterressé, qu'il me contacte par mail: x-tincell@hotmail.fr

edit :et puis il y a le forum aussi d la commu (en pleine construction lui aussi) MRepublik

Merci de votre patience et de votre attention
Dernière modification par King Xtincell le jeu. août 13, 2009 9:02 pm, modifié 3 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 08, 2009 4:02 am

Waoh ! :o Il t'en faut du monde lol. ^^
Ca a l'air plutôt pas mal, bien que je ne sache pas tout à fait de quoi il s'agit. :stupide: Mais c'est clair que si tu as la motivation et l'envie de réussir, tu peux décrocher la lune rien qu'avec ça. ^^ Je peux sentir de l'ambition mais ce ne sera pas aussi simple (comme toute chose). Parfois, pour réussir à convaincre il faut savoir faire ses preuves dans le domaine.
Enfin je dis ça, mais j'ai rien dit. :p Je te félicite déjà pour ton développement et je te souhaite bien entendu bon courage (il en faudra ;)) !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 10, 2009 10:33 pm

Merci de soutien Darx' jette un oeil du coté du scenar pour me dire ce que t'en pense. Ton avis m'aideras beaucoup. Bien entendu, ce n'est que la partie superficielle de l'iceberg, je me cache quelques sucreries pour plus tard.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 10, 2009 10:38 pm

Va te faloir de la chance et du courage.

Mais une fois que t'auras du concret fait par toi même (vu qu'au début personne n'aide) là il devrait y avoir du monde qui s'y interessera. ;)

Screenshots Rulezzzz !!!!!!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 10, 2009 10:49 pm

Bonne chance à toi...
J'aime bien le concept des rois et des races, mais va falloir mettre le paquet niveau graphique pour que ça cadre bien !

Avec aussi peu d'éléments, c'est dur d'émettre un avis plus précis ! Mais je te souhaite une bonne continuation !
Giro