Pokemon Version Chronicles : La levée des héros !

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Pokemon Version Chronicles : La levée des héros !

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 3:05 pm

Dernière modification par bilkev le dim. sept. 27, 2009 2:38 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 13, 2009 4:41 pm

Hey ^^, je me demande bien ce que ça va donner ! Par contre je n'arrive pas à télécharger malheureusement. :( Mais l'histoire à l'air pas mal en tout cas et la présentation aussi : c'est très bien ! ^^

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 13, 2009 4:42 pm

Même si je l'ai pas mis le jeu ce nomme ainsi car il y a plusieurs héros donc à chaque fois que je ferais une démo je ferais sa présentation.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 27, 2009 3:04 pm

Interessant, mais je te conseille de changer le nom du Montaigu ( c'est une des deux famille dans Romeo et Juliette...).
Je me suis surpris a l'attendre, si tu as besoin d'aide en orthographe, je peux te la fournir.
Giro

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 27, 2009 3:05 pm

Je veux bien de l'aide en orthographe sinon pour montaigu j'avais vu ça quand j'étais en vacance .

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 27, 2009 3:07 pm

Je vais essayer de te corriger le maximum, d'ici quelques jours !
Giro

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. sept. 27, 2009 3:08 pm

Merci à toi.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 27, 2009 3:51 pm

Au moins il y a une démo, c'est déjà un minimum vital pour reprendre la suite du concept offi. Poursuivez bien, cela peut être intéressant.

Je trouve simplement dommage le fait de se contenter de retoucher les sprites existants. Pour ceux qui connaissent, ils vont être content d'avoir le sentiment de découvrir quelque chose d'entièrement nouveau, alors qu'au bout de quelques minutes, ils vont se rendre compte qu'ils jouent avec des éléments réellement connus, et l'expérience de jeu sera moins forte qu'une véritable version offi [même si eux comment juste à se dégonfler à mon goût, car ils en font beaucoup trop maintenant...]
Il y a une mutation des créatures, l'excuse plausible... mais qui n'avait pas été traîtée par les jeux offi avant. Bref, avec de l'expérience et des idées plus tard, ça ira probablement mieux :)

Pour les musiques, je ne vous conseille pas de riper les versions existantes... je n'ai pas testé donc du coup j'en sais rien, mais c'est un gros bémol selon moi.

Enfin, cela peut malgré tout constituer une bonne expérience dans le making pour vous ;)
Bonne continuation!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. sept. 27, 2009 8:51 pm

Ta démo fonctionne pas, je dois appuyer 2 fois sur éxercer, quant il me dit que l'expéditeur peut pas être vérifier, puis il ne me lance rien c'est normal ?

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » lun. sept. 28, 2009 5:50 pm

Bonjour je tient à dire que je vais répondre à vos questions dès que je le peut.
De façon à faire une MAJ à la fin de la semaine.
Si vous rencontrez des bug me MP.
Sinon, non ce n'est pas normale.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 28, 2009 7:38 pm

J'ai corrigé le lien de ta démo !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 28, 2009 11:37 pm

Ah ben chic alors ! Je télécharge demain. ;)

grande Dentelle127 : +1 !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 29, 2009 6:40 pm

Elle tue ta nouvelle bannière Startos !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 29, 2009 11:19 pm

Ouais, franchement elle est impressionnante ! ^^ Je trouve aussi, m'enfin bon... elle reflète parfaitement la maîtrise et le niveau de son créateur ! ;)

Voilà ^^, mais si je poste c'est aussi pour donner mon avis-critique sur ce que j'ai testé.
Alors, j'ai pas mal de choses à dire et ceci n'est pas à prendre personnellement bien entendu ! J'essaie juste de donner mon avis (je le redis au cas où ^^').

Alors premier constat : pourquoi une fenêtre ausssssiii grande ? Je trouve que c'est assez désagréable si je puis me permettre d'avoir deux écrans dans ce cas de figure. Surtout, que l'écran du bas ne sert pas vraiment à grand chose dans le fond... (bien qu'il semble y avoir toutes les fonctionnalités comme dans les opus DS (qui là est justifié en raison de la petite taille d'écran et de la fonction tactile). Bref, je pense que l'écran du PC peut se passer de ça surtout que du coup on se retrouve avec une résolution assez atypique... (qui plus est en mode plein écran ça devient un peu confus en combat car les commandes se retrouvent sur l'écran du bas que l'on ne voit pas et lorsque l'on revient en mode fenêtré l'écran du bas n'est carrément plus là... donc ce n'est pas vraiment pratique :/).
Ensuite, autre petit souci technique mais dans le jeu : la praticabilité.
J'ai constaté que l'on pouvait marcher sur les murs, je pense que cela doit être un petit bug et que tu ne devrais avoir aucun mal à le corriger. ;)
Autre petit bug lorsque l'on parle au garçon dans le village, j'entre-aperçois une espèce d'affichage de sprites pendant une seconde.
Ensuite, les dialogues. Certaines phrases ne sont pas entières, il faut bien faire attention à cela aussi. ;) Notamment lors de l'intro et dans le laboratoire.
Les évènements : tout s'enchaîne trop... brusquement je dirais ! Un moment, il y a une attente d'un ou quelques mois... La transition est trop brusque que l'on a clairement l'impression de voir une scène se passer au même moment. Par exemple pour faire écouler un mois, il y a une scène très basique qui consiste à faire un fondu noir, couper la musique et de garder cet écran noir quelques instants et enfin d'y ajouter "quelques mois plus tard" par exemple. Tout se passe trop rapidement en fait, même le début lorsque le "météorite" s'écrase. On a presque l'impression que ton personnage s'y attend d'ailleurs. Donc veille à donner plus de crédibilté à l'ampleur de cet évènement (assez particulier il faut le dire ^^).

Voilà, autrement ton projet est bien sympa malgré tout ! ^^ Et ce n'est là que mon avis, c'est à prendre ou à laisser comme on dit. ;) Je t'encourage !

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » mer. sept. 30, 2009 12:47 pm

Merci pour ces commentaires,merci à toi Startos pour le lien.
Pour Darxenas, merci pour ton commentaire la démo (plutôt mini) je dois l'avouer est à certains endroit baclé c'est pourquoi je suis content de ton commentaire qui prouve que tu y a joué.
Merci pour tes conseils, qui me semblent pas mal intéressant.

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » mer. sept. 30, 2009 5:22 pm

J'ai bien télécharger la démo, mais rien à faire,sa me fait "Failed the load script"

Je l'aurais un jour, je l'aurais

Non parce que ton jeu à l'air prometteur, bien que pour le juger faut l'essayer, en étant incapable %D

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » mer. sept. 30, 2009 5:24 pm

C'est sûr j'y travaille en faisant des amélioration(merci à Startos pour ces conseils avisés).
Cra il m'a fait remarquer que certains endroit n'était pas assez réelles.
Donc MAJ ce week end.

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. oct. 03, 2009 9:49 am

Ishizu Yggdrasil a écrit :Je l'aurais un jour, je l'aurais
C'EST LA GAFFE



hum hum pardon
sinon bilkev tu as du mettre du temps a faire toute tes fusions et tes recoloriages mais on reconnais quand même les sprites que tu as utilisez...

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » sam. oct. 03, 2009 9:53 am

La démo toujours minime est en marche!
Avec un badge pour la fille et un pour le garçon^^.

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 2:41 am

Cool mes le seul blem ces que j'arive pas a telecharger la demo^^mes sinon et si ta besoin je pe te trouver ou te créer des gif. de dresseur enfin tu va dans les image que tu a montre des dresseur genre en créé^^je pe faire si tu ve? :dent: :hein: :coucou: