Pokemon Version Chronicles : La levée des héros !

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » dim. nov. 22, 2009 9:28 am

Avec les études j'ai préférer rejoindre un projet plutôt que de continué celuici qui est trop imposant donc on peut dire qu'il est mit en pause.
Pour ta proposition j'y réfléchirais.

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » mer. nov. 25, 2009 8:44 pm

Ok sinon a le proget que tu fait en ce moment ces sur qu'oi ces toujour sur pokemon pas du tout ou ces plus personnel en tous qu'a si ces un jeu ou une demo et que mon ordi a la capaciter lire la demande je prend mdr^^ au faite si je tembete pas trop comment tes venue l'idée de pokemon chronicle et ces qu'oi qui a dans la météorite ? merci bocoup pour ta reponse et desoler si je tembete mes bon la je peut avoir de moin en moin acces au net car je suis en stage d'observation d'en une entreprise du coup je travaille plus qu'autre chose mes je lirait ta reponse des que possible^^.

bilkev
Koruldia apprentice
Messages : 19

Message non lu par bilkev » jeu. nov. 26, 2009 6:56 am

Toujours sur pokémon mais comme je n'ai pas encore les news starter je le présente pas tout de suite ^^.

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. déc. 13, 2009 12:16 am

Ces sa que je neut comprend pas tu m'est celle la en pose pour en fair une autre ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 13, 2009 11:01 pm

bilkev a écrit :Avec les études j'ai préférer rejoindre un projet plutôt que de continué celuici qui est trop imposant donc on peut dire qu'il est mit en pause.
Pour ta proposition j'y réfléchirais.
Le temps lui manque et les études ont dû le pousser à remettre ça à plus tard à mon avis. ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. janv. 16, 2010 11:53 pm

Je suis d'accord avec toi mes si vraiment il remetait ce projait de pokemon chronicles a plus tard pourqu'oi avoir posté sont autre projet pokemon darkness ? C'est un peut idiot non? donc peut etre que le projet de darkness lui plait plus que le projet chronicles qu'il avait lancer il y a quelque temps deja ... Je vois pas la logique si on dit que ces pour mettre en veuille c'est projet et avencer ces etudes...je sais je tourne en rond mes bon


En gros sa doit pas etre pour ces etudes ^^ mes ptetre car il prefere darkness a chronicles ...

VOUS N'ETES PAS OBLIGER DE LIRE CE MESSAGE IL N'A NIT QUEU N'Y TETE MES IL ME FAIT PASSER LE TEMP QUE J'AI POUR UNE FOIS ^^ :dent: :happy: :clin:

narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par narutomario » sam. janv. 30, 2010 12:19 pm

Sa a l'air pas mal je vais le télécharger :clin:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. févr. 03, 2010 3:54 pm

Ca marche pas... =/ Il me dit :

Erreur dans le script Loading, inspectez le rapport Log.txt.

Et dans une autre fenêtre, une fois que j'ai dis ok :

Script 'Loading' line 0: Errno::EACCES occurred.

Permission denied - C:\Windows\Fonts\pkmnrsi.ttf

Puis la fenêtre du jeu se ferme... Je fais quoi ? =(


ps : Professeur darxenas =3


EDIT : Oh ! Fallait installer les polices d'écritures ! %D ( désolé pour le flood ^^'' )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 03, 2010 4:40 pm

Ben oui. ^^ La prochaine fois si t'as un soucis tu peux venir sur MSN aussi Maitrix lol (je suis co en plus). ;)

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » sam. févr. 06, 2010 12:37 pm

SAlut je voulai savoir si il y en a encore d'entre vous qui joue au bon vieux pokemon ? Moi ebien oui ! c'est la cose de ce message qui est en fete pour savoir si quelque un d'entre vous auriez besoin d'aide !? En wifi ou sur les DM et tous sa et aussi mexcuser de mon abscence qui a été cosé par la venue de mon corespondant espagnol de seville ^^ je suis un peu triste qu'il soit partie mes bon jme tai je ne vais pas raconter ma vie quand meme ^^ Et aussi pour dire que mon forum pokemon destiné recrute de nouveau membres et que pour les amateur de MMORPG online Que je recrute des membre pour ma guilde sur le jeu DOFUS et le serveur amayiro de nouveau membres Avec activité inédite jamais exercé dans les autres serveur ^^ (ces se qui a fait la reussite de ma guilde ) elle ce nomme "Dofus aventure" ... merci de la lecture et un bonjour a tousse et bonne journé a oui et VIVE KORULDIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....^_^!!!!!!! A OUI ET JE SUIS PAS SUR MES J'AI L'IMPRESSION QUIL Y A UN PROBLEM AVEC MON AVATAR , CES MOI OU PAS ???

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. févr. 06, 2010 1:36 pm

j'ai aussi quelque problèmes avec ce jeu .. il marche pas tres bien
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 06, 2010 5:56 pm

Oui il est un peu buggé ^^ mais il y a des bonnes idées. Puis autrement je te rassure Firemik4, tout le monde a saisi deux fois le message ! ^^ Autrement pour ton avatar, je sais pas... :s Faut demander à la Mère Koru (Irié). ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 06, 2010 6:15 pm

Teste simplement d'actualiser avec F5 ^^ !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. févr. 08, 2010 8:39 pm

Cette fois ci c'est vraiment sérieux, quant je vais à la boutique dans ma ville natal et que je vais pour ouvrir le menu de celle-ci, voici ce qui se marque :

Erreur dans le script Interpreter Bis, inspectez le rapport Log.txt

Spript 'Interpreter Bis' line 298: NoMethodError occured.

undefined method 'tourne' for nil: NilClass

Et ensuite le jeu ferme, que dois-je faire ? =/

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. févr. 08, 2010 9:50 pm

ouais moi aussi le jeu est un peut "bidouillé"^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 09, 2010 1:32 am

maitrix a écrit :Et ensuite le jeu ferme, que dois-je faire ? =/
Attendre sagement Koruldia et jouer à Kingdom Hearts en attendant pardi ! Lol !^^

Nan je blague, en fait le problème vient d'une erreur de script (le Game_Interpreter si je ne m'abuse). Et là seul Bilkev peut faire quelque chose. Sinan j'ai une petite idée de concours si ça intéresse les gens (en plus c'est les vacances, cool Raoul ! ^^). Je posterai un topic.