Petit jeu pour les membres

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 16, 2010 10:24 pm

Kayser, en faite, l'interface que j'ai faites dans ma galerie n'est pas pour Lucky Star Digital Romance. C'était juste un essai pour un projet futur en fait ^^"

Mais merci pour le message, j'ai compris ce que tu voulais me dire.

Denty > J'espère...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. avr. 10, 2010 11:54 am

Mauvaise nouvelle ... Le projet est annulé, faute de moyens et faute d'effectifs.
Ce n'est pas votre faute, loin de là ... Mais rassurez-vous, ceux qui attendaient le jeu pourrons toujours retrouver le scénario sous la forme d'une fan-fiction que je publierais bientôt (je l'espère ...)

En tout cas, l'annulation de ce jeu ne veut pas dire que j'arrête la création de jeux, oh non ... Je planche actuellement sur un nouveau projet qui vas, je pense, révolutionner l'univers du Making ...

Plus d'infos prochainement, see ya ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 10, 2010 2:05 pm

"Révolutionner l'univers du making" xD !

Désolé, plus fort que moi ^^, mais quand même, tu vois pas les choses en petit.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 10, 2010 3:06 pm

Le mieux pour un bon départ, c'est de te créer un petit portfolio où tu y mets tous tes travaux, comme tu l'avais fait dans ton dernier topic. Les gens verront que t'as fait des trucs de concret, peu importe si le ou les projets en eux-mêmes sont aboutis ou non...
C'est une config qui ne permet pas d'être prétentieux, le forum c'est bien seulement après.
C'est comme si "tu employais les grands moyens", alors que personne n'y va finalement. C'est aussi comme se retrouver seul dans une cathédrale au beau milieu de la nuit... personne peut te voir, puis se sentir seul dans un espace aussi grand et vide... (je délire, mais je me comprends...)
Puis en parlant plus précisément de ton nouveau projet, c'est comme dans les Sims aussi justement... tu organises une fête, c'est cool, mais si t'invites des gens qui t'aiment pas, tu te sens bien con, car tu te retrouves tout seul.
Donc déjà à ce sujet, faudrait revoir certaines choses...

Une idée ne reste qu'une idée après. Faut poser à plat la conception, techniquement parlant, avant toute chose, sinon c'est parlote, ça ne marche qu'un temps, et après ça se casse la figure.
Personnellement, c'est la dernière fois que j'interviens sur tes projets, dans l'espoir que cette fois-ci tu comprennes...
Dernière modification par Dentelle127 le sam. avr. 10, 2010 4:43 pm, modifié 3 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. avr. 10, 2010 3:08 pm

Dentelle127 a écrit :
Une idée ne reste qu'une idée après. Faut poser à plat la conception, techniquement parlant, avant toute chose, sinon c'est parlote, ça ne marche qu'un temps, et après ça se casse la figure.
Personnellement, c'est la dernière fois que j'interviens sur tes projets, dans l'espoir que cette fois-ci tu comprennes...
+1, +2, +100 !

C'est exactement la synthèse de ce que je pense !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. avr. 10, 2010 3:15 pm

Hé bien Dentelle t'as mangé du Brice de Nice ?
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. avr. 10, 2010 4:41 pm

Tu fais référence à mon délire dans la cathédrale ou bien? xD ...

EDIT > 00:56... Si j'ai compris (merci Giro!)... purée, comment je crains, c'est lamentable!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. avr. 11, 2010 1:27 am

C'est dommage. Mais quelque part je pense que Denty, Gigi et Starty sont dans le bon (lol les surnoms désolé ^^). Et puis c'est surtout ce qu'on te répète inlassablement depuis le temps : ne mets pas la charrue avant les boeufs. C'est pas méchant Snowa, d'ailleurs moi aussi j'ai une tonne d'idées qui me passe par la tête et souvent par manque de suivi approfondi eh bien je mets de côté tout simplement : c'est pas grave, je pourrais toujours y revenir plus tard. ;) Le plus important c'est de ne pas trop s'éparpiller et ne pas prévoir des choses que tu ne pourra pas être sûr de pouvoir réaliser : sinan la crédibilité en prend un sacré coup... Le mieux : ne pas faire de prévisions hâtives et concevoir dans l'ombre jusqu'à ce qu'un jour quelque chose émerge. ;) Autrement, je te répéterai la même chose à chaque fois : pour moi la meilleure méthode reste celle de Kayser (c'est à dire que tu commence avec les moyens du bords et avec tes possibilités ;).

Être chef de projet n'est pas aussi simple, c'est un poste à responsabilités et tout le monde ne peut pas forcément l'être comme ça en claquant des doigts. En tant que chef de projet, tu te doit de faire tes preuves ainsi que d'affiner tes connaissances dans les diverses formes de la création. La programmation, le graphisme, le scénario..., etc. Ignorer et ne pas connaître les bases de l'un d'eux (au minimum) est une erreur à ne pas commettre selon moi. Si tu as de l'ambition, de la volonté de te démarquer et une certaine intelligence, tu ne peux pas ne pas passer à côté de ça. Le chef de projet doit être un minimum polyvalent si il commence seul. Quant aux autres membres de l'équipe, ce n'est pas parce que tu engages quelqu'un que tu dois te sentir "déchargé" d'une tâche.

Je ne sais pas si tu te souviens du projet de Watchinofoye d'ailleurs... je l'avais rejoins l'an dernier et comme tu le sais je suis parti parce que je me suis rendu compte qu'en réalité ça ne vallait pas la peine. Je ne sais pas d'ailleurs ce qu'en pense Giro et Denty (qui étaient présent aussi) mais je suis persuadé qu'on a eu la même impression de... vide artistique. Rien de pré-conçu, créer sans le moindre fondement... Ben ça se casse la gueule pour parler français.

Conclusion : ceux qui veulent vraiment faire des projets, ils feront tout pour parvenir à leur but et crois moi que c'est pas le fait de ne pas savoir pixéliser, composer ou écrire encore qui les empêchera. Toute chose s'apprend un minimum. C'est une question de volonté, c'est dur mais c'est comme ça. Et ça existe, la preuve : on est bien sur le Hub et se dire que c'est le fruit des efforts qu'il est possible de donner n'est que encourageant pour tous ceux qui s'y plongent avec raison.

Fin du petit pavé, merci.

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 11, 2010 9:35 am

J'ai lu que deux lignes de vos messages, ca me suffit pour vous dire que ma seule réponse sera ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vBr-Sdkp ... re=related

Gardez cette musique en mémoire surtout, vous comprendrez plus tard ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 11, 2010 10:55 am

T'as lu que deux lignes des postes ? Tu veux dire, les mêmes postes que Denty et Darx se sont fait chier à écrire pour t'expliquer une énième fois que ce n'était pas la bonne manière de procéder ?
Au moins c'est bien, tu l'avoues, mais j'estime que c'est du pur foutage de gueule, envers le temps qu'ils ont pris pour écrire.

Snowa, tu comprends rien, depuis le début on te rabâche les mêmes choses, et non, tu continues, tu t'enfonces, et tu répètes systématiquement les mêmes erreurs.

En deux mots : bouge toi !

Fait ton projet, et APRÈS fait de la pub, et non l'inverse, c'est la base.
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 11, 2010 11:28 am

C'est tes posts que j'ai survolé surtout, ceux de Dentelle et Darx' je les ais lus c'est la moindre des choses.

Mais, toi, Giro, tes posts sentent la jalousie a plein nez... Je suis le meilleur scénariste du monde, et ca tu ne l'accepte pas.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 11, 2010 11:33 am

XD, c'est une blague ?
Si tu le penses sincèrement, c'est désespérant...
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 11, 2010 11:35 am

Je n'ai rien a te prouver, je suis simplement plus fort que toi pour créer des histoires et univers. Quand je veut faire une histoire, mon cerveau tourne a plein régime non-stop, je te dépasse clairement dans ce domaine.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 11, 2010 11:44 am

T'es le king de la prétention surtout ^^ :bravo:

Mais bon, je m'en fout en fait ^^ !

Ps : Si tu veux m'énerver, faut t'y prendre autrement !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 11, 2010 11:46 am

Nan, c'est pas ça ... C'est juste que j'aime les histoires que je crée, c'est un peu normal, non?
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. avr. 11, 2010 11:46 am

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Je suis le meilleur scénariste du monde, et ca tu ne l'accepte pas.
Bin, euh, faut pas exagérer non plus ^^'

Je dis surtout pas que t'es un mauvais scénariste, mais pas le meilleur scénariste au monde, faut quand même pas se croire au dessus de tout le monde.

Aussi deux petites choses...
-Si tu veux qu'on poste que des bonnes critiques, c'est plus des critiques. Les critiques, c'est fait pour améliorer le travail de la personne, si t'en veux que des bonnes, tu vas toujours te croire trop fort, ton projet restera comme il est, pas plus. Les bonnes sont utiles pour t'encourager, pas pour t'améliorer (même si je sais qu'on préfère qu'on nous dise les bonnes choses plutôt que les problèmes).
-On répond pas beaucoup, ça faut t'habituer, beaucoup de personne surveillent les post des forum sans poster, comme moi je suis depuis un petit bout de temps le conflit sur ce topic Te plaint pas t'as fait deux pages en parlant de ton projet moi j'atteint les 10 messages maximum sur mes topics xD.

Donc voilà, apporte des nouveautés, je commenterais surement, et prend pas la mouche quand on te conseille d'améliorer quelques choses (j'ai bien aimé le "lucky channel" page 3 ^^)

Bonne chance quand même à toi pour ton projet, j'espère que t'y arriveras, et j'espère pour toi qu'il révolutionnera l'univers du making, comme tu le dis.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 11, 2010 12:11 pm

Bien d'accord avec Zessirb.

Aimer les histoires qu'on crée, c'est logique, dire ensuite qu'on est meilleur que tout le monde, et que tu es plus fort que quelqu'un dont tu n'as jamais vu le travail, je trouve ça débile, mais ça m'a aussi bien fait rire devant mon écran, je t'assure ^^ !

Pour ma part, je pense que dans ce domaine, c'est peut-être possible que tu me surpasses, et a vrai dire ça ne me pose/poserait aucun complexe d'infériorité ^^ !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 11, 2010 3:10 pm

Si tu te crois si fort en scénario, ne te contente pas seulement de me les envoyer à moi par MP dans ce cas!!! Parce que la preuve hormis cela, elle est où?
Ca ne sert à rien de t'avancer de la sorte en public si tu ne laisses aucune preuve tangible pour ce dernier, qu'est-ce que t'en penses?
Le pire c'est que de tout ce que les autres ont dit auparavant, je te l'avais déjà dit par MP, le jour même où j'ai eu pitié après avoir locké ton tout premier topic.

Donc, je vais être franche de nouveau...

Tu es scénariste, tu es TRES bon scénariste. Donc avec ta prétention ultime tu n'as qu'à poster tes scénari ici, disant que ce sera publié en nouvelles et LA ce sera approprié pour te commenter!
Mais l'objectif final que tu veux c'est un jeu vidéo. Donc on veut voir un jeu qui se construit, pas des montages bidons pour un tileset, pour ensuite annoncer après X coups de théâtre que tu vas finalement tout arrêter, parce que tu n'as pas les compétences pour le faire?!!

Si tu n'as pas les compétences de tout faire, bien va sur des forums de jeux vidéo généralisés, ou de making. Exposes-y ton projet, précisant à la fin que "Voilà, je recherche des personnes qui seraient partantes pour faire les graphs, la prog, la zik etc"., avec une attitude accueillante et sympa, bien sûr, ça va de soi. (mais peut-être que le simple fait d'aller demander te rabaisse beaucoup au niveau de ton amour-propre qui sait???)

Je reviens sur le fait qu'on a pris du temps pour toi, pour te soutenir; on est resté fair-play devant ton attitude, surtout Kay, parce que je pense que c'est lui que tu as jalousé le plus, et lui n'a fait qu'être objectif et te dire calmement les choses, plus ou moins.
En ce moment, comme tu l'auras PEUT-ÊTRE remarqué, les modos sont absents, période où visiblement la vie réelle s'en veuille exigeante, et on essaie de meubler chacun l'activité sur le hub comme on le peut... On a tous nos contraintes, et faut pas oublier qu'on a une vie réelle aussi... -___-
Tu n'as jamais laissé l'impression de nous remercier par rapport à cela en tout cas... au contraire, tu nous engueulais parce qu'on ne commentait pas... ta jacasserie(?)!

---------
J'aimerai en fait que tu nous dises ce que tu attends de nous finalement?
Retiens juste cette question sur l'ensemble de tout ce pavé.
D'ailleurs je ne te laisse pas le choix... tu vas soit répondre à cette question sur ton prochain post, soit ne rien poster, sinon je prendrais les mesures pour que tu ne puisses plus rien faire sur notre communauté.
A toi de voir.
---------

Tu es sur la commu de Koruldia ici, un forum déjà consacré à un gros projet, (pas pour faire de la décoration), et on est déjà sympa de laisser des sections pour faire de la pub et laisser ainsi la possibilité aux membres de montrer leurs projets.
Quant à nous, on forme une équipe très soudée, on rend du contenu lorsque l'on peut. On a un super chef de projet qui nous soutient tant par le boulot fourni, niveau conseil et qu'affectif humainement parlant. On a une super communauté, basée sur notre volonté commune (KoruTeam), et le fait aussi de montrer régulièrement des choses renforce cet aspect de sympathie avec les membres.
(D'ailleurs, je ne t'ai jamais vu poster dans les KoruNews. C'est bien gentil de dire que tu suis le projet... je ne suis même pas certaine que Kay puisse le voir à long terme avec les IP... donc tu n'as qu'à laisser une preuve, ça ne coûte que qqs secondes...)

Donc si tu cherches du monde, ce n'est pas ici qu'il faut le faire, ou éventullement si d'autres membres sont intéressés. Mais de la KoruTeam tu n'auras que des conseils. Il faut pour cela que tu nous montres qqch, et d'approprié à tes objectifs.

---------
Je suis d'accord avec Zessirb aussi, Giro allant de paire.
Et Darx aussi bien sûr, précisant que le pavé n'était même pas encore assez gros :P (je rigole lol).

Pour répondre au projet de Watchi justement, lui il avait un scénario, certes incomplet mais il y avait qqch, et musicalement ça me suffisait, mais il me manquait la structure du jeu. Ca commençait donc par le manque de graphisme... et Darx parle de vide-artistique, surtout parce qu'à mon sens, Watchi n'a pas été là quand il en avait besoin, et étant le seul graphiste, il a du se débrouiller tout seul.
C'est bien d'avoir une équipe, mais il faut la soutenir, et je crois qu'au final c'était Giro et moi-même qui étions à ses côtés.
Watchi n'avait pas les toffs d'un chef de projet, bien qu'il a essayé de faire un moteur... mais il a reconnu sa connerie et a fini par tout enlever.
C'est certes un flop mais il a eu la bonne décision d'arrêter, et je préfère encore cette attitude à la tienne, Snowa.

---------
Donc tu as tout ce qu'il faut pour te corriger, maintenant. J'aimerai que tu nous dises ce que tu en penses, et surtout d'être sincère, car tu nous le dois bien, après tout ce temps qu'on a consacré pour toi.
De nouveau: si tu ignores ce message, je prendrai les mesures pour que tu ne puisses plus poster, et qu'ainsi que tu ailles polluer d'autres comunautés, qui se comporteront certainement de la même manière à ton égard, si tu ne changes pas ta façon d'être, et celle de voir les choses.

C'est la vie, et elle fait souvent bien mal, même à ceux qui sont méritants, mais tant qu'il est possible de s'ameliorer il faut tout saisir je pense. Si j'avais eu ces personnes il y a qqs années pour mes débuts en séquence j'en aurais été plus heureuse, mais j'ai du me prendre des claques, même de personnes dont je pensais avoir pourtant un soutien positif.
Aujourd'hui je n'en suis pas pour autant désagréable. La KoruTeam a vécu des choses difficiles, pour chacun de nous, mais elle a construit un HUB malgré tout, et elle tend à s'agrandir. Je fais surtout référence à Kayser et Irié en disant cela... je ne suis qu'un grain de sable à côté de tout ce qui a été fait.

Tu as eu la chance d'avoir ce soutien de notre part en tous les cas. De voir ce que tu en fait maintenant... ne sera récompensé qu'à sa juste valeur.
Officiellement, c'est ta dernière chance.
J'espère que tu n'auras pas lu que les 2 premières lignes, à l'occasion.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » dim. avr. 11, 2010 3:45 pm

Ce que j'attends de vous, c'est peut-être un peu plus de conseils justement. Avoir l'appui d'une équipe de pros m'aiderais d'avantage à aller au bout de mes projets.

Je connais rien des techniques de pros, que ce sois pour la programmation, le dessin ou le scénario, moi quand j'ai une idée de projet, j'essaye de la réaliser pour que le projet deviennent ce que je voulais exactement.

Et je redis ce que je vous ais déja dis, sans savoir dessiner ou programmer, que pourrais-je montrer? Mes histoires je ne veut pas qu'ont les connaissent avant que j'ai moi même décidé d'en faire des jeux vidéos.

Et non, Dentelle, j'ai pris le temps de tout lire avant de répondre ... Mais j'ai mis du temps vus que je suis très fatigué.

Moi je voudrais juste qu'ont m'aident, c'est tout, je veut qu'ont m'aident vraiment a m'améliorer et faire que mes projets existent, vous l'avez bien vus dans ma galerie, je suis pas un expert du dessin ou du pixel-art ... Tout ce que je sais faire, c'est écrire, écrire et encore écrire, c'est tout ... Je fais ce que je peut ... Avec ce que j'ai ...

Dentelle, si tu veut une preuve que je peut vraiment faire quelque chose, ne fais rien et laisse-moi un peu de temps, je te montrerais que je suis capable de faire quelque chose. Mais il faut que tu me laissent un peu de temps, s'il te plaît ... Je peut juste te dire que j'espère que tu sera pas déçue parce que je vais montrer a tous le monde ...

J'ai dis ce que j'avais a dire je pense ...
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 11, 2010 4:23 pm

Snowa[KonataIzumi] a écrit :Ce que j'attends de vous, c'est peut-être un peu plus de conseils justement. Avoir l'appui d'une équipe de pros m'aiderais d'avantage à aller au bout de mes projets.
C'est légitime...
Mais en vue de ce que tu nous montrais, qu'est-ce que tu voulais qu'on te dise de plus?
"C'est bien bravooooooooo!!!". Mais ensuite, c'est exactement le post de Zessirb, que je t'invite à relire => http://koruldia.info/viewtopic.php?p=24976#24976
a écrit :Je connais rien des techniques de pros, que ce sois pour la programmation, le dessin ou le scénario, moi quand j'ai une idée de projet, j'essaye de la réaliser pour que le projet deviennent ce que je voulais exactement.
Kay a commencé tout seul, pratiquement. Il a lu des bouquins, ça lui a pris des années, et encore, à chaque relecture il apprend davantage de choses. Sur internet il y a des tutos aussi...
C'est pas simple mais faut se bouger. Personnellement, si un autre membre aurait pu t'aider, il l'aurait fait, mais as-tu fait une demande concise à un moment sur ce topic?
a écrit :Et je redis ce que je vous ais déja dis, sans savoir dessiner ou programmer, que pourrais-je montrer? Mes histoires je ne veut pas qu'ont les connaissent avant que j'ai moi même décidé d'en faire des jeux vidéos.
Il me semble que j'ai débattu de ce problème sur mon post précédent... je vais te le remettre ici, je suis gentille!
=> "Si tu n'as pas les compétences de tout faire, bien va sur des forums de jeux vidéo généralisés, ou de making. Exposes-y ton projet, précisant à la fin que "Voilà, je recherche des personnes qui seraient partantes pour faire les graphs, la prog, la zik etc"., avec une attitude accueillante et sympa, bien sûr, ça va de soi."
Tu peux aussi relire le post de Darx' pour le coup, il a mis du temps à l'écrire lui aussi...
a écrit :Et non, Dentelle, j'ai pris le temps de tout lire avant de répondre ... Mais j'ai mis du temps vus que je suis très fatigué.
C'est bien! et je suis très fatiguée aussi pour ma part, je te rassure...
a écrit :Moi je voudrais juste qu'ont m'aident, c'est tout, je veut qu'ont m'aident vraiment a m'améliorer et faire que mes projets existent, vous l'avez bien vus dans ma galerie, je suis pas un expert du dessin ou du pixel-art ... Tout ce que je sais faire, c'est écrire, écrire et encore écrire, c'est tout ... Je fais ce que je peut ... Avec ce que j'ai ...
Hé bien relis mon quote en bleu juste au-dessus...
Je comprends, mais on te conseille pour ça, alors ça n'en tient qu'à toi de le faire maintenant. Perso, je ne peux pas me bouger pour toi.
a écrit :Dentelle, si tu veut une preuve que je peut vraiment faire quelque chose, ne fais rien et laisse-moi un peu de temps, je te montrerais que je suis capable de faire quelque chose. Mais il faut que tu me laissent un peu de temps, s'il te plaît ... Je peut juste te dire que j'espère que tu sera pas déçue parce que je vais montrer a tous le monde ...
Tu as tout le temps que tu veux... et j'attends de voir.
Pour t'aider, je vais locker provisoirement ce topic, tu n'auras plus le vice d'y poster.
C'est pour ton bien.
Tu n'auras qu'à m'écrire de nouveau par MP, quand j'aurais vu le concret.

Bonne continuation...
Image