Denty et ses projets! ~

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. sept. 27, 2010 7:08 pm

Contrat avec Noob ? C'est énorme ça !

J'savais même pas qu'ils se font du fric là dessus, en effet au niveau des ventes sa doit être pas mal.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 27, 2010 8:45 pm

Bah lit le site, ils font des ventes colossales, mais elles ne servent pas au profit, vu que c'est la boîte qui prend la quasi totalité de l'argent ( le créateur, Fabien Fournier, vit de ça, et la BD fait aussi vivre les auteurs, mais sans plus.), afin d'améliorer la qualité de la série !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 27, 2010 11:29 pm

Denty a écrit :Je passe rapidement histoire de laisser quelques nouvelles ...

D'abord, une tradition qui s'encrera toutes les fins de mois ici, les résultats des MMC sur VGMusic, notamment celui de ce mois-ci où les MIDIs sont publiés d'aujourd'hui => http://vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13459

Le thème de ce mois-ci était d'imiter le mieux possible le compositeur de son choix (tout domaine confondu). Vous avez non seulement la colle de trouver mon fichier dans le lot, mais aussi qui j'ai souhaité imité. :D (chut Darx!)
Je dis rien promis ! =P
Denty a écrit :Darxenas => N'hésite pas à me donner des news de la ptite mission que je t'ai donnée la dernière fois. ;) Il se pourrait que suite au contrat de Noob, ce besoin de logo devienne assez urgent. Au pire on en rediscutera tous les 2 le moment venu. ;)
Ah bah du coup ok, je le fais passer en priorité =) ! Je m'en occuperai cette semaine ma belle. ;)

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. sept. 28, 2010 10:02 am

Tu réussis ! C'est tellement beau ! \o/

Ça fait un moment qu'on ne te voit plus connectée du coup. Dès que t'as un moment, passe donner d'autres nouvelles :)

Oh My...self ! 69 Korulz ! \o/
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 30, 2010 8:03 pm

Merci tous!

Pour Fabien Fournier en effet, c'est d'ailleurs avec lui que les contrats sont signés, vu qu'il est aussi juriste. Il s'occupe plus de la production audio de manière générale je pense... que de la création elle-même ^^! (sans être sûre à 100%).
Seules 2 des 3 pistes que j'ai faites ont été retenues en fait... pour la série, mais pour le jeu, il se pourrait bien qu'il garde la troisième malgré tout, donc à suivre.

Sinon Giro pas de soucis, aussitôt le net installé on se reparle, avec grand plaisir. ;)
Idem Watchi... ce que je regrette en ce moment, mais bon, on n'a guère d'autres choix que de s'y faire et de s'en détacher. Je suis tellement occupée en journée, idem le soir avec ma voisine (de Bulgarie, si j'ai bien compris), donc du coup j'améliore mon anglais à cette occasion, c'est assez cool.
Ce qui est chiant est que j'ai eu un problème d'électricité hier, la prise de courant où tout mon matos est branché a rendu l'âme avant que je puisse m'en servir (ça marchait quand je suis arrivée...), donc je vais trouver une solution, ça urge parce qu'en plus la ville d'Orléans organise un concours pour la composition de la bande son sur un court métrage pour le 11 octobre prochain, et le conservatoire a misé sur moi... (je suis à peine revenue que voilà... j'ai de la chance hein xD!) J'ai rendez-vous demain matin à l'hôtel de ville donc.

------
Sinon, résultat du MMC 5 sur VGMusic, tombés aujourd'hui; je suis arrivée 3° sur 22. (j'additionne les podiums... plus que la première place à avoir xD!)
=> http://vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13459. Je ne pourrai lire les commentaires que quand j'aurai le net, vivement ...

Je mettrai les versions capturées de QuickTime en MP3 sur mon site dès que possible, histoire que tout le monde ait une écoute équitable des MIDIs. ;)

--------
Finalement je trouve du temps après le taff pour passer, mais c'est pas encore suffisant pour ratisser tout le hub... (j'ai tellement de mails à la bourre, c'est une catastrophe :pleure: !)

Je verrai pour les KoruNews demain, je termine à 21h, mais je pense que je vais avoir le temps de m'ennuyer toute seule à la permanence de l'école :dent: !
Vala bisous!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. oct. 14, 2010 8:29 pm

Pour les intéressés qui veulent écouter mes deux compos issues du MMC de VGMusic, rendez-vous sur cette page (et faites abstraction des pavés si vous ne souhaitez pas lire ...!)
=> http://mididentelle.free.fr/v2/?page_id=835

Je vais voir si j'ai potentiellement le temps de participer à la session de ce mois-ci, dont le thème est Halloween.

Le site est encore en chantier autrement.

* Il y a toutes les pistes à remasteriser, car le niveau entre toutes est assez hétérogène, puis revoir le contenu écrit.
* Traduire complètement le site en anglais, ce que je vais faire avec mon anglais maladroit tout d'abord, puis probablement demander à qqn ensuite si susceptible de bien vouloir corriger certaines fautes ^^".
* Illustrations, parce que format gameboy (j'ai tenté de demander à Startos d'agrandir le cadre, mais il ne veut pas ^^"), + pavés dentellesques sans aucune aération, ça fait pompeux, et ce n'est vraiment pas mon objectif...

Pour les illustrations, je souhaite demander aux Koruldiens si je pourrais choisir par moments une de vos créations, si certaines correspondraient avec mes musiques.
J'en créerai des petites icône ensuite, que je placerai comme j'ai fait sur cette page:
=> http://mididentelle.free.fr/v2/?page_id=326 - et l'intérêt pour vous est que cet icône sera cliquable vers votre DeviantArt ou même mieux, votre site/portfolio.

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés ;)

---------------
Sinon, je reviens d'un jury du concours organisé par la ville d'Orléans ce soir-même, et où j'ai terminé lauréate ex-aequo. :D
[Soirée des jeunes talents - où l'appel à candidatures était en 2 parties: un court-métrage le mois dernier, suivi d'une bande son composée qu'on devait rendre pour lundi].
Donc la semaine prochaine, l'organisatrice du concours a décidé à ce que l'on fasse une teamcomp définitive (avec ce lauréat ex-aequo), car nos styles seraient en parfaite concordance.

Voilà, donc je risque d'être très occupée d'ici-là...
Une bourse nous ai attribuée pour la réalisation finale de cette pièce en studio, qui sera ensuite jouée au théâtre d'Orléans le 6 novembre, sur la scène de la salle Pierre-Aimé Touchard, là où se produit régulièrement le Symphonique de la ville.
Donc c'est pas rien... !!!

Je suis vraiment contente de ce qui se passe depuis quelques temps, même si je n'ai pas une vie facile, mais je commence enfin à voir mes efforts récompensés. :pleure:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. oct. 17, 2010 2:37 am

Moi ça m'intéresse Denty ! :sourire:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 02, 2010 10:51 pm

Oui, tu as de quoi t'occuper... ;)

-----
Projets de tout remasteriser l'audio sur l'ensemble du site encore ... et cette version anglaise dès que j'en aurai le temps.

Côté projets, Noob, Irié qu'il faut que je me gruge de finir ... et Koru avec le MMC sur VGMusic. Ca en plus du concours des jeunes talents du Loiret que j'ai remporté le mois dernier, et qui va aboutir le 6 novembre devant la municipalité et environ 1500 personnes. (ça a impliqué ces derniers jours, que je fasse l'intermédiaire entre la mairie, les techniciens son -__- ... les lauréats ex-aequo pour refaire le taff en combinant nos travaux, puis Tradeson que j'ai retrouvé avec plaisir pour la finalisation studio et post-production DVD).
Vala, déjà beaucoup, épuisant ... avec IRL toujours certains orchestres qui me solicitent (j'enchaînent 3 concerts début décembre en moins de 10 jours, sur les 3 villes différentes en plus!), en plus d'avoir mon travail qui me permet de vivre maintenant ... (prof de piano et permanence à 2 tiers de temps),;et parce que je le vaux bien, je continue la contrebasse au CRD du Mans, et de m'initier à l'orgue au conservatoire d'Orléans. (passe-temps et entretien des acquis, tant que je suis jeune, j'en profite ... j'ai déjà du bagage derrière moi de toute façon)

Donc voilà, je crois n'avoir jamais pu décrire au mieux tout ce que je fais actuellement ... je mène mes trois vies différentes à fond. Physiquement il y a aussi les transports ... et la santé, qui ne va pas au mieux depuis quelques jours. Mais bon, ça va se rétablir après ce concours, ça fera beaucoup moins de choses d'un coup...

Le site suit toujours cette progression au niveau de mes compos en tout cas, Koruldia c'est l'annexe après, où là je ne dévoile rien, mais sinon, je fais toujours en sorte à rester active créativement parlant. :)

Vala pour mes nouvelles ...
Je fais au mieux puor revenir ici quand c'est possible, du coup. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. nov. 03, 2010 2:52 am

Reviens vite Denty ! ^^ Puis bon courage pour tes trois vies (lol ça m'essoufle rien que de voir toutes ces tâches mdrrr) ! :clin:

Denty > Merci Darx' ;)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. nov. 26, 2010 11:40 pm

Hop, le MMC7 a fait paraître les entrées aujourd'hui !
Bon bien je vous laisse trouver la mienne... :dent: (pas difficile du tout ^^") - vous pourrez aussi facilement trouver celle d'Anthony pour le coup, on est quasiment les deux seuls à s'être démarqués du reste, comme d'habitude ...)
=> http://www.vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13592#p117266
[Télécharger la pièce jointe en bas du post de dusthillresident].

Le thème de ce concours ce mois-ci était d'illustrer des éléments ... comme la foudre, l'eau, le ciel, le feu, la terre etc ... idée qui fût mienne. ^^

Sinon je reviens progressivement ... la vie active ayant pris le dessus, mais je tiens toujours à venir ici quand cela m'est possible, et d'essayer de poursuivre pour Koru tout autant ...
Dernière modification par Dentelle127 le sam. nov. 27, 2010 12:51 am, modifié 1 fois.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. nov. 27, 2010 12:45 am

Moi j'ai trouvé !!!

Denty > lol :dent: !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. nov. 27, 2010 2:16 pm

Trouver aussi !

Le violon m'a rappeler une certaine musique d'une vidéo d'ici... ;D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. nov. 29, 2010 6:32 pm

Oui haha ... strings + marimba de la Valse des Pingouins spéculoides. :D
Ca reste une signature assez différente de ce que j'ai insuflé dans Koru ou dans bien d'autres pièces annexes...

Pendant les vacances de Noël, j'aurai visiblement suffisamment de temps pour remasteriser toutes les pistes sur mon site, mettre à jour le myspace (et mettre des musqiues directement à 96 kbps sans que le rendu soit recompressé en version dégueu >__< ). A ça je prévois naturellement de faire des vrais MP3 des pièces des MMC de VGMusic, pour ainsi compléter ma chaîne YouTube que j'ai créé il y a quelques jours...
J'ai eu le DVD de l'itemm, où j'ai joué un nocturne pour piano de Fauré en janvier dernier, et qui pourrait déjà me mettre en avant de ce côté, car j'ai aussi le projet de m'enregistrer à l'exécution de certaines pièces qu'on croisera dans le jeu vidéo... parce que pièces ludiques, contrairement à ce que j'ai pu croiser par mon passé académique. (il ne manque plus qu'à faire l'acquisition d'une caméra pour ça ...).

Tout ça reste en projet, car j'ai aussi le projet de refaire toute une communication autour de mon site ... avec Tradeson (et faudrait que je t'en reparle startos ...).
J'attends un devis de l'itemm pour la sonorisation de leur nouveau site... qui sera lui déclencheur de l'ouverture de mon auto-entreprise en tant que compositeur freelance, et tout ça va arriver courant décembre, donc ça va arriver assez vite.

Voilà... :)
J'ai encore de quoi plancher...
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 02, 2010 2:18 am

Bon bien les résultats du MMC#7 sont finalement tombés aujourd'hui, devinez C ki kya gagné ^___^"...!
=> http://www.vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13592
(téléchargez la dernière pièce jointe, en bas du post, la réponse se trouvera à l'intérieur!)

La suite des commentaires, ici sinon ...
=> http://www.vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?p=117591#p117591
(ne jugez pas mon anglais boiteux, hein ...)

Je fais les MP3 de ces 3 contests... je les reposterai ici quand ce sera fait...~
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 02, 2010 10:57 am

Lol Denty je comprends rien ! =s Avec tout ces fichiers de votes... :pleure:

Anthony Morgan
Koruldia Hunter
Messages : 63
Contact :

Message non lu par Anthony Morgan » jeu. déc. 02, 2010 7:49 pm

Bravo Dentelle ! :bravo:

Il faut télécharger l'archive (deuxième pièce jointe dans le premier post du topic) et ouvrir voteresults.html qui se trouve à l'intérieur. Patrick (l'organisateur) est de plus en plus fainéant, d'habitude il présentait le classement en début de topic comme il se doit mais ça n'a pas été le cas ce mois-ci.

En parlant de fainéantise je copie les résultats:

090.63 LaceInWater_-_Snow_Sky.mid (Dentelle)
082.88 Trail_to_Sugarglaze_Summit_-_SnowIce_Clouds.mid (Blitz Lunar)
081.75 Ruins of Lost Legends - Theme for a Temple Overgrown... (The Ultimate Chimera)
081.13 Race_Through_The_Lightning_-_Thunder.mid (AnthonyMorgan)
080.33 Into_The_Glacier_-_Ice.mid (Genius_41)
078.50 Falling Raindrops - Water.mid (blue.nocturne)
045.25 Hidden Grasslands_-_Wind Element.mid (BannedMatt)

La version MP3 de ma participation est disponible sur mon Youtube ou en meilleure qualité ici.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. déc. 02, 2010 8:52 pm

Bravo Anthony, j'adore la version MP3 ! Et félicitations Denty, bien que je m'en doutais ^^

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 02, 2010 11:25 pm

C'est sûr que c'est assez démonstratif, contrairement à la mienne. ;)
[et très bon usage de la guitare, encore une fois ... utilisée vraiment partout avec cette variété qui donne encore + de richesse à la compo]
Anthony Morgan a écrit :Patrick (l'organisateur) est de plus en plus fainéant, d'habitude il présentait le classement en début de topic comme il se doit mais ça n'a pas été le cas ce mois-ci.
Moui ... quelque chose qui me tiendrait à coeur d'organiser pour ne pas le négliger de cette manière, m'enfin...
Le SPC ne semblerait pas faire face à cette lacûne... (avec Dave comme organisateur, peu de chance, par ailleurs).

Suite au mois de janvier maintenant. ;)

[et autre chose de complètement HS, startos, j'ai bien reçu ton courrier x__X...!]
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 30, 2010 5:32 pm

Je suis en train de réaliser des vidéos pour ma chaîne YouTube actuellement... et pour faire une présentation il y a un contenu qui me manque, celui des illustrations.

J'ai sollicité Giro pour une piste déjà, et j'aimerai solliciter des artistes différents pour chacune...
Ce sera redirigé sur mon site par un lien vers votre blog ou portfolio, la façon la plus utile pour moi de vous remercier.

Par manque de temps puis peu de compétence dans ce domaine, je préfère laisser cette tâche à des personnes volontaires, ça ne peut que vous faire de la pub et c'est aussi une façon d'illustrer plus variée, ce pourquoi j'opte à vous solliciter.

-------------
Une compo qui m'est bien typique, puisqu'il s'agit de Champiêtre...
J'ai toujours eu un penchant particulier pour la campagne et son pathétisme, je crois qu'outre Koruldia c'est ce qui fait de moi une seconde signature, avec cette troisième qui est de mettre des harpes partout ... et bref ^^.

Il me faudrait juste l'illustration d'un moulin... par exemple. C'est ce qu'on trouve le plus en Beauce autour de Châteaudun-Orléans, et bien sûr avec un paysage plat avec ... que des champs ^^". (éoliènes vraiment accessoires)
La page où la compo se trouve, ici => http://mididentelle.free.fr/v2/?page_id=171


Je posterai quelques vidéos sur mon compte YouTube quand j'en aurai un certain nombre de réalisées...
Cette illustration figurerait en première exécution du morceau, la seconde partie jouée par un mode MIDI viewer, qui fait plutôt bien son effet. ;)

Voilà... je saluerai la personne (outre Giro et Startos, qui ont déjà contribué) qui voudra bien me rendre ce service, sachez que ce lien que je redirige vers votre portfolio est le moyen pour moi de vous faire de la pub, en quelque sorte, et ce sera toujours affiché.

Merci à vous...
Denty~
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. déc. 30, 2010 6:23 pm

Compte tenu de l'aide que tu m'as apporté, comment pourrais-je ne pas t'aider à ton tour ?

Je ne pourrais pas m'y atteller dans les deux premières semaines qui vont suivre mais cela sera déjà plus envisageable dans les semaines après celles-ci.

Quel style d'illustration désires-tu ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !