Denty et ses projets! ~

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 305
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Lighter » mar. juil. 02, 2013 11:17 pm

KaYsEr a écrit :Quand tu vas voir Londres tu vas pisser sur Paris tellement que tu seras déshydraté tout le reste de ta vie. :p

(alors faudra rester ptetre ^^, faire entreprizzz toussa héhé)
* sifflote * ... :P
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 02, 2013 11:20 pm

J'adore ta figure de style ..... :) (mais dire laquelle je ne sais plus ^^ lol)

Comme je te disais, j'ai besoin de monter à Paris avant, rencontrer différents maîtres pour les cursus que je vais prendre pour l'année prochaine, car c'est une opportunité qui s'est présentée plusieurs fois cette année, et je pense que j'ai encore le potentiel de tenter ma chance en France...
Passée 2-3 ans, je pense que je reviendrai te voir si mes projets n'avanceront toujours pas ^^".
(il va s'en passer des choses, de ce que je sais... je n'ai qu'à voir tout ce que j'ai eu cette année déjà, sans rien communiquer du tout !)
Puis of course, je compte sur vous pour me faire visiter un peu puis me mettre à jour hein. :D
Image

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5064
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 02, 2013 11:37 pm

et je pense que j'ai encore le potentiel de tenter ma chance en France...
Oui en fait quand je pense à ça je me dis que le problème n'est pas toi mais la France justement, donc pas TON potentiel, celui du pays vis à vis de sa mentalité et les technologie un peu trop récentes. Souvent c'est soit le mec anti-technologie soit le gros geek qui se ridiculise dés qu'il ouvre la bouche (la langue n'aide sans doute pas à traiter de ces sujets va savoir), donc l'idéal serait bien entendu d'avoir des profils entre les 2 sans préjugés etc, seulement ils ne courent pas les rues de Paris ceux là. (elles ne sont pas super sûres, donc peur de se faire emmerder va savoir erf :p)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juil. 03, 2013 8:09 pm

KaYsEr a écrit :Oui en fait quand je pense à ça je me dis que le problème n'est pas toi mais la France justement, donc pas TON potentiel, celui du pays vis à vis de sa mentalité et les technologie un peu trop récentes.
C'est tout ce que je regrette de la France.
Il y a ce côté conservateur.... et cette mentalité qui change des choses pour faire joli, qui casse tout ce qui fonctionnait bien, et quand il est question de prendre de réelles initiatives par contre : "oh bah non, on n'a pas envie de changer, c'est trop de travail, ça nous fait perdre du fric - individualisme" et ça refuse de remettre son amour-propre en questions.

Enfin, artistiquement, grâce à internet, on peut dépasser tout ça, et ce côté "papier" qui fait chier tout le monde... et qui souvent n'en dit pas + long sur ta pédagogie/compétence à certaines tâches données... il y a fort heureusement encore des gens sensibles pour voir vraiment ce que tu vaux, et j'espère que ça va perdurer encore un temps soit peu.

Moi je me porte bien en tout cas, petite musicienne et geek plus ou moins appréciée partout où elle va... c'est bien pour ça que j'ai encore l'espoir de continuer dans ce domaine, parce qu'on apprécie ce que je fais aussi, en plus du côté humain.
Image

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5064
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 07, 2013 4:59 am

Moi je me porte bien en tout cas, petite musicienne et geek plus ou moins appréciée partout où elle va...
Tu résous toi même "le pourquoi du comment" en énonçant cette phrase ;)
Je n'ai jamais connu une seule fille mal intégrée dans un milieu geek, même ici à Londres j'ai déjà vu certaines assez pestes sur les bords avoir un certain succès quoi qu'elles fassent grâce à la nature même du milieu. (comprendre par là un milieu majoritairement masculin ayant passé plus de temps sur de la vidéo porn, qu'avec de vrais filles ^__^)

Moi j'agis comme ces filles là mais laisse tomber comment je me grillerais à vie, mais elles nan ça va, elles doivent avoir une anatomie plus approprié pour se faire pardonner mouarf.^___^.

Bref, faut relativiser.
C'est tout ce que je regrette de la France.
Il y a ce côté conservateur.... et cette mentalité qui change des choses pour faire joli, qui casse tout ce qui fonctionnait bien, et quand il est question de prendre de réelles initiatives par contre : "oh bah non, on n'a pas envie de changer, c'est trop de travail, ça nous fait perdre du fric - individualisme" et ça refuse de remettre son amour-propre en questions.
Et faut bien faire attention que tout ça n'ait pas une influence sur soi. Car j'ai pu souvent noter une sorte d'émulation, en gros t'es dans un endroit où tout le monde râle pour un oui pour un non tu vas vite te mettre à faire pareil sans t'en rendre compte, même si c'est à une échelle moindre.

Je dis ça me concernant aussi, même si j'ai déjà noté chez toi un certain refus de remise en question aussi autrefois, ce qui n'est pas forcément un problème français même si c'est vrai qu'il m'a l'air assez prononcé dans les cultures francophones là que tu le dis... Bref, faire attention à pas copier les défauts des voisins lol.
:dent:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 09, 2013 9:17 pm

KaYsEr a écrit :Je n'ai jamais connu une seule fille mal intégrée dans un milieu geek, même ici à Londres j'ai déjà vu certaines assez pestes sur les bords avoir un certain succès quoi qu'elles fassent grâce à la nature même du milieu. (comprendre par là un milieu majoritairement masculin ayant passé plus de temps sur de la vidéo porn, qu'avec de vrais filles ^__^)
A part cet article-là, hmm... je pense que ta théorie est vraie. ^^
Faut juste ne pas cotoyer des machos... mais VRAIMENT machos, je pense.
a écrit :Moi j'agis comme ces filles là mais laisse tomber comment je me grillerais à vie, mais elles nan ça va, elles doivent avoir une anatomie plus approprié pour se faire pardonner mouarf.^___^.
Les filles sont souvent + avantagées, certainement, regarde Aivi Tran ou Kayin, dont la popularité est grimpée + vite que mon ami Dave. Même Pongball est je pense très appréciée partout où elle passe. Les gens trouvent moins extraordinaire les performances chez les hommes, ou on a tendance à moins les favoriser... dans le milieu musicien pour jeux, en tout cas.
a écrit :Et faut bien faire attention que tout ça n'ait pas une influence sur soi. Car j'ai pu souvent noter une sorte d'émulation, en gros t'es dans un endroit où tout le monde râle pour un oui pour un non tu vas vite te mettre à faire pareil sans t'en rendre compte, même si c'est à une échelle moindre.
Je suis d'accord...
a écrit :Je dis ça me concernant aussi, même si j'ai déjà noté chez toi un certain refus de remise en question aussi autrefois, ce qui n'est pas forcément un problème français même si c'est vrai qu'il m'a l'air assez prononcé dans les cultures francophones là que tu le dis... Bref, faire attention à pas copier les défauts des voisins lol.
:dent:
Nan mais à l'époque, tu le disais toi-même, je pestais machinalement... je pense que depuis ça va mieux.
J'ai besoin que les choses aillent bien (tout le monde !), mais quand je suis occupée, voire trop... ça semble me soulager de maux + profonds. J'ai la chance de pouvoir exercer dans la musique, qui est certes dure, trop vite jugée (académiquement parlant surtout), mais qui reste un cadeau en soi-même. Tout artiste aussi... et si on en vit, c'est encore mieux...
Image