Denty et ses projets! ~

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 31, 2010 1:17 am

*lève la main* Je me porte volontaire Denty !!! :sourire:

Nommer les choses... c'est ma raison de vivre ! =P

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 12:33 pm

Waaaaaaaaaaahhhhhhh non didjou oO!!!!
Je suis arrivée 2° au concours MIDI de VGMusic :pleure:

> http://www.vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13394&start=0 <

Darx > Ok, je ferai la synthèse avec Watchi dès que vous aurez fini dans ce cas!
Merci ;)

Mise à jour du site courant septembre maintenant! ;)
Dernière modification par Dentelle127 le mar. août 31, 2010 1:06 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 31, 2010 12:38 pm

Hébé, rien d'étonnant !^___^!
Avec qu'elle piste t'as gagné, je trouve pas le lien du DL.

Bravo Denty :bravo:
(edit: ayé c'est bon j'ai trouvé)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 31, 2010 1:01 pm

Ouais Denty !
Mais j'ai envie de dire que ça ne me surprend même pas :), sinon pareil que Kayser, il est ou le DL ?

edit : Ah oui, c'est le truc en haut de la page.
XD, je me rend compte que j'ai fait quasiment le même poste que Kayser en tous points, même l'édit...
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 31, 2010 2:14 pm

Haha, pas mal le post limite copier/coller ! :p

Quand Denty ne m'avais pas dit laquelle elle avait fait, je l'avais déjà grillée perso ^^

Mais c'est vrai que c'est les deux meilleures, j'ai pas trop aimer les autres...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 2:18 pm

lol Giro ... :bravo:

Le niveau de ce concours était élevé, moi-même j'ai mis 2 jours pour tout voter...!

Ce concours là a lieu tous les mois avec un thème différent sinon. Le thème de ce mois-ci était de composer sur du 7 temps par mesure - chose qui ne m'était pas vraiment familier.
D'ailleurs le Tempikumu est construit irrégulièrement sur du 7 ou 8 temps, faut que je vérifie... ;)
Quant à l'histoire des Pingouins, je vous laisse deviner gentiment d'où ça vient, l'inspiration n'est pas très loin ici. :p

En tout cas merci :pleure: :D
(je retourne sur hub taleur!)

Edit: Ray > certaines comme le 7 Heads, le Waiting for the World To End ou le Lucky 7's Beach Resort restaient vraiment intéressants. Bien plus technique/musical MIDI parlant que la mienne >o< !
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 31, 2010 4:53 pm

Dentelle127 a écrit :l
Quant à l'histoire des Pingouins, je vous laisse deviner gentiment d'où ça vient, l'inspiration n'est pas très loin ici. :p
PINGOUINS PSYCHOZOIDES :o ( je me souviens plus précisément du nom mdr )
Dentelle127 a écrit : Ray > certaines comme le 7 Heads, le Waiting for the World To End ou le Lucky 7's Beach Resort restaient vraiment intéressants. Bien plus technique/musical MIDI parlant que la mienne >o< !
Awi, Waiting for the World to End est très beau aussi. Mais rien ne vaut une bonne valse de pingouins psychotyques

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. août 31, 2010 5:31 pm

\o/ Bravo ! \o/
Tu as de quoi être fière =]

J'ai demandé au gars pour notre "défi" et je pense que tu seras contente ;)
Waye

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 7:52 pm

Vais me connecter sur MSN de ce pas alors :D
Raytwo-x a écrit :PINGOUINS PSYCHOZOIDES :o ( je me souviens plus précisément du nom mdr )
Pingouins Spécu... spéculoïdes xD!

Qqn a quand même mis dans les commentaires qu'il avait été Googleliser le nom de la compo pour voir qui avait composé ça avant moi ........
Chacun ses inspirations quoi ché pas... ><!

En tout cas ils ont tous apprécié mes commentaires en Français xD!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 31, 2010 8:44 pm

Wi, elle est très bien nivo compo, même si c'est le coté joyeux qui parle !^^!
Ca me rend content d'un coté car jme dis que tu devais avoir le sourire à ce moment là, bref que c'est une bonne période.

M'enfin ça ne m'empêchera pas de préferer les thèmes plus dark, bien que la zik du tempikumu fasse merveille en cumulant les 2 d'une façon qui m'étonne encore.

Erf, j'allais oublier le bravo pour Dave aussi, qui a réussi une belle prouesse en faisant oublier le support midi bien que ça ne soit pas forcément très mélodique. (l'écouter 2 fois de suite ne me viendrait pas à l'idée)
Mais ça reste énorme quoi qu'il en soit.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 31, 2010 10:25 pm

KaYsEr a écrit :Wi, elle est très bien nivo compo, même si c'est le coté joyeux qui parle !^^!
Ca me rend content d'un coté car jme dis que tu devais avoir le sourire à ce moment là, bref que c'est une bonne période.
C'est pas forcément distinctif de mon état de pensée, mais peut-être plutôt faire entendre ce que j'aimerai voir de la vie...
[c'est un peu comme Mozart... qui écrivait souvent joyeux alors qu'il avait une vie faite de dépression].
A écouter ça restait très plaisant au fur et à mesure de sa composition en tout cas, pour sûre. ;)
a écrit :M'enfin ça ne m'empêchera pas de préferer les thèmes plus dark, bien que la zik du tempikumu fasse merveille en cumulant les 2 d'une façon qui m'étonne encore.
Idée subite, c'est la seule compo de Koruldia comme ça d'ailleurs ...
Résurrection pour le début c'était exactement la même chose.
Et pour ma deuxième de Noob aussi! :(

Plus on cogite moins c'est bon je pense, en musique.
a écrit :Erf, j'allais oublier le bravo pour Dave aussi, qui a réussi une belle prouesse en faisant oublier le support midi bien que ça ne soit pas forcément très mélodique. (l'écouter 2 fois de suite ne me viendrait pas à l'idée)
Mais ça reste énorme quoi qu'il en soit.
lol, il n'a pas pris les félicitations au premier degré, c'était juste pour le fun pour lui... (pour moi aussi, bien que ne pas en revenir du tout d'être arrivée 2° pour un premier concours x___X)

Sinon moi non plus elle n'a pas été ma favorite... mais sa technique dépassait tout de même toutes les autres, puis accompagne clairement son style musical (même s'il n'y avait pas attaché beaucoup de sens dans cette compo, je pense!).
Quand à l'oubli du support, je crois justement qu'on le surnomme Maître du MIDI pour cette raison xD!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 01, 2010 4:34 pm

Denty t'es la meilleure !!! :drapeau:
Puis j'avoue que je préfère de loin la tienne à toutes les autres (les autres sont pour la plupart assez orienté techno et me donnent la migraine lol, ça a beau faire preuve de technicité mais le plaisir auditif c'tout ce que je retiens pour ma part mdrrr).

Grand bravo ! :bravo:

Puis ok, je te dirai par MSN plus tard (pour les noms).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 01, 2010 5:28 pm

Pareil... Je préfère le "beau" au "mieux", les exploits technique me laissent souvent froid, alors que des fois, on sent percer le génie dans la simplicité.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. sept. 01, 2010 6:34 pm

Bien je pense que si je suis arrivée 2° c'était pour la pertinence musicale, car beaucoup ont dit que certes ce fût simple mais vraiment efficace.

D'ailleurs je me suis inscrite au concours de ce mois-ci (mais c'est qu'elle en redemande en plus xD!), dont le thème est d'émuler le mieux possible un compositeur de son choix. Le but du jeu reste pour les autres de deviner sans difficulté la compositeur choisi. (ça fera rire du monde si j'imite Mozart xD...!)
J'avoue ne pas encore savoir sur quoi me pencher... mais j'ai un mois pour ce faire donc je vais cogiter un peu.

Je vais plutôt me concentrer sur la mise à jour du site déjà ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 01, 2010 9:04 pm

Du Cradle of Filth en midi ça va être dur à deviner hmmmm !^___^!

M'enfin le problème c'est que si t'en prend un pas connu, ça va t'handicaper, mais je suppose qu'il faut juste du classique.
Image

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. sept. 01, 2010 10:34 pm

J'étais déjà venue, et je me suis surpris a pas foutre de commentaire.

Juste venue dire que le site rend bien, et j'aime bien les musiques :D
Ouais, puis mario c'est beau musicalement, même si j'préfère castlevania, enfin ça concerne que moi.

J'trouve tes compositions pas mal aussi !
Ce qui me fait pensé, d'ailleurs, qu'il faut absolument que je foute ma musique a l'écrit, puis en numérique. J'arrive a la joué qu'au piano.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 02, 2010 10:05 pm

KaYsEr a écrit :Du Cradle of Filth en midi ça va être dur à deviner hmmmm !^___^!
Ouais xD... mais on peut détruire le MIDI tout autant, ce ne serait peut-être pas si impossible que ça à faire. Je suis sûre d'avance qu'il y en aura au moins un qui va se prêter à ça, donc j'attends simplement de voir, puis de rigoler au pire...
a écrit :M'enfin le problème c'est que si t'en prend un pas connu, ça va t'handicaper, mais je suppose qu'il faut juste du classique.
Il est précisé qu'on pouvait prendre tout type de musiques, et que si vraiment on souhaitait prendre qqn de peu connu, qu'il fallait donner un lien d'OST/youtube ... de sorte à ce qu'on puisse comparer et dire si vraiment ça été bien "imité".

Sinon quant à moi c'est décidé, j'attends juste que l'idée se fasse plus précise.

Et Abdc, merci. ;)
a écrit :Ce qui me fait pensé, d'ailleurs, qu'il faut absolument que je foute ma musique a l'écrit, puis en numérique. J'arrive a la joué qu'au piano.
Si tu l'écris numériquement, ne te contente pas juste de recopier... le MIDI doit jouer aussi réalistiquement qu'un vrai musicien.
Plus le temps passe plus j'en convaincue pour ma part.

Sinon souviens-toi du tuto, si tu as un clavier MIDI, tu peux enregistrer ta performance, et la corriger/peaufiner après. (en MIDI, bien sûr). ;)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. sept. 27, 2010 5:28 pm

Je passe rapidement histoire de laisser quelques nouvelles ...

D'abord, une tradition qui s'encrera toutes les fins de mois ici, les résultats des MMC sur VGMusic, notamment celui de ce mois-ci où les MIDIs sont publiés d'aujourd'hui => http://vgmusic.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=13459

Le thème de ce mois-ci était d'imiter le mieux possible le compositeur de son choix (tout domaine confondu). Vous avez non seulement la colle de trouver mon fichier dans le lot, mais aussi qui j'ai souhaité imité. :D (chut Darx!) La pièce jointe est attachée en bas du post linké. (je vous conseille d'utiliser QuickTime, comme d'habitude, sur le microsoft GS Synth ça rend vraiment pas bien, pour la mienne en tout cas).

Les résultats paraîtront le 30 septembre en théorie, je ne pourrai hélas y prendre part, ni pour les votes ...

----
Quant à moi tout va mieux, merci à tous ceux qui m'ont posté un gentil ptit mot sur le topic des absences. ;)

J'ai une chambre d'étudiant, alors que majoritairement je travaille, j'ai fait jouer ce statut sur mon cursus au conservatoire du Mans. La base de l'histoire était que, les études étant - selon mes parents - "terminées", je n'avais plus le droit de partir tant que je n'avais pas trouvé de travail. (enfin, quelque chose de "concret" quoi...)

Je pense que vous me connaissez ... j'ai toujours aimé la surcharge d'activités, vraiment parce que c'est ce que j'aime faire (je serai capable d'en faire du bénévolat toute ma vie!), et qu'avec tout ce que j'avais en engagement jusqu'à maintenant, j'accumule les présences à Orléans, au Mans, puis à Châteaudun. (et Paris, si je compte Koru?)
A Châteaudun il n'y a rien, et je sais bien que d'autres font de la concurrence sur les cours particuliers de piano, et qu'il n'y aura pas de place vacante à l'école de musique avant un bail... De Châteaudun, aller au Mans ou à Orléans, pour reprendre et finir les principaux cursus aux conservatoires en plus des orchestres; il est impossible de se contenter de Transbeauces ou de trains, qui ne s'adaptent nullement à des horaires comme les miens (soit finir très souvent à 21h ou travailler le samedi). De même qu'en toute fin j'ai besoin de communiquer, de voir du monde qui ont les mêmes passions, qui sont authentiquement sympas de ce fait, et qui me permettent toujours d'agrandir mon cercle de connaissances. J'ai été habituée comme ça depuis que j'ai quitté le foyer à l'âge de 15 ans. Aujourd'hui j'en ai 20, et on me barrait la route au moment où vraiment il ne fallait pas ... Tout cela n'est pas facilité par le fait de ne pas avoir de permis aussi, quand pouvais-je le passer précédemment ?

Voilà pour l'explication de ces derniers jours... j'ai trouvé par hasard un job dans une association musicale il y a une dizaine de jours, et la hiérarchie a vraiment été arrangeante à mon sujet: j'ai de quoi vivre dans une chambre où je m'assume enfin toute seule, alors que je n'avais que 5h hebdo à la base. (je ne m'assumais pas complètement depuis mon Bac... le métier de prof ne permet pas de vivre)
J'ai trouvé ensuite une chambre d'étudiant, comme je l'ai dit plus haut, seulement vendredi dernier... ça faisait 2 semaines que je dormais chez différentes personnes, qui me mettaient mal à l'aise du fait d'être un boulet vis à vis des horaires des transports, de me sentir redevable ensuite etc, et surtout de me malmener en journée...

Donc tout cela est révolu.
J'aurai une connexion internet d'ici 2 semaines grand max, j'ai juste la malchance d'habiter un 13 ter bis! (normalement ça n'existe pas...!).

J'ai vu les KoruNews, évidemment de ma part, rien à ajouter ;) (j'y connais vraiment rien sur les derniers posts ^^" - modélisation et cie); sauf si ce n'est que j'attends cette vidémo 1 avec impatience comme beaucoup!

---------
Voilà, pour finir, j'aimerai faire un point sur 2 ptites choses (j'écris de mon boulot en fait ...)

Darxenas => N'hésite pas à me donner des news de la ptite mission que je t'ai donnée la dernière fois. ;) Il se pourrait que suite au contrat de Noob, ce besoin de logo devienne assez urgent. Au pire on en rediscutera tous les 2 le moment venu. ;)

Startos => Mes excuses du fait de revenir à la charge :(, mais j'aimerai vraiment que tu me consacres un peu de temps, dès que tu le pourras (pour le site).
De voir le design bugué en bas, de ne pas pouvoir publier plus de contenu en longueur à cause de ce détail, de ne pas pouvoir publier de vidéo HD car cadre d'édition trop petit. Je ne demande rien de plus hormis corriger cela... tant pis pour la version annexe anglophone, même si j'aimerai que certains visiteurs puissent comprendre au même titre que nous.

J'ai eu un contrat récemment, Noob m'a sélectionnée, ça risque de faire du bruit sur les premiers OSTs, et je ne compte certainement pas lâcher le morceau maintenant avec eux.
Je galère un peu dans l'emploi depuis quelques temps en parallèle, mais mon projet d'auto-entreprise pour l'audio tient toujours. J'aimerai juste que le site suive cette démarche, je ne demande rien de plus que ces corrections...

C'est déjà énormément gentil/adorable de m'avoir aidée, y a nulle photo que cette version vaut largement mieux que la précédente. Si c'est vraiment une question de temps pas de soucis hein, j'ai juste besoin que tu me le dises ;), parce que je n'aime pas rester sans réponse...
Sinon je me verrai demander à qqn d'autre parce que j'ai vraiment besoin. :(
Si je pouvais le faire toute seule je le ferai bien, mais hélas je n'en ai guère le temps, surtout de savoir comment on fait ...!

------
Voilà, je reviens donc bientôt, et bon courage à tous d'ici là! (j'ai toujours accès à mes mails par contre, si vous souhaitez m'y écrire aucun soucis, juste qu'en terme de temps pour répondre c'est moins aisé ...! ;)).
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » lun. sept. 27, 2010 5:47 pm

Ah, je suis content que tu as réglé le problème =)
Ça doit pas être facile pour toi en ce moment.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 27, 2010 7:00 pm

Mais c'est trop cool pour toi ça ( je veux dire le contrat avec Noob !) !
Je suis vraiment content de t'en avoir parlé du coup, on pourra en parler sur MSN tout ça ?
C'est la classe, d'autant que Noob font des super ventes à la FNAC et tout, y'a des risques que tu touches des trucs.
Giro