Denty et ses projets! ~

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 30, 2010 6:36 pm

Ce que tu veux, tu es libre...
La seule condition que j'impose est de ne pas faire en format "portrait", après peu importe; pour que ça puisse s'intégrer au mieux dans les vidéos. Après le style c'est toi qui voit, selon ce que la compo t'inspire ^^"!
Pour la taille, c'est au choix, de même. Faut juste prendre en compte que ce sera probablement réduit dans les vidéos, puis sur le site aussi. (je fais du 640x480, et sur Youtube c'est divisé par deux)
Le rendu/résultat doit être propre, par contre, ce que j'impose aussi.

Pour le temps tu as tout le temps que tu veux, c'est pas le soucis, mais faut pas que ça prenne des lustres non plus hein... je saurai relancer, auquel cas.

J'apprécie ton aide en tout cas.
Après oui, je t'ai aidé mais j'en n'ai toujours pas vu l'aboutissement, donc si t'as un mail à m'envoyer à ce propos, faut pas hésiter. ;)
Dernière modification par Dentelle127 le jeu. déc. 30, 2010 6:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 30, 2010 6:40 pm

Je serai très honoré d'aider la grande Dentelle 127 ! :sourire: C'est comme tu veux Denty ! =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 30, 2010 6:43 pm

Oh! lol... c'est gentil. J'apprécie beaucoup, Darx. ;)

Tu peux contribuer aussi du coup, ce sera en plus de ce que je t'ai demandé alors. ;) (même si je t'ai mis la deadline pour mars)

Je prendrai celle qui m'inspirera le + dans ce cas.

Bon courage à vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. mai 18, 2011 10:23 pm

Je viens de voir que t'étais 7e avec Antho pour le concours Rocco ^^. Ben bravo ! J'aime bien le nom de la musique aussi :
Pouvoirs Unis,
Dernière Révérence

Ca fait très romantique mais très stylé aussi. Tu pourras l'uploader sur ton YouTube ou ton site (si ce n'est pas déjà fait) ?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mai 18, 2011 10:30 pm

Oui, pardon, je voulais mettre la page sur l'édit, et j'ai oublié. ^^"
=> http://mididentelle.free.fr/v2/?page_id=1178

On méritait nettement le podium... c'est un remake de Sakuraba qui a gagné, et une impro-jazz très expérimentale en 2. (j'adore ce que fait MaliceX en général, mais là... c'était parti en sucette son truc, vue le contexte!). KFF c'est une catastrophe... et ce n'est pas lui qui est arrivé dernier xD!
Blue.nocturne a aussi composé intégralement dans l'univers de Shimomura (pour Darx ça ;)), super bien fait, mais pas vraiment de lui du coup :/ ...

Merci pour ta critique. ;)
Je vais uploader tout ce qui manque sur YouTube bientôt, je cherche encore des illustrations en fait... puis je vais me créer un soundcloud aussi dans la suite, avec Anthony.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. mai 18, 2011 10:44 pm

La musique tue ! Le début fait un peu Pokémon, mais c'est pas un mal. On peut ressentir de la "peine" à certains endroits, ça montre bien que c'est un combat final... où on doit prendre une décision importante. Enfin, c'est que je ressens en tout cas. Bravo pour le dernier morceau de la musique, c'est triste mais beau en même temps !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 19, 2011 10:52 pm

Merci beaucoup...
Triste, c'était ce que je recherchais... même si je n'ai pas donné tout ce que j'espérais dans cette pièce.
["le début qui fait Pokémon" sinon, tu parlais de la mienne ou de celle d'Anthony ? - juste par curiosité ^^]
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mai 20, 2011 7:10 am

J'ai pas trouvé trop pokémonesque à aucun moment, c'est plus mature tel certains RPG sérieux de l'ère 16bits par moment, et généralement plus personnel. Que du bon.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 20, 2011 12:56 pm

Ah c'était vraiment au tout début, ça m'a rappelé une musique de Pokémon... mais je sais plus laquelle ! Mais en tout cas, oui c'est bien foutu ;-).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 20, 2011 3:21 pm

http://www.youtube.com/watch?v=IjDQ4po2 ... re=related

Peut-être très vite fait celle là ?

En tous cas, moi j'admire le travail que vous avez fourni, je trouve que c'est d'la bonne ;) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. mai 20, 2011 5:36 pm

Vite fait ouais, c'est bien possible ! Encore une fois bon travail DentyxAntho

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. mai 23, 2011 3:27 pm

Merci. ;)
Très vite fait haha... j'ai joué à Diamant, mais très peu... et Anthony ne connait pas du tout. ^^". (enfin, musicalement, je ne pense pas...)

Tout a été fait de nos jours, on peut plagier aussi sans le vouloir, c'est un peu pour ça que j'ai arrêté d'écouter volontairement de la musique.

Je déprime parce que je n'ai plus d'ordi actuellement... mais demain je devrai le récupérer avec un 7 opérationnel ><".
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juin 20, 2011 2:32 pm

Je suis absente depuis un moment à cause de problèmes assez importants sur le plan santé... mais j'attends mes vacances d'été pour me ressourcer et revenir dans de bonnes conditions.

J'ai fait l'acquisition de ce clavier dernièrement => http://www.youtube.com/watch?v=cEhYmcKDFFA. Panel vaste de prog de sons via MIDIs... qui me servira bien sûr en complément de ce que j'ai déjà niveaux banques.

L'Ensoniq TS-10 fût l'un des synthés les plus puissants de sa génération avec le DX7 de Yamaha... (clavier qu'avait J-M Jarre, M Jackson, et peut-être bien Sakuraba, qui sait...)

Ma démo est là... 5 minutes de n'importe quoi divers, qui fera sourire certains à certains moments, avec une surprise à la fin. ;) (made in Dentelle, je me suis enregistrée en audio, cherchant encore comment faire avec le midi...).
=> http://mididentelle.free.fr/Demo_EnsoniqTS-10.mp3
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juin 21, 2011 3:47 pm

Partenariat avec Sara Grimaldi pour un second projet, un court-métrage en attente de diffusion dans 4 festivals, le second est une publicité pour un magasine franco-italien que voici...
=> http://www.youtube.com/watch?v=bIjcOvsZDyA&feature=mfu_in_order&list=UL (français)
=> http://www.youtube.com/watch?v=20nl5D1s0lM&feature=mfu_in_order&list=UL (italien)

Avec Anthony qui m'a assistée à la guitare :) ...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. juin 21, 2011 4:02 pm

Ahah, elle rend encore mieux sur la pub la musique !! ^^
Par contre, je suis toujours en train de pleurer de rire du professeur avec ses grandes auréoles sous les bras, juste tordant. ( Et les supporters de foot dans le bar qui craquent leurs slip car ils ont le même magasine... MDR ! xD )

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. sept. 24, 2011 8:39 pm

Bon petite news.
J'ai terminé mon CDD aujourd'hui dans mon asso ultime pourrie.

Je suis en passation d'être auto-entrepreneur... et à mon numéro de siret officiel dans quelques semaines.

On ouvre le bal avec une chaîne Soundcloud créée pour mon futur site ! (startos à la tâche, une nouvelle fois).

http://www.soundcloud.com/dentelle127

Vous allez retrouver tout ce que j'ai fait en indépendant, en gros, depuis que j'ai rejoint Koru...

Vala, more to come soon. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 26, 2011 9:00 am

Excellent ! :bravo: Pleins de nouvelles musiques toutes aussi belles les unes que les autres ! C'est vraiment super ! :clin: Je savais pas que tu composais pour Shiru aussi, j'ai bien aimé la piste en question ! =) Ca va être de la bombe !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. sept. 27, 2011 6:03 pm

Pour moi ? Euh pas à mes souvenirs :choc: ???!! Ou bien tu parles de "Last Legacy " ? Si c'est ça, ben rien à voir lol ! Mon jeu se nomme "Final Legacy", mais c'est vrai que la ressemblance est énorme ! Sinon sympa ton SC Denty :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 28, 2011 10:03 am

Ahhh merde mdrrr ! xD Lol me suis trompé !!! Last Legacy/Final Legacy ! Ok ! Excusez... x)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 30, 2011 9:18 pm

Last Legacy était une idée pure de Rocco, sur VGMusic haha... des noms de ce type, ça fait un peu passe-partout du coup.
Jeu vidéo fictif, avec scénario écrit, dont on devait seulement illustrer le combat final...

J'ai oublié de préciser qu'un graphiste est le bienvenu, pour illustrer ma petite dernière pour VGM Project - "World Map 1". (personnes qui n'ont pas encore participé). ;)
Comme d'habitude... ce sera d'abord un petit icône sur toutes les plateformes, avec plus tard une vidéo YouTube, et le lien de votre œuvre figurera dans les descriptions.

Merci pour tes appréciations Darx en tout cas. :)

Je vais continuer mon nouveau site jusqu'à fin du we.
Il ne sera pas fini avant début octobre, contrairement à ce que je souhaitais :( ...
Image