Extinction Minijeux by Tigrounette

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
narutomario
Koruldia apprentice
Messages : 32

Extinction Minijeux by Tigrounette

Message non lu par narutomario » mer. févr. 03, 2010 7:55 pm

Bon maintenant, je vous présente 3minijeux différents, Le premier jeu est :
Aaaah :
Le But du jeu : Vous devez atteindre la pharmacie le plus rapidement possible,
le mode Figth/Survie : Vous devez survivre aux autres et éliminés les autres.
Le Deuxième jeu est :
Bouboum :
But du jeu : Vous devez survivre aux personnes et éliminés les personnes en leurs lancants des bombes.
Forteresse :
But du jeu : Vous devez tuer le réfrigérateur de l'ennemie.
Mode Figth : Vous devez tuer le plus de gens
Poisson :
But : Vous devez atteindre le bocal avant que vus êtes pas frais.
Dead Meat(Sortie Dimanche) :
But du jeu : Vous devez survivre contre la horde de zombies.
Le Site: Extinction.fr/minijeux
/deadmeat
/poisson

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Re: Extinction Minijeux by Tigrounette

Message non lu par Lemirage1998 » mer. févr. 03, 2010 8:11 pm

Des URL seraient les bienvenue :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 04, 2010 9:10 pm

Dites... c'est bien sympa de faire découvrir des choses aux membres mais s'il vous plaît : postez donc dans la bonne section. Si vous savez lire, la section Publicité sert avant tout à présenter ses propres projets (le forum à un penchant sur le making également pour ceux qui ne seraient éventuellement pas au jus). Je me permets de vous remettre ce qu'il y a écrit : "Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité dans cette section."

Cela parle de vos projets ! Et aussi je tiens à dire que nous avons un topic de flood d'entamé, ce serait bien de s'en servir parce qu'en ce moment nous constatons qu'il y a beaucoup de topics ouverts pour finalement énoncer un même sujet déjà utilisé dans un autre.

Etant désormais prévenus, je vous informe également que si vous ne respectez pas cela je n'aurai pas d'autre choix que de vous modérer (plus sévèrement si affinités).

Merci de votre compréhension.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. févr. 05, 2010 5:37 pm

Darxenas a écrit :Dites... c'est bien sympa de faire découvrir des choses aux membres mais s'il vous plaît : postez donc dans la bonne section. Si vous savez lire, la section Publicité sert avant tout à présenter ses propres projets (le forum à un penchant sur le making également pour ceux qui ne seraient éventuellement pas au jus). Je me permets de vous remettre ce qu'il y a écrit : "Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité dans cette section."

Cela parle de vos projets ! Et aussi je tiens à dire que nous avons un topic de flood d'entamé, ce serait bien de s'en servir parce qu'en ce moment nous constatons qu'il y a beaucoup de topics ouverts pour finalement énoncer un même sujet déjà utilisé dans un autre.

Etant désormais prévenus, je vous informe également que si vous ne respectez pas cela je n'aurai pas d'autre choix que de vous modérer (plus sévèrement si affinités).

Merci de votre compréhension.
OUuuuh...tu me fais peur Darxenas :pleure:
Sinan c'est que des URL :peur: :peur:
Un topic de flood????? :D
Oussa?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 05, 2010 5:52 pm

... Je serrais toi, je serrais un peu plus respectueux envers Darxenas :D !

Parce que pour le nombre de fois ou tu places des topics dans la mauvaise section, et que dans sa bienveillance il les déplace sans les supprimer bêtement, ou bien que tu fais des remarques dirons nous "déplacées", et qu'il passe au dessus.

Ben le minimum ce serrait d'éviter de se foutre de sa gueule, surtout quand il dit des trucs à titre informatif ( de surcroit dont tu es plus ou moins directement la principale cause.).

En résumé :

L'attitude irrespectueuse que tu adoptes est déplacée et elle pourrait te porter préjudice.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 05, 2010 6:46 pm

Lemirage1998 a écrit :OUuuuh...tu me fais peur Darxenas :pleure:
Sinan c'est que des URL :peur: :peur:
Un topic de flood????? :D
Oussa?
Je te fais peur ? Il t'en faut bien peu dis donc. ;)

Tiens regarde le joli topic, tu as même déjà posté dedans (ohhh mais c'est fantastique :o) : A qui c'est le joli topic ??? ^_^ A Lemimi !

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. févr. 05, 2010 9:06 pm

soit pas trop méchant.. il va pleurer ..nan sérieux meme moi .. j'aime pas du tout mais alors pas du tout voir sa dans ce genre de forum
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » ven. févr. 05, 2010 10:34 pm

oo'
Ultra flood xD

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. févr. 06, 2010 12:20 am

C'est vrai que c'est du haut-niveau, là...
M'enfin bon, le fait de répondre n'est pas un flood en lui même ? Et le fait que tu va me répondre va encore produire du flood ? Que quand la koruteam et Darx' viendront nous limité, on va faire encore du flood ? Et le fait que tout le monde va s'en mêlé et que il va avoir une tonne de flood ? Le fait que le topic sera fermé si trop de flood ?



Mais j'ai fait quoi comme grosse connerie xD !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 06, 2010 12:30 am

Je considère TON message comme du flood Lemirage, mais les notres servent à faire passer une information capitale pour toi si tu tiens à te faire bien voir, ou simplement à ne pas déclencher de disputes, ce qui est loin du flood ( inondation de messages étymologiquement...) à mon humble avis ^^ !
Giro

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » sam. févr. 06, 2010 12:55 pm

Bin l'innondement de messages c'est pas vraiment mon truc, ça fait mal aux doigts :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 06, 2010 4:29 pm

Tu comprends ce que je t'écris ? Sérieusement, je commence à me poser des questions sur ta capacité à lire.

A moins que tu ne me prennes pour un con, ce qui ne serrait pas forcément mieux, car moi, je suis gentil, je t'explique, m'est avis que quand la Koruteam serra excédée par tes actes, les conséquences seront sans doutes bien pire qu'une simple réprimande.
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. févr. 07, 2010 3:13 pm

La punition peut-être varié.
Tu peux passé un siècle au cachots ( :boulet: )
Ou pire , subir la puissance divine de KaYsEr ! ( :ange: Boom :ange: )
A moins qu'on te jète dans l'espace . ( :alien: Mangéééé...)
On peut aussi te foutre le virus Koruldia ! ( :effort: )
Donc attention, les punitions peuvent être horrible !
*kling* Et deux Korulzs de plus..