Labozim Photofiltreur-Photoshopeur a votre service!

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Labozim Photofiltreur-Photoshopeur a votre service!

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 7:39 pm

Bonjour a tous! comme vous le savez dans la partie dessins il y a ma galerie de créations abstraites et signatures

ici je propose mes services a tous ceux qui veulent : je peux faire tout ce qui est a ma portée en ce moment j'étudie les retouches photoshop et je dois dire qu je me débrouille bien pour un premier contact avec le logiciel ^^ si quelqu'un veut un avatar msn ou autre ^^ et bien qu'il le demande ici : je fait ça gratuitement mais j'accepterais volontiers un don de korulz si vous le souhaitez (labozim rêve pas trop ^^)

voilà a vous de me demander(ou pas) des commandes ^^


Labozim
Dernière modification par labozim le lun. mars 08, 2010 8:49 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 25, 2010 7:44 pm

Sympa l'initiative. ^^ Ouais faut voir si ça intéresse. Dis-moi, tu es passionné par le graphisme ?

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 7:48 pm

on ne vas pas dire que je suis passionné mais j'adore ça ^^ mes première créations étaient des retouches photos %D j'avais 6 ans et je faisait déjà des trucs pas mal ^^
sinon j'admire le pixel art mais c'est trèèèèèès compliqué et je ne sais pas si j'arriverais un jour a m'y rendre expert car comme vous le savez (vous qui avez bien sur lu ma présentations sinon filez-y vite fait ^^) je suis maudit et je n'arrive jamais a terminer mes projets..... enfin tout ça pour dire que j'aime le graphisme ^^

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451