Labozim Photofiltreur-Photoshopeur a votre service!

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Labozim Photofiltreur-Photoshopeur a votre service!

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 7:39 pm

Bonjour a tous! comme vous le savez dans la partie dessins il y a ma galerie de créations abstraites et signatures

ici je propose mes services a tous ceux qui veulent : je peux faire tout ce qui est a ma portée en ce moment j'étudie les retouches photoshop et je dois dire qu je me débrouille bien pour un premier contact avec le logiciel ^^ si quelqu'un veut un avatar msn ou autre ^^ et bien qu'il le demande ici : je fait ça gratuitement mais j'accepterais volontiers un don de korulz si vous le souhaitez (labozim rêve pas trop ^^)

voilà a vous de me demander(ou pas) des commandes ^^


Labozim
Dernière modification par labozim le lun. mars 08, 2010 8:49 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 25, 2010 7:44 pm

Sympa l'initiative. ^^ Ouais faut voir si ça intéresse. Dis-moi, tu es passionné par le graphisme ?

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 7:48 pm

on ne vas pas dire que je suis passionné mais j'adore ça ^^ mes première créations étaient des retouches photos %D j'avais 6 ans et je faisait déjà des trucs pas mal ^^
sinon j'admire le pixel art mais c'est trèèèèèès compliqué et je ne sais pas si j'arriverais un jour a m'y rendre expert car comme vous le savez (vous qui avez bien sur lu ma présentations sinon filez-y vite fait ^^) je suis maudit et je n'arrive jamais a terminer mes projets..... enfin tout ça pour dire que j'aime le graphisme ^^

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. févr. 25, 2010 9:06 pm

héhé, j'avais 5 ans lors de mon premier graphisme (ci joint, arrachez vous les yeux :dent: )
Je travaillais en JPEG en plus :pleure:

Mes graph sont sur:
http://lesitedelemirage.webnode.com/galerie-de-photos/

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 9:08 pm

arg j'avoue..... vraiment horrible ^^ mais tu as gardé ça tout ce temps O_o franchement je serait vraiment pas fier et a ta place il serait dans la corbeille depuis 6 ans ^^ mais ce n'est pas vraiment le thème ici ^^
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 9:24 pm

Ce topic vire côté "galerie nostalique de l'enfance"
pour reprendre le thème principal, je te donnerais 1 korulz si tu me montre ce que tu sais faire.Tu as besoin de quelque chose? Ma photo ou autre? Sinon je veux juste voir de quoi tu es capable;)
si tu te débrouille bien, alors je veux bien donner une chance a ton "entreprise pseudo-bénévole" de tourner XD
Image LE HUB VAINCRA _-_

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 9:29 pm

et bien alors donne moi les couleurs de la création la taille et je te le fait sans problème et je mettrait tout mon savoir faire dedans ^^ et si possible un image mais je peut en faire des entièrement créées ce n'est pas un problème et aussi j'ai oublié de préciser un texte si possible parce que je trouve les images sans texte assez fades ;)
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 9:33 pm

la même longueur et largeur que ma signature actuelle, les couleurs ce que tu veux, et le texte on verra selon le résultat. Si je ne trouve pas de texte, ce sera "Sayger"
XD
et si c'est vraiment bien (attention je suis exigeant quand il s'agit de graph malgré ce qu'on pourrait croire par ma signature baclée ^^")
j'augmenterais la donne en KORULZ <3
bonne chance


edit:je parlais de flood notamment a cause d'un topic qui a bel et bien été fermé pour cause de flood excessif (celui de ton jeu ou il faut poster le premier)
ce n'est pas méchant ce que je dit, c'est justepour ne pas trop provoquer de probleme
comme il a pu dejà survenir sur un topic dont le point Godwin est quasi atteint XD (si vous ne connaissez pas, go wiki ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 9:47 pm

Image

et c'est là qu'on me dit Aïe aïe aïe mais bon j'accepterais toutes les critiques bonnes ou mauvaise j'ai fait de mon mieux, il est tard et je suis fatigué mais bon le rendu n'est pas is catastrophique que ça et sinon sayger pour 1 korulz c'est pas la peine ^^ mais c'est gentil

[EDIT] : regarde bien mais ce n'est pas moi qui ai créé le topic mais zessirb qui, je préfère le signaler a tout le monde,suite a la remarque faite par kaizer ne viendra plus sur le Hub' :'( paix a son ame
Edit modo : ce n'est pas Kayser qui a fait la remarque. C'est moi je précise : Darxenas.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 9:56 pm

humm... non! mais je t'offre quand même un petit gage de bonne volonté ;)
j'aurais préféré quelque chose de plus design, par exemple le "s" de la signature de startos est vraiment trop stylisé!
et les couleurs varie plus dans les tons plus clairs ^^
si tu n'y arrive pas, ne t'en fait pas pour moi, je trouverais bien le temps de me faire une vrai belle signature.
Regarde par exemple celle de Darx', elle est vraiment stylé, il n'y a pas juste marqué "dadarx, il y a aussi une joli illustration (plutot ressemblante a l'original, dit en passant ;).
Image LE HUB VAINCRA _-_

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 10:00 pm

eh bien j'aurais essayé ^^ mais sinon je te l'avoue la taille de l'image ne m'as pas aidée O_o
et puis comme je l'ai dit (ah non en fait) je ne suis pas un pro mais quelqu'un qui adore juste grapher et puis ma tablette graphique m'as lâchée et ça ne m'aide vraiment pas -_- et pour l'illustration tu ne m'en a pas donné et comme je ne connais pas ton style ^^ j'ai fait du mieux que j'ai pu
sinon quoi dire d'autre que...
AU SUIVANT!
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. févr. 25, 2010 10:03 pm

pas grave labozim je te pardonne :music:
Image LE HUB VAINCRA _-_

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » jeu. févr. 25, 2010 10:12 pm

merci de m'accorder votre pardon grand maître jedi *ç*
je vous admire vous êtes mon idole je suis fan *mode cirage de pompes off*
et sinon pour les tons sombres je préfère ^^ les créations que je fait le mieux sont celles qui sont faites de mes couleurs préférées c'est-à-dire le noir et le rouge =3

[EDIT]Up même si je n'ai aucune idée si ça marche en édition.....
Image

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » lun. mars 08, 2010 8:52 pm

je m'excuse du double post mais c'est pour faire un up car j'aimerais signaler le fait qu'à partir de maintenant je fait aussi des retouches photoshop et aussi un peu parce que mon forum coule dans des profondeurs obscurs et lointaines (oulala la jolie phraseuh!) hahem....
bref.....libre aux modos et administrateurs de supprimer ce message mais pour moi il est assez important puisque personne ne viens le voir ^^

sur ce....
à vous les gens!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mars 08, 2010 10:21 pm

C'est pas grave de faire un double post si y eu pas mal de temps entre les 2 et si ça reste rare.

Ca me fait penser vu que vous parlez de la sign de Darx, que j'avais pas eu l'okaz de lui dire bravo, elle est super stylée en effet, avec un bon thème maitrisé jusqu'au bout.

Tu vois Laboz' le genre de truc digne d'inspiration on peut dire, et comme Sayger le suggère également, le "S" dans celle de Startos est un bon exemple aussi, bien que je l'ai vu je sais plus où ça reste plus perso que celui d'une police, faut y penser.

Là tu tiens le bon bout pour l'évolution déjà. Bon courage, n’hésite pas à t’entrainer sur des trucs que tu t’imposes à toi-même.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 09, 2010 2:36 am

Merci Kayser, c'est sympa. :sourire:

Sinan Labozim, tu as un forum ? Pourquoi ne pas en parler une fois ? ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 09, 2010 3:06 am

Jcrois qu'il voulait dire "topic" mais qu'il s'est trompé.
Image

labozim
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : dans un endroit où il y a un pc et moi

Message non lu par labozim » mar. mars 09, 2010 7:29 pm

oui kayser ^^ je voulais bel et bien parler de mon topic qui coule dans des profondeurs obsc.. *SBAFF* hahem...... bref tout ce que j'attend en ce moment c'est le moyen de ne pas m'ennuyer..... c'est à dire des commandes graphiques....mais apparemment personne n'aime mon style.... bon pas grave ^^ il faut avouer qu'il est quelque peu particulier mais je trouve que le rouge et le noir raconte bien ma vie : le rouge pour le moi plein de vie que je montre a tout le monde et en noir le moi dans ses déprimes qui cache bien son jeu.....en fin bref je ne suis pas là pour me plaindre ^^ donc si vous êtes intéressés par mes créations et mes retouches faites le moi savoir... d'ailleurs en parlant de retouches j'en ai fait une il y a quelque temps ^^ je vous donne l'original et la retouche ^^

Image Image

PS : c'est Eva Longoria
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 09, 2010 8:13 pm

Héhé, la pov' Eva qui s'est manifestement choppée le virus Koruldia.^___^.
Bien joué.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. mars 09, 2010 9:03 pm

Il me semble que tu as juste changé la balance des couleurs, ou je me trompe (tout a fait possible, hein?)
En tout cas ouais, comme l'a dit Kayser, elle c'est chopé le virus ^^
D'ailleur ce serait interressant que Kiza attrape le virus pendant une certaine periode du jeu, puis trouve un antidote lui redonnant une forme normale .Et bien sur il aurait des pouvoir surhumain avec le virus!
Image LE HUB VAINCRA _-_