[Présentation]Amrillot dans : (Un château né de douleur)

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

[Présentation]Amrillot dans : (Un château né de douleur)

Message non lu par zessirb » sam. mars 13, 2010 5:12 pm

Waw, c'est quoi ce nom bizarre ? Oo

Ouai je sais le nom est un peu bizarre...

Certains comme Lemirage ou Labozim connaissent déjà ce jeu.

Je l'avais posté sur Oniromancie, seulement, le lien de download est mort, et j'ai reformaté mon PC, plus aucune trace du jeu ='(

Je suis en train de le recréer, je n'en suis qu'au mapping pour l'instant.
Ceux qui veulent juste jouer, passez votre chemin il y a pas de jeu ou démo, c'est juste un projet en cours.

Présentation

Amrillot = ?
Amrillot est le héros de mon jeu (nom un peu bizarre oui) ; c'est un homme à l'apparence de bandit, mais qui en est tout le contraire : Il est au service de la justice depuis ses 20 ans et infiltre quelques endroits.

Pourquoi [Un château né de douleur] ?
Et bien parce que la mission de notre héros Amrillot consiste à infiltrer un château, pour y trouver des preuves d'activités illégales (vous ne devez pas chercher, juste passer des niveaux plein de gardes). Comme souvent, il risque sa vie pour son pays, et c'est à vous d'essayer de le maintenir en vie.

Gameplay
Le gameplay...
Mon jeu tient principalement sur le tuto du génie Joke, "Infiltration et gardes".
Seulement, si ce ne serait que passer des niveaux en esquivant les gardes, ce serait un peu lassant et sans intérêt.
Justement, il y a des compétences dans mon jeu, à peu près cinq.
Vous trouverez dans des coffres des fioles d'XP qui vous rajouteront de l'expérience, et quand vous grimpez un niveau, vous avez une compétence.
C'est sur la première, courir, n'est pas top mais bon.
Aller quelques images pour vous décrire.
Image
Grace à une compétence, vous pouvez ralentir le déplacement des gardes...
Image
...ou carrément les immobiliser temporairement.

Comme je n'ai plus aucune trace du jeu, je suis donc en train de le refaire, je prévois de rajouter un niveau par rapport à l'autre et aussi les map changeront (un peu en mieux, aussi car je ne me souviens plus exactement de l'apparence des cartes de l'ancien Amrillot)

Une suite...?
Peut être, si je parviens à recréer l'ancien Amrillot, j'essaierais surement d'en faire une. Mais attendez déjà le 1, et ne vous attendez pas à un truc de pro.

Donc jeu réalisé par Zessirb à 50%, les 50 autres % viennent de Joke qui a participé involontairement avec son tuto.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mars 13, 2010 10:35 pm

Ca a l'air prometteur car centré sur le plaisir de gameplay.
Et vu que tu reprends à zéro, tu corrigeras sans doute involontairement les erreurs de jeunesse de l'ancienne version.
:clin:
Bon courage pour la suite !
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. mars 14, 2010 11:39 pm

Ahhhhhh ce bon vieux Amrillot....
Dsl Zessirb (put*** de pc avec ce "NTDLR is missing" tu m'emmerdes NTLoader!!:( en plus mes CDs de réinstallation Windows sont..... rayés :( dsl:( )

A partir du tuto de Joke j'ai réussi à prog un système "A la Spirit Tracks/Zelda phantom hourglass" mais vu que tu veux seulement "re-créer" Amrillot 1 tu n'auras pas le système! NA dtc!! (jrigole lol)
Un Amrillot 2..............
Je me demande ce que ça donnera.....
Je me souviens des compétences mais, suspens.... :p

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. avr. 09, 2010 6:39 pm

Plus la peine de répondre ici, le projet est terminé, rendez-vous ICI !!!

[HS]
Youhou, j'ai gagné à la loterie !
[/HS]