le Paradis du Geisterfahrer

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 25, 2010 9:06 pm

Ouais, y'a des visées/tir automatique, c'est assez impressionnant mis a 100 % le mec Fait 3 headshot, se retourne, et en enchaine un 4 eme !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 25, 2010 9:12 pm

Etonnant que les développeurs fassent rien contre ça.
Ca pourris les jeux ><
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 25, 2010 9:25 pm

Bah, c'est comme quand j'essayais d'expliquer ça au petit gamin borné qui était dans ma famille d'accueil en Angleterre.

T'as le jeu à la base, développé par 80 personnes au max, et t'as ensuite les joueurs, 3000 au minimum, mettons qu'il y en ai 600 qui hackent, même des gens ultra compétents pourront jamais contenir un nombre aussi important indéfiniment, les hackeurs finiront par trouver une faille qu'ils exploiteront.
Et le gros défaut de la défense, c'est qu'un mur informatique ne tient que tant que la faille n'est pas trouvée, il faut sans cesse s'échiner a en ériger d'autres en imaginant nombre de procédés originaux, mais les hackeurs, eux, n'ont qu'à analyser et trouver la faille, d'une certaine manière, c'est beaucoup plus simple.
Il faudrait que les développeurs puissent légalement "attaquer" ou "contre attaquer" les hackeurs en leur pourrissant 1 a 1 leurs pc pour que ça dissuade de hacker et que la triche cesse donc.
Le hic, c'est que c'est pas possible, donc beaucoup de hack.
Giro