[Projet] Amrillot 2 [...]

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

[Projet] Amrillot 2 [...]

Message non lu par zessirb » lun. mai 17, 2010 7:33 pm

Bonjour !!!

Je ne sais pas si certains ont testé mon précédent jeu, Amrillot dans : "Un château né de douleur".

En tout cas, je suis en train de réaliser une suite, qui sera beaucoup plus évoluée que le précédent au niveau du gameplay.

En effet, il y aura plusieurs nouveaux trucs que je vais essayer de réaliser !

Je vous montre l'avancement des systèmes :

Système d'infiltration classique : OK (Logique, il y avait aussi dans le 1)
Système de cachettes : OK
Système de bruit : OK
Système de fuite : Pas encore
Système de neutralisation des gardes : Pas encore

J'ignore si je vais mettre tout ça, car les systèmes sont gros et j'ai peur que le jeu lag...

Sachez que le système de bruit prend 8 variables à lui tout seul, je ne vous dit pas la taille de la page...

Mais j'essaierais.

Je n'ai pas encore de screen pour l'instant, l'avancement se fait uniquement niveau système pour l'instant.

Voilà, c'est tout, quasiment rien du tout mais bon ceux qui ont apprécié Amrillot 1 s'il y en a... sauront que je suis en train de réaliser le 2.

Je me remet au boulot et essaye de réaliser le système de fuite (S'échapper quand on est repéré, hein, n'allez pas imaginer autre chose).

Lucanis
Koruldia Hunter
Messages : 62
Localisation : Algérie
Contact :

Message non lu par Lucanis » mar. mai 18, 2010 10:27 am

J'ai téléchargé le premier mais l'a pas voulu marcher =/
Quand j'double-clique , il se lance puis s'referme tout seul .
Image
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. mai 18, 2010 10:50 am

Ah...

J'ai déjà eu pareil avec un jeu RPG Maker 2k3 une fois...

Sur quelle icône cliques-tu pour lancer le jeu ?
As-tu une (des ?) version d'RPG Maker installée sur ton PC ?
Si oui, laquelle ?

Merci aux autres qui ont une idée de comment régler le problème !

Et aussi, si vous parlez du jeu Amrillot 1 et de ses bugs comme celui-ci, continuez la discutions ici s'il vous plait, pour ne pas tout mélanger les topics.

Donc essaye de répondre à mes questions sur le sujet d'Amrillot 1 pour que j'essaie de t'aider !!!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 18, 2010 1:25 pm

Cool une suite ! :sourire: Le concept sera toujours aussi louable en tout cas ! Je t'encourage !!! ^^

Concernant votre fameux problème, Lucanis, regarde si au lieu de te fermer le programme il ne te le réduit pas plutôt (moi ça me le faisait un moment et en fait t'as juste à recliquer sur le programme réduit dans la barre de tâches). Autrement je te conseille d'installer RPG Maker si ça persiste.

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. mai 18, 2010 8:56 pm

Télécharge les RGSS de RPG Maker XP ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mai 18, 2010 9:12 pm

Essaye de mettre quelques screens assez vite pour décorer un peu (en éditant le premier message genre), comme ça ce sera plus attrayant, en général du coup davantage de monde s'y intéresse héhé !

Et là ça serait une bonne chose car le reste semble prometteur. :clin:
Bon courage !
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. mai 19, 2010 8:49 am

Et bien les screen je crois pas que je vais en mettre tout de suite, car comme je l'ai dit j'avance niveau système là, les map sont moches pour l'instant. Je galère, il y a plein de bug sur le système d'alerte mais je compte (ou j'espère) y arriver.

Dès qu'il y a quelque chose que je pourrais mettre j'édite, je mettrais bientôt des screen quand j'arriverais à terminer le système d'alerte...