[RMVX] Projet Kommunautaire : Team Korruption Project

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[RMVX] Projet Kommunautaire : Team Korruption Project

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 08, 2010 5:17 pm

Fait surtout pour centraliser tout les topics concernant le projet et eviter d'avoir l'air desordonné, le topic du projet kommunautaire a pour sujet la creation d'un projet Rpg Maker VX ayant pour personnages les membres de ce forum (les plus actifs bien entendu)

Le jeu se deroulera sur divers plateau et le personnage principal croisera les membres prinicipaux du forum -les maitres de plateau en l'occurence- pour avancer...
Le systeme est concu autour d'une vue en isometrique :D et puis c'est pas serieux du tout alors il y aura parfois des situations imprevu. Les membres du forum apparaissant dans le jeu pourront evidemment jouer a la condition expresse de mettre le nom qu'ils utilise dans le forum sous peine de passer pour quelqu'un de "normal" si vous me permettez l'expression... Je souhaite donc que ces membres

- Giro Noden
- Darxenas
- Youna
- Abdc
- Watchinofoye
- Shiru
- Gui-le-môme
- Maitrix
- Sayger
- Xtincell (moi)
- Lemirage1998
- Zessirb
- RayTwo-x
- Et peut etre Adramellech, je verrais...

ainsi que les membres des koruteam propose leur monde a eux, l'environnement (plateau) dans lequel ils veulent voir leur personnage evoluer (en tant que P-N-J) et l'objectif qu'il souhaite atteindre dans le jeu (en tant que joueur) genre dans mon cas dominer le monde...



Je me presente, Je suis Xtincell (The King) l'initiateur de ce projet, d'apres une idée de Derxenas (tiens on presnetera l'ecran titre comme splinter cell avec le " tom clancy's " avant le jeu mais la on mettre dadarx ) Le reste de l'equipe sera presenté au fur et a mesure...et vu que c'est un projet pas serieux du tout, mais qui ce veut original, on accepte pas les sprites qui sont pas original, on fera peut etre des clins d'oeil mais pas de plagiat...et encore une fois, pas de flood s'il vous plait...

Pitite Intro :
Bienvenue a toi petit scarabée, dans le monde KoRuHub ! Pour devenir un véritable koruhubien, tu devra franchir des épreuves incroyables, voyager a travers des mondes étranges et faire la causette avec quelques personnes dérangé. Oui, ce n'est pas un rêve, tu joues bien a un jeu gratuit ET amusant... cependant, la quête ne sera pas chose facile, tu devra obtenir des dédicaces des plus grand noms de KoRuLdiA pour obtenir la reconnaissance suprême. Tu apprendras l'efficacité de la Korruption l'essence même du roleplay complètement con...et tu découvrira ce que cache la personnalité de chaque pseudo. Pres pour cette aventure épique ? lance toi maintenant --> (Clique ici pour télécharger le jeu)

. Je ferai donc pleins d'illustration en chibi art pour illustrer certaines scene et carrement toute les animations seront celle du systeme. Les modifications notables seront au niveau des objet et des metiers et aussi les relations de voisinage (on joue un nouveau fan de KoRuLdiA et il doit se faire respecter par la communauté. Chaque membre important a sa propre map et sa propre epreuve, il y aura 3 ou 4 maps de territoire par membres, 3 ou 4 main map qui representeront la ville donc en vu "dimetrique (?)" depuis lesquelles ont aura acces au territoire et quelques maps caché... des illustrations de membres dans les bonus aussi...

Voila un exemple de ce que je recherche dans la zone scenario
Le Roi du Jeu est revenu et a écrit : Scenario d'Avatar (si je joue, par exemple)
Nom : Xtincell
Histoire : A la recherche de nouveaux royaume a dominer, Le roi Xtincell s'est retrouvé dans le monde de koruhub et s'y est installé mais sa présence cache quelque chose de plus profond
But dans le jeu : Obtenir le livre de la connaissance, de la vie et de la mort.


Scenario de mon Tableau ( si je suis un PNJ)

Personnage Central du tableau: [Xtincell The King] ou [Nobody*] - si possible, mettez le lien vers le plateau que vous aurez proposé dans le topic de plateau
*: Nobody implique que la map proposé sera une main-map, ou une map publique/neutre si vous préférez...

Venant du royaume far far away, le Roi Xtincell a atterri dans la dimension KoruHub et a perdu une partie de ses affaires. Prouvez lui votre valeur en retrouvant quelque chose de précieux a ses yeux et vous obtiendrez un autographe. Si vous rapportez un objet adéquat, vous pourrez même obtenir un badge de membre de la Team Korruption a la fin de votre parcours (Achievement : collectionner les tous pour devenir un membre a part entière de la team K). Attention, les sous plateau liés au plateau royal recèle des pièges pas très évidents...

Pour contribuer :

Systeme, script : CLIQUE LA
Scenario, idées, mini-jeux debiles : CLIQUE PLUTOT ICI
Graphisme, idees de map ou de pnj, d'objet insolites, ou trucs inutiles qui fait zoli : CLIQUEZ ALORS ICI

Voila un exemple de map mais libre a vous de faire suivant vos propres envies tout en vous assurant de bien respecter les limites imposés dans le premier topic de chaque section...
Le Roi du Jeu a écrit : Nom du Tableau : La Boutique des Rois
Apparence : [gribouillis_sur_feuille_A4.pnj] ou [non defini]
dans ce ca, il s'agit de cette image...
Image

Particularité : A partir de cette map, le joueur peut se rendre a la boutique du Roi. Cette map est gardé par son esclave Igor (y en a qui connaisse). Vous devez repondre a diverse enigme et si vous etes deseagreable avec lui, vous devrez l'affronter en combat singulier, attention, il possede l'armure d'or des gemaux (n'importe quoi je sais), si vous etes sages ils vous filera des bon de reductions sur des articles de la boutique...

Dans les dalles de la cour se cache parfois des truc sympa, des serpent sortent parfois des dalles et puis un oiseau passe parfois embarquer un serpent imprudent...et puis un monstre se cache derrière une dalle particulière, éviter de marcher dessus. si vous tomber sur lui et que vous le battez, il est possible que vous obteniez un objet rare ...
Pour plus d'info, me contacter par mp ou sur ma boite mail "nonprofessionelle ni familialle" : x-tincell@hotmail.fr
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juil. 09, 2010 5:47 pm

Je sens que ça va être vraiment exellent !!

Dans ce topic ci on contribue à quoi au fait? En tout cas j'ai déjà mon idée pour le plateau, pour le scénario je ne me suis pas encore décidé
Bonne chance à tous et contribuez!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 09, 2010 6:09 pm

C'est un topic de centralisation petit sscarabée. Pour contribuer, suis les liens (les grosse fleches :dent: ) et poste en respectant les regles notifié plus haut oo dans les premiers post de chaque section. Je ferai un resumé sur ce topic plus tard en editant ce post

____________________

[Resume]

Pas encore edité

_______________________

Amicalement, votre Roi bien Aimé
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 14, 2010 8:13 pm

Euh par contre tu vas faire comment pour les musiques ? =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 14, 2010 9:43 pm

Au pire vous pouvez prendre du classique, c'est libre de droit !^^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 14, 2010 9:49 pm

Ouais, libre de droit... Mais j'ai pas donner le droit de me faire massacrer les oreilles ! :music:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 14, 2010 10:00 pm

J'pensais pas aux trucs relous plein de complaisance et qui sentent trop l’égo surdimensionné des compositeurs, mais à du Beethoven ou JS-Bach par exemple, y a pas à dire c'est énorme certaines symphonies.

Et sans eux, la musique n'en serait pas au "niveau" qu'elle est en ce moment... Même pour un prétentieux comme Mozart on est obligé de le reconnaitre.
(lol jrepense à l’épisode des Simpson avec Bart en Mozart)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 14, 2010 10:02 pm

Oui mais nan, moi je veux pas de la musique classique pour mon lieux. %)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 14, 2010 10:07 pm

Wi après a du libre de droit y en a un peu partout, souvent de l'electro niveau style ;)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 14, 2010 10:10 pm

Moi je voudrais un truc style musique battle 8 dans VX. Qui fait un peur style darkness, un peu horreur, rythmé. x)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 14, 2010 10:23 pm

Pourquoi tu ne prendrais pas le fichier .mid de battle 8, et que tu le rééditerais a ta sauce? après tout, du mid, c'est tellement simple à modifier... tu peux même préciser a quel moment la musique va se lire en boucle, si j'me trompe pas. ( bon, je sais pas si ça fonctionne sur RM par contre, c'est à toi de voir ), j'me souviens même que j'm'étais éclater a refaire la musique de combat de RMXP avec des instruments de fruity studio, c'était sympa. :p

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mer. juil. 14, 2010 10:25 pm

Des musiques libre de droit vous pouvez en trouver sur des sites comme Jamendo ou Dogmazic. Y a de tous les styles mais c'est pas forcément ce qui convient. Il faut chercher.
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 14, 2010 10:34 pm

Ha bah si t'aime cette zik de rtp c'est parfait, si jamais t'as légalement acheté RM tu as un droit d'exploitation libre des RTPs.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 15, 2010 11:16 am

Et quel logiciel serait le mieux pour m'aider à remixer cette musique, pour quelqu'un d'inexpérimenté comme moi ? x)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 15, 2010 11:42 am

*remarque qu'il aurai du creer un topic musique pour les propositions de musique*

Bon les musique que vous voulez avoir sur vos map, preciser le nom ou le lien sur les map que vous proposerez (meme si la presentation n'est pas complete, vous editerez plus tard)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juil. 15, 2010 2:09 pm

maitrix a écrit :Et quel logiciel serait le mieux pour m'aider à remixer cette musique, pour quelqu'un d'inexpérimenté comme moi ? x)
Mhhhhhhh... Moi je me souviens que je le fais sur Fruity Studio 9 XXL mais c'est la version commerciale que j'ai.

Sinon un truc gratuit et un peu moche, c'est Anvil Studio, mais au moins, ça fonctionne.

Bonne chance ! :)