Infinity The Quest For Earth

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
startos
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Infinity The Quest For Earth

Message non lu par startos » lun. juil. 19, 2010 8:26 am

Enfin, un jeu space opéra qui en vaux la peine....

Le jeu que j'attendais... bon, pour le moment il n'est pas encore sortit... une version combat en réseau existe...

Le concepteur du jeu est un belge et il est tout seul, enfin presque puisque depuis quelques temps il se fait aider de programmeur et graphistes 3D (ça me rappelle quelque qu'un...)

Pour vous en mettre plein les yeux, voici une vidéo... un truc de malade !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K5toQqcxcNc :love:
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maitrix
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Message non lu par maitrix » lun. juil. 19, 2010 9:06 am

c'est super beau ! =O Il s'appelle juste infinity ? Ou Infinity quest for earth ?

Raytwo-x
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Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 19, 2010 12:46 pm

Balèze les graphismes, on dirait presque un jeu qui sort d'une grande entreprise de jeux vidéos !

King Xtincell
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Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 19, 2010 12:55 pm

excellent, tres bonne qualité graphique et tout...
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zessirb
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Message non lu par zessirb » lun. juil. 19, 2010 1:21 pm

Excellent ! Il a l'air monstrueux ce jeu !

C'est pour ça que je ne vais malheureusement pas pouvoir y jouer =/

sayger
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Message non lu par sayger » lun. juil. 19, 2010 2:00 pm

C'est vraiment incroyable! difficile de croire qu'ils étaient vraiment 3 quand on voit ça ! o.o
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 19, 2010 2:15 pm

Wah, ça en met plein les yeux !
Ce qui m'a tué c'est que les étoiles sont absolument toutes des éléments cliquables, donc j'imagine visitables... Ce boulot de titan...
En revanche, ils ferraient bien de se trouver un musicien, parce qu'au bout des deux vidéos, j'en avais ma claque du triangle.
Sinon, on a trop envie de s'attarder sur la planète... Y'aura des autochtones ?
On remarque aussi que la vitesse du vaisseau est plutôt élevée dans l'espace, mais plutôt lente sur la planète ( bah oui, le vaisseau se mange genre terre lune en 5mn, et ensuite il en met 5 autres pour explorer.), et je trouve ça super bien géré.
Le cockpit, et le moment ou il s'éteint... Trop bon !
Tenez, je donne le site que j'ai trouvé pour les intéressés :

http://www.infinitythegame.com/infinity_FRA/
Giro

maitrix
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Message non lu par maitrix » lun. juil. 19, 2010 2:32 pm

Ce qui est amusant aussi, c'est qu'il ont même pensé pour le parechoc, dans la rentrée et sortie dans l'atmosphère, on voit qu'il vire à l'orange. =) Assez bien foutu, oui. =p

( 0.0 J'ai eu la même réaction que toi pour les étoiles. =O Ca fait peur, =) sinon pour la musique j'avoue qu'elle me saoulait vers la moitié de la deuxième vidéo ! XD )

ps : J'irai faire un tour, merci pour le lien Giro ! =D

Green Fox Lighter
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Message non lu par Green Fox Lighter » lun. juil. 19, 2010 5:29 pm

Ce site là plutôt, non ?

http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.ph p?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=33

L'autre que tu as mis en lien me semble parler de figurines :) .

On peut télécharger le standalone permettant de faire des combats ... il utilise le même moteur et partage quelques fonctions :) ...

Infinity Combat Prototype (ICP)
http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.ph p?option=com_content&task=blogcategory&id=23&Itemi d=51

Des interessés pour tester ça sur le net ?

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 19, 2010 5:51 pm

Oups, désolé, oui, enfin j'ai pas trop regardé, j'ai juste filé le lien et je voulais m'y atteler plus tard...
Giro

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 19, 2010 6:58 pm

depuis quelques temps il se fait aider de programmeur et graphistes 3D (ça me rappelle quelqu'un...)
Meu nan personne m'aide en 3D pour l'instant, le Remz ne fait toujours pas l'arak jvais me la farcir et tant pis jme vengerai dessus en faisant une scène avec Cykor qui la massacre à base de QTE, et jme farcie la prog alors que c'est pas ma cup of tea !^^!
Par contre en monster sprites là... Alléluia mes amis. (pour un pokemon-like c’est clair que c’est un peu vital héhé)

Mais le point commun c'est que ce mec n'aime pas les transitions non plus faut croire, car wow je m'attendais pas à ce qu'on aille sur la planète comme ça direct sans transition, et paf il y va, bon ok on voit clairement les ajustements de détails au sol progressivement et tout mais l'idée est là, ça casse pas l'immersion quoi.

D'ailleurs son générateur de terrain au sol est cool (pour une telle surface c’est obligatoire), ça fait un truc pas trop redondant, et l'ambiance globale est bonne une fois dessus... Dans l’espace y a pas trop d’ambiance, un peu avec vaisseau mais c’est Metroid Primesque.


Après ça je sais pas ce qu'il va en faire de cette technologie là, si c'est juste pour du shoot en ligne bah dommage quand même un peu, et s'il veut creuser un vrai scénar il lui faudra sans doute encore plus de taf que pour l'instant... Mais ça vaut le coup quoi qu’il en soit.

Trop bien ce ptit vaisseau, djà il se tape un beau mauve désaturé métallique à la Cykor, donc forcément il est parfait. On a clairement envie d’en avoir un à soi pour aller faire un tour.
:dent:
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startos
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Message non lu par startos » mar. juil. 20, 2010 9:03 am

En fait, c'est un MMO spatial évoluant dans un univers quasi-inifni généré de façon procédurale.

Les caractéristiques du jeu :

- Une galaxie gigantesque composée de plusieurs milliards de systèmes planétaires à explorer, tous uniques.
- Une échelle réaliste, des planètes gigantesques, des soleils massifs. Les planètes se déplacent autour des étoiles et les lunes autour des planètes.
- La possibilité de visiter, de voler et d'atterrir sur les planètes sans aucun écran de chargement. Vous passez de l'espace à la surface de la planète et vous contrôlez votre vaisseau tout du long.
- Les planètes sont détaillées. Vous pouvez visite sa faune et sa flore, survoler ses montagnes et océans.

Combat, Socialisation, Sciences et Économie

- Combat en temps réel, vous contrôlez votre vaisseau et ses armes à chaque instant dans des combats nerveux.
- Les joueurs pourront tout construire: vaisseaux, consommables, stations spatiales, villes etc.
- Une économie réaliste, un système d'actions des corporations, une chaîne de production détaillée.
- Les joueurs auront l'opportunité d'établir leur propres lois dans les systèmes qu'ils contrôlent, leur permettant par exemple de s'organiser en empires.
- L'avancée scientifique se fera suivant un arbre de technologies comme dans certains RTS. Les technologies découvertes pourront être brevetées.

Le personnage

- Pas de compétence, de classe ou de race du personnage. Tous les joueurs possèdent les mêmes capacités et les nouveaux joueurs ne sont pas désavantagés. Choisissez-vous même ce que fera votre personnage.
- Un background du personnage qui influence directement son histoire, ses relations avec les NPC et les missions qui lui sont soumises. Lors de la création du personnage, vous choisissez votre passé à l'aide d'un générateur d'histoire qui enregistrera les informations et pourra par exemple faire revenir un vieil ami lors de vos relations avec les NPC.
- Un système de réputation avec les NPC comme avec les joueurs.
- Des quêtes uniques, suivant la storyline et racontant une histoire. Ces quêtes sont des éléments important de l'histoire du jeu et ne pourront être réalisées qu'une seule fois, apportant gloire et richesse à ceux qui les terminent. L'exploration jouera certainement un grand rôle dans ces quêtes.

D'autres vidéos :
http://video.google.com/videoplay?docid=-374465088 5934024232#
http://www.youtube.com/watch?v=_1hHNIStKIQ

La FAQ du jeu :
http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.ph p?option=com_smf&Itemid=75&topic=10951.0

Sinon, il y aura de la musique...
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » mar. juil. 20, 2010 5:37 pm

Ouah... Ça a l'air dément !
Cette liberté quasi infini... Ca me rappelle un mmorpg qui devrait sortir dans lequel on peut même créer ses skills... Cte classe.
Giro

maitrix
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Message non lu par maitrix » mar. juil. 20, 2010 5:46 pm

Joueeeerrrr ! :love: Encore une merveille à tester, il y a une date de sortie prévue ?

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 20, 2010 6:16 pm

Hébé, c'est prometteur sur le papier... Ca se trouve ils vont se faire remarquer par une boite ayant les moyens financiers pour concrétiser ça, si jamais ils montrent que la base est viable.

Bien bien le système de procédures pour générer, bon ça a des désavantages évidents (comme pour les Dungeon-RPG jap ^^) mais ça peut déchirer si jamais toute la comu de joueur peut y ajouter sa créativité et donc casser la redondance phénoménale que ça représente. Bah wé, 1 milliard de système = énorme ressemblance entre chacun, donc finalement ça retombe à peu, c'est comme faire un jeu sous RM doté d'un milliard de maps (hypothétiquement) avec un seul tileset, ou même une 12ène d'ailleurs... Bah on finirait par capter rapidement qu’en fait on se tape juste 12 décors différent avec les blocs qui se disposent pas pareil.

Mais tout bon level designer (tenant à son job^^) dira que l’intervention humaine est nécessaire pour faire un bon level, sinon on a bien moins de plaisir à parcourir les maps mpoins subtiles.

Mais le fait d'y intégrer les créations d'une comu, là ça change tout. Car chacun y apporte son « tileset », même si je sais pas trop comment ils vont s’y prendre pour que tout le monde puisse par exemple modéliser un truc facilement.

Bon jvais arrêter d'être utopiste pour ce soir, car le jeu SPORE a tenté le même truc et on s'est retrouvé noyé sous une horde de conneries made in Kevin !^^! Gameplay foutu en l’air direct, les développeurs impuissants alors que c’est des pros avec le pognon qui va avec.
SPORE c’est un truc de fou quand même, t’as un ptit outil pour modéliser en 3D direct dans le jeu (comme avec dla pâte à modeler un peu), et donc tu te fais ton propre ptit vaisseau unique, j’ai vu mon frère qui n’y connait rien faire un genre de A-WING à la StarWars vraiment sympas, et 5 minutes après il se baladait avec...

Tu commences en organisme unicellulaire et tu finis en train de dominer l'espace et des tas de systèmes de planètes généré de la sorte, et pareil sans transitions ni rien, avec un design un peu cartoon mais qui reste agréable. Ce jeu est vraiment bon... Même si j'ai un peu fait la gueule en y jouant car pas mal d'idées que je pensais me garder sous le coude s'y sont retrouvées, mais bon maintenant j'ai l'habitude, loi dla jungle... -_-"
Dernière modification par KaYsEr le mar. juil. 20, 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.
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zessirb
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Message non lu par zessirb » mar. juil. 20, 2010 6:17 pm

Je ne pense pas, mais va sur le site officiel, tu peux télécharger le prototype de combat.

Bon, le combat m'a un peu déçu, c'est un peu galère (après c'est surement que je ne suis pas habitué), ils n'ont pas fait encore de planètes dans la bêta (enfin j'ai pas réussi à aller sur une, j'ai cru que c'était un décor), mais les graphismes dans l'espaces sont ceux attendus, je pense.

Moi aussi, je me dit "Vivement que ce jeu... Pardon, LE jeu sorte =D"

EDIT : Je vais voir sur le site, je remarque que la RAM minimum est de 1.00 et que la recommandé est de 2.00... Or, je n'ai que 1 !!! On peut en rajouter au PC, de la mémoire vive ? (on m'avait parlé de barrette de mémoire ou quelque chose qui ressemble)
J'espère vraiment que je vais pouvoir faire tourner ce monstre de jeu.

King Xtincell
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Message non lu par King Xtincell » mer. juil. 21, 2010 10:03 am

tu devrais trouver des barrettes de ram de 1 ou 2giga (y en a aussi de 128, 256 et 512mb mais passons). Cherche dans des magasins spécialisés, des consommables informatique ou du même genre. mais c'est relativement cher (enfin chez moi, ca coute la peau du *** mais faut parfois voir le prix avant de fuir...)

Moi j'ai obtenu mon ordi dans un magasin qui s'appelle Saturn (je sais pas si c'était à paris ou en Auvergne...), fais une petite recherche sur le web pour voir si tu trouve un magasin pas loin de chez toi.
Dernière modification par King Xtincell le mer. juil. 21, 2010 10:14 am, modifié 1 fois.
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zessirb
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Message non lu par zessirb » mer. juil. 21, 2010 10:12 am

J'ai regardé des prix sur ebay, j'en ai vu de 1 Go à 20€, ça va encore, mais je préfèrerais m'acheter 2Go comme ça je serait tranquille pendant un moment, avec 3 Go ^^

Mais ce qui me gène, c'est qu'il y en a pas beaucoup de compatible avec mon vieux PC... J'espère que j'en trouverais qui fonctionneront avec et qui coûteront pas trop cher !

EDIT : Sur le prototype de combat, j'ai été voir le décor, on peut pas y aller.
Mais il y a quand même des astéroïdes... Des gros astéroïdes... Labozim et moi on est allés voir, on a fait le tour... On a trouvé un trou.
Le trou était un tunnel traversant tout l'astéroïde, avec parfois des intersections... Géant. Rien qu'en voyant l'importance d'un pauvre astéroïde, on est déjà en train de s'imaginer comment vont être les planètes et tout le reste... Incroyable !

zessirb
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Message non lu par zessirb » mer. déc. 15, 2010 9:09 pm

Désolé du nécro-post.

J'ai cru qu'ils avaient abandonné le jeu puisqu'il n'y avait pas d'autres news sur le jeu.
J'ai jeté un oeil sur le forum et j'ai vu qu'il était encore bien actif...

Et je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kuifhuJI4T0

C'est super, le projet n'est pas abandonné !

J'ai cru voir qu'il y aurait peut être une bêta pendant l'année 2011.
Je suis pas très fort en anglais mais si vous voyez des infos intéressantes n'hésitez pas à les partager !
Dernière modification par zessirb le jeu. déc. 16, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 16, 2010 12:27 am

Faudrait que tu mettes le lien, là tu as mis celui pour répondre ici, lol ^^.

Ca m'a permis de voir ce topic que j'avais manqué à l'occasion...
Je n'ai pas douté une seconde que c'était pour PC, en regardant la première vidéo. Ils pourraient vraiment pousser les performances pour Xbox360, ça en vraudrait vraiment le coup. (mais est-ce qu'on peut geekifier autant avec ce type de jeux, sur consoles de salon...? Pas sûr).

Appréciable quand même cette idée d'exploration infinie, je crois plussoyer tout le monde à ce niveau ...
Reste à écouter les musiques davantage...
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