Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 16, 2011 9:15 pm

A k l'air pet j'ai may keur ! tou mé ami il lutiliz é y fon dé truk tro dlabal avk ! :tok:
Avk sa i fon dé truk et ossi des choz de l'à morkitu ke mêm toa tu sépafèr !

Mai ami y mette dés skripts é leur jeu y plant telment air pet j'ai may keur il est trodlabal ! [ J'ai plus de mots soulignés en rouge que des mots pas soulignés héhé ]

N'empêche, cette jolie image me rappelle... Snowa ! xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 16, 2011 9:39 pm

Erf, c'est pas gentil, pov Snowa, ça se trouve y va se pointer avec un truc trop stylé en 3D cellshad et 20h de gameplay survoltés.
Dieu a écrit : :monoeil:
Ok ok... Si Dieu s'en mêle aussi. :pleure:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 17, 2011 12:05 am

Mainon mainon, y a rien de méchant la dedans, 'agad !

Image
La terrible image de darx ( et sa mousse qui tâche, il comprendra )

Tuvoa ! J'suis sur qu'en faites ils font une secte derrière notre dos et qu'ils pactisent pour faire chuter Koruldia !

Mais oui, faut que j'arrête de déconner avec le jeu de Snowa, même dieu il a répondu "monoeil", il a du l'avoir mauvaise...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 17, 2011 12:20 am

Wi héhé c'est la campagne promo de Final Fantasy 13 qui a tapé sur le système de certains !!^_______^!!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 17, 2011 12:35 am

Euh... La campagne de promo de FF13? Tu m'expliques? J'l'ai pas connue celle la mouarf...
( Pauvre Darx n'empêche quand il va voir tout ça sur son topic :dent: )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 17, 2011 12:44 am

MDRRR ! (vos commentaires je suis mort de rire ! xD)

Lol puis je vous dis merci, c'est bon de se sentir soutenu dans ses projets. =) xD Puis Gigi, la démo jouable pfffooouuu, faut que je remotive mon psy qui doit remotiver ma soeur pour remotiver le fils de la soeur à ma mère pour qu'il me remotive ! Mais patience... j'ai pleins d'énigmes pour vous faire saliver... (vous me direz d'ailleurs : "tu as de si belles paroles, et tu nous promets toujours de si jolies choses Darx"... moi je vous répondrais : "c'est pour mieux vous arna... faire attendre... =)) !

Puis j'ai vu que vous vous moquez de mon moteur :tok: , mais vous savez pas de quoi vous parlez : RPG Maker XP c'est le top, VX il est dans le black out... Je vous énoncerai bien toutes les particularités de ce moteur ingénieux, mais j'ai peur de me faire piquer les idées par Kayser mdr. Ce pourquoi, j'écris tout en spoil =P :
Spoiler!
Mon moteur fonctionne sur une base souche XP modifié et boosté par le language Java++Basic, ce qui donne un haut rendu HD de haute qualité avec cerise sur le ponpon : résolution 640x480 étendue en 2012p (ma technologie surpasse le 720p Kayser haha =P) sans oublier le Quintuple Buffering... :clope: Mais avec ça, je peux faire quoi ?

- ben pleins de choses... je gére la transparence delta (alpha c'est d'une autre époque, renseignez-vous ^^), j'affiche un type de particule que nul autre ne possède : la poussière xD et sans parler de l'incroyable fluidité...

D'ailleurs Kayser me pique toutes les bonnes idées, moi aussi je comptais me lancer dans un spin-off mais de type MMORPG par contre et ça fait toute la différence ! Même le nom il m'a presque copié, moi c'est pas Limbo c'est Lyncho... x)
Attendez patiemment mon prochain screenshot, j'ouvrirai un nouveau topic exprès ! Ne manquez pas cet évènement exceptionnel, ou la mort vous tuera...
Enjoy !

_______________________________________
T h e D e a t h W i l l K i l l Y o u

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 17, 2011 1:46 am

Nan mais jpeux t'attendre moi jsuis telment balaise que j'ai des fans harpies-nymphos qui hackent la pub google adsense en bas du HUB rien que pour me draguer ! Niahahhaaaaa ! :music:

La preuve :
Image

Ptain de harpies !!>__<!!
Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 17, 2011 2:07 am

P-T-D-R "wé cé bi1 moi Kay ! té tro forte ta mi msn dans ma pub !" wo putain j'en peux plus je chiale de rire... xD
Puis bon, "j'affiche un type de particule que nul autre ne possède : la poussière", celle la aussi elle m'a totalement tué

Un de ses quatres dans le projet de Darx on va retrouvé l'objet "Plumeau Swiffer" :dent:

Image
( Faut pas rire avec ça, le Swiffer c'est sacré. D'ailleurs en mattant la carte Yu-Clo-Do de Kayz j'viens de me rappeller que le dieu égyptien s'apellait "Sliffer" et pas "Swiffer".... )

Le pire c'est que pour la pub de la 'dmoizel, j'l'avais remarquée aussi un peu avant, et je me demandais comment ça se faisait que les pubs étaient devenus des sites de rencontres hot héhé

Tiens, en regardant bien, j'apprends même l'existence d'un forum de test huhu

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 17, 2011 5:15 pm

Darxenas a écrit : faut que je remotive mon psy qui doit remotiver ma soeur pour remotiver le fils de la soeur à ma mère pour qu'il me remotive !
Écroulé de rire ! xD

Pareil pour le "t'as foutu msn dans ma pub !".

Mais Darx, ton moteur est juste hallucinallogène de sublimimessence ! Nous devrions prier et sacrifier de chèvres de turquie sur des autels érigés en ton nom !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 17, 2011 5:48 pm

Sans oublier les dromadaires des alpes pékinoises évidemment, sinon ça n'a pas d'intérêt. :D
Darx va nous faire une danse vaudou autour d'un feu de camp afin de nous élever au rang supérieur des "louloutres d'or"

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. févr. 17, 2011 6:24 pm

hahaha j'ai bien rit avec MSN x')

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 17, 2011 8:22 pm

Kayser... je te vois venir ! Tu essayes de me déstabiliser mais ça ne marchera pas... (mdrrr les harpies x), ça devait avoir un rapport avec les hôtesses du TGS qu'on avaient mentionnés avant ou bien ??? =P) ! Moi en pub Google j'ai mieux, un vrai psychologue : il a eu vent de mes soucis d'ordi et me propose des solutions... (là j'ai plutôt envie de me pendre... =P)

Google Pub est aussi votre ami dans les moments difficiles...

Lol Raytwo t'as de bonnes idées... xD Tu veux intégrer mon équipe de développement ? Avec toi ça fera 3 ! On tient une idée du tonnerre ! Je suis sûr que c'est Irié qui t'as donné l'idée (elle a dit qu'avec son jeu Ninokuni il y a un grimoire inclus, ben nous ce sera le plumeau Swiffer) ! Lol puis la danse Vaudou mdrrr ! :stupide:

Gigi mdrrr ! x) Lol ah bah voilà, quelqu'un qui reconnait mon génie ! Nan mais je suis le meilleur de toute façon, je te l'avait déjà dit... je sais que t'es encore jaloux de moi et de mes talents de scénariste... (lol tu te souviens ??? xD) Puis Kayser, je sais que maintenant il me prend bien au sérieux... Bon... puisque vous êtes sympas pour une fois, je vous livre en exclusivité un synopsis de mon scénario génial :
Spoiler!
Alors, c'est l'histoire de deux elfes lesbiennes, je précise, qui possèdent des cartes à puces qui doivent insérer dans des robots qui se battent en utilisant des invocations, source de l'énergie de la magie de la montagne qui vit grâce à son eau miraculeuse. Action, combat, suspens, et bien sûr customisation des robots d'après une idée que le créateur des toupies Beyblade m'a volé aussi.
EDIT, j'ai failli oublier : Enjoy !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. févr. 17, 2011 9:35 pm

Pauvre Darx, on dirait que tout les scénaristes du monde t'ont piqués tes idées ! o_O
Mais oui, j'accepte avec plaisir de rejoindre ton équipe, sponsorisées par le plumeau Sniffer.... hum, Swiffer.
Mais faut plus qu'on se fasse piqué des idées, car bon, tu te souviens quand on avait imaginer un scénario ou y avait une gonzesse qui était contrôlée par un clown diaboliiiik qui avait des pouvoirs magiques grâce a un plumeau sur sa tête et qui entre en contact avec un aspirateur dans une caverne et qui est poursuivie par des gens méchants. MEME ÇA on se l'est fait piqué... C'est la honte vieux, faut qu'on se ressaisisse...

La prochaine fois on inventera l'histoire d'un monsieur avec une épée géante qui rejoins un groupe d'écolo shootés à la colle pour se faire de la thune et qu'a la fin il sauve la planète du pot de super glue qui va s'effondrer sur la terre avec la d'moizelle qui s'fait transpercer par un suppositoire. Mais chuuuut, c'est un secret, faut pas le dire en public sinon on va se l'faire piqué... :clope:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. févr. 18, 2011 2:04 am

Louloutre a écrit :Pauvre Darx, on dirait que tout les scénaristes du monde t'ont piqués tes idées ! o_O
Oui... mais je le vis bien encore, ça va. Kayser a acheté mon silence, parce que si je devais dire que l'idée des Korumon venait de moi ce serait la panique (alala j'aime bien taquiner le patron décidément =P) !
Louloutre a écrit :Mais oui, j'accepte avec plaisir de rejoindre ton équipe, sponsorisées par le plumeau Sniffer.... hum, Swiffer.
Mais faut plus qu'on se fasse piqué des idées, car bon, tu te souviens quand on avait imaginer un scénario ou y avait une gonzesse qui était contrôlée par un clown diaboliiiik qui avait des pouvoirs magiques grâce a un plumeau sur sa tête et qui entre en contact avec un aspirateur dans une caverne et qui est poursuivie par des gens méchants. MEME ÇA on se l'est fait piqué... C'est la honte vieux, faut qu'on se ressaisisse...
Mais grave xD, attend c'était un super scénar, notre première collaboration en plus sur un truc... et il faut qu'on nous le pique ! Nintendo si tu nous lis, arrête ce que tu fais mec c'est pas drôle mdrr ! xD
Louloutre a écrit :La prochaine fois on inventera l'histoire d'un monsieur avec une épée géante qui rejoins un groupe d'écolo shootés à la colle pour se faire de la thune et qu'a la fin il sauve la planète du pot de super glue qui va s'effondrer sur la terre avec la d'moizelle qui s'fait transpercer par un suppositoire. Mais chuuuut, c'est un secret, faut pas le dire en public sinon on va se l'faire piqué... :clope:
Oh ouiii ça me plait déjà !!! :love: Une inspiration pour notre future projet de MMORPG je dirais ptdr ! Puis lol devine quoi : même mon jeu préféré m'a volé des idées ! =x Dans Kingdom Hearts ils se battent avec des clés, mais ils m'ont copié... mon idée de base c'est que les gens se battent avec des cure-dents... franchement il y a pas de justice...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 23, 2011 11:49 am

Encore plus balaise que l'autre fois... Jsuis trop ultime, toutes ces harpies ne me laisseront jamais en paix !
Image

(lol chépa ce qu'ils ont les mots clefs dans la page principale ^^)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 23, 2011 2:12 pm

Mouarf, t'en a de la chances d'avoir toutes ces filles à tes pieds.
Moi plutot que me traiter de dieu du VX en m'annoncant qu'elles se sont faites larguées, les pubs me proposent d'acheter des sacs à mains, des lunettes, des chaussures chez GROUPON ! ( mais keskesé Groupon ? xD ) et attention hein, en plus de ça, ils essayent de corrompre mon esprit en me proposant des réductions jusqu'à 70% ! Si ça c'est pas de la chance...

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. févr. 23, 2011 3:02 pm

Peut être que les pubs se calquent en fonction de l'historique de celui qui navigue ?

Euuuh non en fait j'ai rien dit, alors oubliez ça !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. févr. 23, 2011 3:12 pm

Si c'était le cas, je me demande sur quels sites se balade Kayser pour avoir des harpies au cul..... :D

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 23, 2011 5:09 pm

Oui et toi pour les sacs à mains Louloutre... :stupide:
Mdrrr Zess !

Harpie 2.0 xD, le retour !!! Alala Kayser, ne fais pas attention à elles (c'est une ruse d'Oniro moi je dis mdrr =P). Je plaisante lol !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 24, 2011 12:27 am

Meu nan je vide mes cookies en automatique donc ça cible pas sur ma navigation.^__^. J'ai souvent des pub dont je me fou royalement, il est juste bizarre le système de mot clef Haha, mais j'ai jamais eu les sacs à main moi. :p