Mon RPG de rêve à votre portée. =) Bientôt...

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. sept. 23, 2012 7:09 pm

Phénomène prouvé scientifiquement il y a quelques mois d'ailleurs, si je trouve la sélection d'articles traitant le sujet, je me ferais une joie de vous les partager !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 23, 2012 7:11 pm

Oui, ça reste une question de feeling l'age "dans la tête", mais ce temps qui passe super vite c'est chelou, sans vouloir être annonciateur de mauvaises nouvelles LE PIRE c'est à partir de 25 ans ou 24 (mais je crois que le chiffre 25 doit avoir une répercutions psychologique, genre "quart de siècle") bref en gros de 25 à disons 28 c'est limite un claquement de doigt, quelque chose de louche doit se passer mentalement pour donner cette impression de "y a eu quedalle entre 2" mais le pire c'est qu'en temps réel on s'en rend pas compte alors on fait encore le mariole "au jour le jour", genre le mec de 24 il se fou de la gueule de celui qui en à 28 sur certains sujets à la mord moi le noeud du style "t'as toujours pas trouvé une situation stable piti con mouahaha, quand j'aurai ton age moi ce sera clean depuis belle lurette", alors que le mec il est pas au courant que le temps de bailler un coup il va se taper lui aussi 28 ni vu ni connu jt'embrouille, et si ça se trouve ça continu jusque 30 et j'en sais encore rien.

Nan pas question faut que ce phénomène se barre... Et je remercierai jamais assez la courte colocation que j'ai eu il y a peu, car ça a fait comme une sorte de déblocage à ce sujet, vu qu'il se passait toujours une connerie tous les jours, j'ai l'impression que ça a duré plus d'un an alors que c'était juste 5 mois. OK c'était chiant pour bien bosser efficacement le jeu, mais à coté de ça j'ai pu piger certains trucs et là je vais m'en servir pour éviter de me téléporter directement à l'age de 40 ans comme un con le temps d'aller pisser.

Bon aller je vais pisser pour voir, si quand je reviens j'ai 40 ans... Achevez moi c'est un ordre.:dent:
Phénomène prouvé scientifiquement il y a quelques mois d'ailleurs, si je trouve la sélection d'articles traitant le sujet, je me ferais une joie de vous les partager !
Oui, link ça !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. sept. 23, 2012 7:22 pm

Quand la vie est monotone alors, qu'on vit une routine. C'est peut-être alors de cette façon que le temps passe vite. Plus notre vie est remplie et surprenante et alors on la vit mieux au niveau du Temps ? Je sais pas du tout... M'enfin l'âge c'est pas si grave, faut juste s'entretenir comme il faut. =) Faut pas voir 10 ans dans le futur, faut se contenter de vivre dans le présent et d'apprécier chaque jour comme si c'était le dernier plutôt. Du moins c'est une philosophie qui marche très bien.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. sept. 23, 2012 7:37 pm

Vivre en collocation est en effet une excellente manière de ne jamais s'ennuyer. D'autant plus quand il y en a 3-4 des collocs. Pour les bonnes opportunités comme les emmerdements

Aïe ! Oh non 'tain , Kay ! Fallait pas emmener la gameboy avec !!!
Spoiler!
Image
Mais c'est vrai que je me souviens encore des débuts d'ici. Perturbant. Je pense que ce qui importe c'est de chercher le plus de variété et de rebondissements dans la vie ...

Sinon, j'ai eu le temps de trouver que ça : www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/C ... passe-t-il -si-vite (pour l'instant). Je trouverais un article plus sérieux plus tard :) ...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 23, 2012 7:46 pm

Je lirai ça après avoir fini graph.
Ce qui me gène est plutôt le dégât du temps sur la productivité/action que le classique problème des rirides sur la peau.

Pour ça il y a Nivea Q10 pro action nextgen à base de cellules souches de foetus de pandas mutans avortés ! Paske jle vo bieeeenne.


Enfin jveux dire... Pour ça y a éventuellement la singularité technologique. Mais d'ici là faut bosser en mode relou, fait chiaaay.:stupide:

(Darx, vivre le dernier jour comme si c'est le dernier je sais pas si je peux appliquer ça lol, car le dernier jour de ta vie t'as pas forcément envie de... travailler ^_^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » dim. sept. 23, 2012 7:51 pm

La Singularité technologique. Aussi un des thèmes favoris des transhumanistes.
Je me rappelle que remz m'avait parlé d'une concept de société basé sur cette singularité. Alors pour ceux qui connaissent pas la "singularité technologique" c'est un concept qui désigne le moment où l'intelligence artificielle sera aussi intelligente voire plus que l'homme, et prendra la relève pour plein de tâches.

('tain t'imagine si ils sortent RPGMAKER Technological Singularity Edition ? Le mec il parle à son ordi et il lui dit "fais moi un rpg avec des donjons, des virus, des korubanas et des infirmières" et 3 semaines de calculs pof le pc t'a fait le jeu :o )
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 23, 2012 8:10 pm

A ce moment précis, personne n'aura envie de jouer à ces jeux là.
Un peu comme de nos jours, alors qu'il est simple de refaire un jeu typé FF1, peu de monde (à part ceux qui ont le trip d'en faire un aussi) a envi d'y jouer. Reste ceux qui comme moi aime tester les AUTHENTIQUES jeux du passé, par intérêt historique. ;)

D'un autre coté, la singularité peut permettre une ère d'augmentation cérébrale humaine permettant d'aller plus loin dans notre bordel.
et 3 semaines de calculs pof le pc t'a fait le jeu
3 smaines ? T'es pessimiste là. :dent: :dent: :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 13, 2013 3:08 am

En mémoire du meilleur jeu de l'univers, qui a marqué son temps, son époque et qui est connu internationalement en France. Souvenez-vous... le 21 Décembre 2012, alors que le jeu arrive à son terme et que les joueurs de l'univers tout entier ont pu poser leurs mirettes sur Lyncho et sur son histoire, bon nombre d'entre eux s'avouaient - osons le dire sans honte - pas rassasiés de cette oeuvre magistrale !

Mais toutefois, une nouvelle qui date d'aujourd'hui et dont je suis l'heureux transmetteur fait part d'une suite se déroulant directement après le premier Lyncho. Ce nouveau jeu s'intitulera sobrement Lyncho 2 : La Revanche du Roi Suprême de la Force Inconnue des Rêves au Coeur des Ténèbres Insondables du Sommeil avant de Mourir Prématurément par le Poids de la Princesse qui Louche ou plus communément appelé de par son titre abrégé : L2 : LRdRSdlFIdRaCdTIdSadMPplPdlPqL.

Une nouvelle grande aventure vous attend (toujours développé par Moulesoft/Moruesoft - dépendant des jours), dès le 21 décembre 2013 au prix de 21$. Plus de détails dans les prochains mois et je vous laisse un nouveau screenshot HD inédit de la fin du premier Lyncho en guise de remember. Il vous est d'ores et déjà possible de le précommander !

Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 13, 2013 3:28 am

Bordel du kyoustom HD. (enfin presque, d'ou qu'il est le 720p ? Un tel niveau de détail ne peux s'y transposer je sais bien, mais faut toujours tenir bon)

M'enfin tous ces efforts graphiques surhumains ne seront rien sans un scénario ultime pour donner une âme, Inspecteur Derrick étant notre source d'inspiration à tous ici, je ne peux que me réjouir de cette future ultimité... Oserais-je tout de même espérer un game-plaie bien grind avec le système RM de base aux mob-groups correctement copiés-collés et aux courbes EXP tweekées comme il se doit. C'est beau de rêver, une telle prouesse est hors de ta portée, mais ce que nous obtiendront de toi sera tout de même ultime et méritera les 21balles et 12cents.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 13, 2013 3:45 am

Le 720p ? Qu'importe, le 69p le surpasse allègrement et haut la main (de quoi agiter et remuer dans tous les sens) !

Quelle jalousie... tu changeras pas décidément ! T'es au courant au moins de ce qui fait la spécificité de ce projet ? La durée de vie. 2012 heures de gameplay, sans parler du scénario... Rares sont les gens ayant vu pareille qualité narrative d'une histoire aussi complexe aux personnages aussi profondément ancrés dans leurs objectifs... x) Je te mets au défi de précommander mon projet sublime, de mettre le numéro de ta carte bleue correctement, d'y jouer enfin et d'essayer de faire mieux tant au niveau gameplay que de la durée de vie. Parce que faire du custom, c'est joli... mais LOL 2012 heures tu peux pas test ! =P Lyncho vaut largement son prix, tous les sites de JV lui ont donné la note maximale c'est dire son succès ! Qui plus est, Square Enix nous a contacté pour nous éditer ! :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 13, 2013 3:52 am

Balivernes, tout le monde sais bien que t'as créé des fakes de journalistes/testeurs pour te filer des bonnes notes à toi-même.
C'est comme pour les sitcom du Club Dorothée jadis, fallait bien créer un concours de récompense interne pour qu'Hélène et les garçons puisse choper un prix Alex-doresque, tu ne me duperas pas piti tricheur.

2012h seulement ? Je double ça facilement, mes pouvoirs de duplication de mob-groups' sont infinis, une rencontre aléatoire par pas ! Tu pourras jamais niquer ça. 9999hp par slime, 360 potions lâchées à chaque fois que t'en bute un, le game design c'est pas pour les tafioles !
Tout est une affaire de maîtrise !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. mars 13, 2013 6:42 am

Mon dieu, il a réussi à surclasser Dark.soul.ace 2. C'est désormais Darx-en-ace 3 !
Vite, un poste à Squaretendosega!

Aaaaah ? Attendez ! On me dit que vous n'avez pas inclus Alex. Grave erreur, graaaaaâaaaave !
Monsieur Gunbei, veuillez retirer son prix à mr. Darx, il a oublié son alex !
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 13, 2013 3:27 pm

KaYsEr a écrit :Balivernes, tout le monde sais bien que t'as créé des fakes de journalistes/testeurs pour te filer des bonnes notes à toi-même.
C'est comme pour les sitcom du Club Dorothée jadis, fallait bien créer un concours de récompense interne pour qu'Hélène et les garçons puisse choper un prix Alex-doresque, tu ne me duperas pas piti tricheur.

2012h seulement ? Je double ça facilement, mes pouvoirs de duplication de mob-groups' sont infinis, une rencontre aléatoire par pas ! Tu pourras jamais niquer ça. 9999hp par slime, 360 potions lâchées à chaque fois que t'en bute un, le game design c'est pas pour les tafioles !
Tout est une affaire de maîtrise !
... Mon secret est dévoilé... Honte sur moi et sur mes collaborateurs dont je m'abstiendrai de citer la tête pensante de mon marketing surpuissant : Snowa. De toute façon, tu ne peux pas comprendre... Puis mes jeux aux 2012 heures, je les sors en 1 journée ! J'ai déjà 69 jeux à mon actif, je ne suis pas un inconnu de la scène (bancale) du Making Francophone International !

Tsss, plus que 2012 heures ??? Je demande à jouer et à voir ça !
2012h seulement ? Je double ça facilement, mes pouvoirs de duplication de mob-groups' sont infinis, une rencontre aléatoire par pas ! Tu pourras jamais niquer ça. 9999hp par slime, 360 potions lâchées à chaque fois que t'en bute un, le game design c'est pas pour les tafioles !
Tout est une affaire de maîtrise !
N'empêche plus sérieusement, je peine à imaginer ce genre de jeu. xD M'enfin, vive RPG Maker 95 !
Mon dieu, il a réussi à surclasser Dark.soul.ace 2. C'est désormais Darx-en-ace 3 !
Vite, un poste à Squaretendosega!

Aaaaah ? Attendez ! On me dit que vous n'avez pas inclus Alex. Grave erreur, graaaaaâaaaave !
Monsieur Gunbei, veuillez retirer son prix à mr. Darx, il a oublié son alex !
N'empêche que c'est dommage qu'il n'existe pas d'autres concours de ce genre qui récompense un peu les jeux. Le concours de screens qu'on avait fait ici était pas mal (bien qu'un vrai jury aurait été de mise). Puis Dark Soul Ace, c'est une grosse connerie mdr. Je suis sûr que si on ferait un projet communautaire, là encore on s'en sortirait mieux !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 22, 2013 2:45 am

Je double poste pour vous informer de l'avancement de notre bande originale. Raytwo s'est occupé personnellement de l'intro comme il faut... :dent: :bravo: xD (c'est juste excellent en fait mdr) !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. mars 22, 2013 8:20 pm

Énorme ! Puis à la fin, j'imagine que c'était Mister Driller Ass, le bruit de perceuse :dent: ? La prochaine fois, on veut l'image ! J'aime bien quand y a l'image pour représenter l'action :dent: ...

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 22, 2013 8:53 pm

T'as du bol : c'était prévu, l'image !

Image

Y a aussi la musique terminée mais flemme de poster...

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. mars 22, 2013 9:19 pm

Oh putain c'est énorme tu gères ! Mais tu vas vraiment le sortir, ce jeu, ou c'est juste un délire pour déconner ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 22, 2013 9:36 pm

Un peu des deux. ^^'
A force de délirer sur toutes les conneries que je pourrais y mettre, je pourrais envisager de le faire mais... La motivation quoi

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mars 24, 2013 12:28 am

La musique gère sincèrement. J'évite de la poster cette fois car elle est terminée et surtout que c'est ton travail Ray (c'est à toi de voir et je sais pas si t'as prévu de la publier ou de la mettre sur YouTube, etc. mais franchement, tu connais mon point de vue), mais honnêtement il a fait du beau boulot. C'est un début vraiment intéressant (on fait jamais des musiques parfaites je pense quand on commence tout seul en autodidacte de cette façon, mais avec le temps on devient averti si on continue de bosser sur ça). T'as du potentiel en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 26, 2013 6:47 pm

Zomg :music: Ça me donne envie qu'on fasse un projet alakon en commun LOL.
Pour la zik jecouterai en rentrant sur mon ordi, là avec ce truc jeux même pas ouvrir les fichiers rar ou zip.
Faut vite refaire du air paix j'ai may king et surtout du kyousthom ! Jpeux m'occuper du service "assurance cacalité" pour ne jamais risquer de faire un truc trop bien, et surtout avoir minimum 50h de durée de vie pour en profiter ultimement !! :dent:
Image