Je suis arrivé à un stade de développement très intense. Le système de combat est enfin achevé et est complètement original (moi et mes idées...). Les joutes se dérouleront en duo pour les besoins du scénario, un scénario épique qui vous fera voyager aux quatre coins du royaume dévasté dans lequel vous évoluerez en tant qu'acteur des évènements qui suivront...
En pièce jointe, le tout premier screen du projet donc, montrant ce fameux système de combat ingénieux avec les graphismes définitifs que j'ai peaufiné grâce à la beauté de mon pixel art (je veux pas me vanter mais je suis plutôt bon d'ailleurs).
Explications du screen :
- il montre le dernier combat dans une ambiance bien sombre et épique (sous la pluie haha) contre le boss de fin que notre duo devra affronter. Les caractéristiques des héros sont indiqués au bas de l'écran (à contrario de leurs PV et PM qui eux seront représentés via mon système spécial que je tiens à garder secret pour le moment ; pour pas qu'on pique l'idée).
- un système de corruption dont j'ai autorisé Kayser à l'époque à utiliser pour la fameuse Démo Remix et le jeu actuel mais qui sera ici bien plus développé comme vous pourrez le constater sur le screen.
Voilà enjoy ! N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer mes graphismes si vous trouvez une incohérence (mais je suis sûr qu'il n'y en a aucune ceci dit ; 2 ans de développement tout de même).
La démo est d'ores et déjà prévue pour le 21 décembre 2012.