[Forum-RPG] Mystical

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

[Forum-RPG] Mystical

Message non lu par Tinorion » mer. déc. 08, 2010 10:37 pm

Bonjour à tous, oui j'ai un peu honte, je n'ai pas posté ici depuis un petit bout de temps et me revoilà pour faire de la pub

je sais... c'est pas top mais bon, je n'ai pas eu le temps en ce moment, entre les problèmes personnels, la famille, les devoirs et le forum, j'en ai oublié le hub... oui je sais c'est scandaleux mais voilà je vous promet maintenant d'être plus actif

mais revenons au sujet

voilà, ce n'est pas un projet RPG maker mais un Forum-RPG

il n'est pas encore opérationnel mais si ça intéresse quelqu'un, il est à peu près prêt avec peut-être des petites choses à corriger et si vous en trouvez, n'hésitez pas à nous le dire (Hadès et moi) ça ne peut être que du bien de s'améliorer ;)

voilà le lien : http://mystical.forumactif.fr/index.htm

(c'est un peu une bêta, il y a des petites choses à rectifier, il manque quelques sujets comme le topic des remarques etc... mais ça arrivera bientôt j'éditerais en cas de besoin ;D)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 09, 2010 11:37 am

C'est pas mal ton forum RPG ! ^^ Après si je pourrais te donner un ou deux conseils, il vaut mieux que tu prépares d'abord les sections et que tu finisses l'apparence du fofo pour attirer du monde ! J'irai faire un tour plus tard, sois-en sûr ! :clin:

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » jeu. déc. 09, 2010 8:26 pm

merci beaucoup!

les sections sont logiquement prêtes, il n'y en aura plus de nouvelles (à part la Corbeille que je suis en train de créer en ce moment même ;)

pour ce qui est de l'esthétique, ce sera bientôt opérationnel, je dois encore faire le fond et les icônes, sinon la bannière est faite (by me :clin: )

mais par contre je me demandais si c'est possible d'enlever cette affreuse barre de pub bleue-vert-moche qui gâche tout... ou du moins changer la couleur en transparent pour que ça colle avec le fond... :(

merci d'avance ;)

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. déc. 09, 2010 9:39 pm

Oui, Tinorion et moi on essaie de créer ce forum.

Pour l'instant c'est un test, et on a qu'un membre lol.

Enfin, si vous pouvez aller voir et donner votre avis sur le site, s'il y a des choses qui vont pas, ...

Merci ! :happy:

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » jeu. déc. 16, 2010 9:53 pm

La première partie a été lancée, alors si vous voulez venir voir, allez-y ne vous gênez pas, on a besoin de membres, là on est bien partis mais avec plus de membres ce serait le bonheur quand on aura atteins les 10 membres je commencerais à faire les titres (vous savez? comme dans fable, les titres du style "chasse-poulet etc.., et bah là pareil, et on pourra en acheter :) le système n'est pas encore super au point mais on y arrive :) )

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 17, 2010 12:13 am

Y a peu pour l'instant c'est vrai, comme dit Darx faut aussi booster le visuel pour attirer, même en se basant sur du textuel, mais wé y a toujours du potenciel à creuser de bonnes choses.

Bon courage !
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » ven. déc. 17, 2010 10:38 am

Oui, moi comme je suis nul en graphisme, ce n'est pas moi qui vais m'occuper du fond. ^^

Il n'y a pas beaucoup de membres mais bon il faut bien un début à tout.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 17, 2010 5:45 pm

Mais oui, puis surtout faut faire de la pub à ton forum là où tu peux. Après ça va certainement intéresser du monde ! =)

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » ven. déc. 17, 2010 8:25 pm

pour l'aspect visuel, le problème c'est que je n'ai pas d'idée du tout... je ne sais vraiment pas quoi faire, et pourtant je cherche.... désolé :( alors si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir ce serait sympa ;)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 18, 2010 3:46 am

Je te conseille de jouer sur le nom de votre forum =), et d'y imposer une thématique précise. Mystical... : mystique. Quelque chose de mystique et qui fasse assez fantastique (elfes, et autres créatures... etc.) !

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » sam. déc. 18, 2010 10:54 am

j'ai ajouté un fond, qui sera modifié si besoin est, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver où changer la couleur de fond des posts comme là quand j'écris par exemple, quand j'airais envoyé l'arrière plan de mon message sera blanc, et bien sur mon forum il est transparent et à cause du fond, le texte est presque illisible.... aidez moi s'il vous plaît :(

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » dim. déc. 19, 2010 3:31 pm

Pourquoi mettre un fond sur un forum?
ça fait kikoo, je trouve, et je ne vois pas l'intérêt de complexifier quelque chose de simple, tu te saoules pour rien...

À toi de voir, mais je trouve ça inutil, personnellement.

Tinorion
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 103

Message non lu par Tinorion » lun. déc. 20, 2010 10:57 am

je vais l'enlever mais ta réponse ne résout pas mon problème :(