Exploité le HUB

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Exploité le HUB

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 5:09 pm

a ( Message précédent )
'Foiré de Terxis... Hum c'est légal tout ça ? ( Je met ma vie en jeu pour vous ! )
Enfin bref, certains on peut-être déja eu l'idée avant moi, mais comme beaucoup le savent le HUB ne permet que 10 messages par jours, concernant les KorulZ.

MAIS, car comme je le dis si souvent il y a toujours un mais !
Il y a la fonction ''edit'', qui paye pas mal en fonction de l'édit et qui ne connait pas de limites.

L'idée est simple, avant de répondre a un topic vous rédigez votre message, vous le copier, ( a la souris pas a la main pour les -14 ans... :x ) et vous effacer celui-ci pour au final placé une lettre. A l'instant ou j'écris ces lignes, je m'apprête a tout effacer. ;)

Le message est posté et on se retrouve avec un "a" ou un "q" ou la lettre de votre choix... Editez celui-ci, effacer la lettre et coller le message, vous gagnez ... Des Korulz.

Hmmm la fonction édit risque donc d'être... 'Editer' et je coule mon plan tout seul mais que voulez vous....

Et je passe de -21 à -18 les comptes négatifs c'est cowl. <3

Pixi66
Koruldia apprentice
Messages : 22

Message non lu par Pixi66 » ven. oct. 31, 2008 10:18 am

Tiens je te donne des korulz, comme comme ça tu sera moins négatif, par contre, comment ça se fait que tu sois dans le négatif ?

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. oct. 31, 2008 6:52 pm

Va savoir...

Je sens que je vais être ammené a la répeter souvent cette phrase.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 31, 2008 7:02 pm

Bonne technique! ^^

Attend le retour du Kayser tu verras la sentence ^^
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 01, 2008 12:52 pm

Je t'ai donné 11 korulz ! Par acte de charité !

Non sans rire, c'est terrible cette fonction, mais bon, ça rapporte pas énormément, je parie que les personnes voulant l'utiliser vont se lasser au fur et à mesure !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. nov. 02, 2008 3:17 pm

Kayzer ? Tsss, je craints personne moi. :clope:
Merci pour les Korulz Giro. :)

Il revient bientot ? ^o^'

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. nov. 02, 2008 9:08 pm

Il revient mardi :)
et sinon... je pense qu'on devrait rajouter des events aléatoires sur le hub du genre : "vous tombez sur un voleur qui vous soutir 100korulz" ^^
ou genre "on frappe à votre porte, vous donnez 10 korulz pour l'association de défense des animaux"

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 02, 2008 9:19 pm

... Je suis assez partant, cependant, si ça se fait, j'ai deux trucs à dire :

Premièrement : Peut être des trucs de 20 à 30 korulz, pour ajout comme pour retrait, car 100, m'est avis que ça fait un peu beaucoup XD.

Deuxièmement : Il faut que ce soit donnant-donnant, que l'argent ne parte pas dans le vide quoi ! A chaque event de soustraction, j'en propose un d'addition de même valeur, sur une autre personne bien évidemment !

Voilà mon avis, vous en ferrez ce que vous voulez !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 03, 2008 12:46 am

genre "vous trouvez 20korulz dans la rue"? xD

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. nov. 03, 2008 8:29 am

"Pour votre aniversaire votre oncle vous donne 50 korulz"!

Ps : Irie, ya un probleme dans le forum "PROPOSER SON POKEMON"... Ya deux robots qui s'amusent a nous spammer méchament... Vu que je ne suis pas modo je ne peux rien faire...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. nov. 03, 2008 10:46 pm

L'idée semble bonne mais mettez là en place une fois que j'aurai acheter tout ce qui me faudra pour me vestir, pour cette hiver.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. déc. 31, 2008 10:10 am

Je suis surement hors sujet, mais comment peux-t-on offrir des habits ou korulz à un koruldien ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 31, 2008 11:03 am

C'est dans son inventaire d'objet je crois, j'avais déjà fait ça. (par contre faut connaitre le nom de celui à qui tu files l'objet si jme souviens bien)
Et pour donner du fric c'est n'importe ou dans les posts, t'as une option "donate" en dessous des pseudos.
Image

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » mer. déc. 31, 2008 2:19 pm

Pourquoi pas ne faire un "RPG" pour égailler le systeme de korulz ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 31, 2008 2:36 pm

Je suis contre, absolument contre pour deux raisons :

-Ça prend beaucoup trop de temps, et si l'on veut que Koruldia soit au point, mieux ne pas trop ralentir/agacer l'équipe !

- C'est chiant, je parle pour mon cas, je déteste les pseudos de jeux de rôles en ligne, entre un vrai mmorpg et l'écriture pure et dure ( malgré le fait que j'adule les deux autres formes), si je viens sur ce forum, c'est surement pas pour y jouer !

Après ce n'est que mon avis... Mais bon...
Giro

Lain
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Lain » jeu. janv. 01, 2009 7:31 pm

Bonne année tout le monde ( déjà...)

Ce genre de forum est plus une détente, c'est un style de RPG comme un autre pour ceux qui en ont marre de briser du monstre, de faire du level-up ou bien d'écrire seul, ça permet de pratique une passion (écrire en l'occurrence) à plusieurs, en général, c'est ça le Rp, non?
Donc, personnellement, j'aime beaucoup cette idée, même si je suis contre aussi.

Pour une même raison que Giro CAD que Kay a autre chose à faire qu'à modérer les persos qui se jettent des mots à la tête, c'est plus un forum de discussion, après, rien n'empêche personne (je pense même que le Grand Manitou en sera flatté) de créer un fofo RP sur koruldia (bien que je pense que ce soit pas le meilleur filon exploitable dans le domaine, mais c'est vous qui voyez...).
Mais ici, c'est le forum du jeu VIDEO.

Sur ce, je retourne dormir (vive le nouvel an...)
Oh, what a wonderful world...

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. janv. 02, 2009 1:43 pm

Si quelqu'un veut mettre en place toutes les règles et être modérateur du forum JDR (alucard?), je ne vois pas ou est le problème... Et je ne pense pas que Kayser serait contre si il ne doit pas perdre de temps...

Après c'est sur que Kayser ne doit plus perdre de temps avec des projets annexes, j'en ai déjà parlé avec lui et on est plutôt d'accord la dessus : faut avancer maintenant!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 05, 2009 12:10 am

Startos a écrit :Je suis surement hors sujet, mais comment peux-t-on offrir des habits ou korulz à un koruldien ?
Et dire que c'était pour moi xD!! Bon alors, comment me trouvez-vous? Terrible la Dentelle, hein?

Edit: A défaut de faire mon intéressante trop tôt lol... Je ne trouve pas cette fameuse robe -_-"... J'ai actualiser 3 fois pourtant è_é! Bon pour + tard tant pis ^^
Image