HUB point godwin

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

HUB point godwin

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 01, 2009 4:14 pm

Je trouve que dans le futur (proche) ce forum sera submergé par de plus en plus de visiteurs et peut être certain beaucoup plus désagréables que d'autres (ne s'est heureusement pas encore produit :happy: ) je trouve qu'un système de points godwin devrait être mis en place pour prévenir la faute et peut-être être banni t'emporairement ou définitivement en fonction du nombre de point le nombre de points sera disponible dans le profil sous l'image que je vais mettre en miniature
ce n'est qu'une simple idée ..
Image
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 01, 2009 4:17 pm

Ce n'est pas forcément nécéssaire... Quand un membre se comporte mal plusieurs fois de suite c'est pas en lui retirant des points qui va se calmer. ^^ Lol

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. août 01, 2009 4:26 pm

Franchement, je suis d'accord avec toi Darxenas, si je m'énerve contre un autre membre et qu'on commence à me retirer ce genre de points, je vais être encore plus furax et me dire que je n'ai plus rien à perdre.

Je parle suivant mon avis, mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal d'autres dans la même situation.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 4:38 pm

De plus si quelqu'un se conduit mal je crois qu'on sera tous kà pour bien le lui faire ressentir.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 01, 2009 4:38 pm

Ouais, franchement c'est un coup à s'énerver encore plus. -_-
Surtout si on perd rapidement patience... Si cette idée est approuvée, faudra qu'on prenne des cours de "zénitude" pour garder son calme devant ce genre de situations. Lol ^^

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. août 01, 2009 5:17 pm

C'est une idée de merde et tous ceux qui sont pas d'accord sont des nazis !!!!





Gagné ?
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. août 01, 2009 5:24 pm

bon mauvaise idée .. on peut suppr le topic
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. août 01, 2009 6:09 pm

Non, je serai plutôt dans l'option de ne pas le bannir, mais modifier son avatar en espèce de gros boulet !!
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 01, 2009 10:58 pm

Startos a dit
Non, je serai plutôt dans l'option de ne pas le bannir, mais modifier son avatar en espèce de gros boulet !!
Ouaias mais bon, pas tres pratique, c'est plus simple de lui envoyer un petit mot tout mimi genre :"Tu fais ch***". et pis on attend...Si il y a recidive sans motif ou s'il s'excuse pas alors bannissement. C'est pas mieux ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 03, 2009 4:20 pm

Tu es beaucoup trop gentil avec ces gens-là lol. ^^ Il faut au minimum leur expliquer surtout le pourquoi du comment. Qu'ils sachent au moins qu'ils sont réellement en faute et peut-être obtenir une prise de conscience de leur part... ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 03, 2009 4:41 pm

+1 Darx... Je soutiens que c'est la bonne méthode !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. mars 25, 2010 10:49 am

Je fais rarement de la nécro de topic mais pour la forme je voulais quand même dire :

On ne reçoit pas un point godwin, on l'atteint .

C'est un peu le point de non-retour dans une dispute qui fait référence à Hitler, les nazis ou autre (côté europe de l'Est je suppose que cela s'applique à Staline et ses copains mais j'en suis pas bien sur)